“A 12 mn à pied de la gare de Lyon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Mercure Paris Bastille Saint Antoine
N° 731 sur 1 794 Hôtels à Paris
Béziers, France
“A 12 mn à pied de la gare de Lyon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel en cours de rénovation, des ouvriers peignaient le desk à notre arrivée. Accueil chaleureux et professionnel, notre chambre était petite, nous ne pouvions même pas ouvrir le placard en grand, les prises mal fixées donc dangereuses, par contre les wc et salle de bains déjà rénovés étaient super. Un plateau de courtoisie à disposition, nous avons été globalement satisfaits de la prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Premièrement, la situation de cet hôtel est idéale. A la fois proche de la gare de Lyon mais aussi d’une station de métro. (Faidherbe - Chalignyplus ‎)

Le quartier est calme, proche de petit restaurant sympa, se balader dans le quartier au fil de nos envies nous a fait découvrir une partie méconnue de Paris. (Le Marché couvert sur la place d’Aligre, « la coulée verte » et ses magasins design, place de la Nation, etc.). Par beau temps, direction bastille pour plonger vers les quais et l’ile Saint Louis en 30 min !

Ensuite, ce qui marque dés notre arrivée c’est la sympathie, la disponibilité et le professionnalisme du personnel. Il est à noter que le personnel est polyglotte.

Les chambres sont très belles, très propre et insonorisée. Le lit est confortable et il y a une belle salle de bain.

Le petit déjeuner n’est pas extraordinaire mais correct.

Bref je recommande vivement cet hôtel qui d’un point de vue qualité-prix est plus qu’excellent à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Toute l'équipe du Mercure Paris Bastille Saint Antoine vous remercie chaleureusement,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris,

Cordialement

Mathieu Chaigneau
le Mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Devenu "Mercure" (groupe Accor) l'établissement est en cours de rénovation (l'ascenseur le mérite, vu on état déplorable en cette fin avril 2012 !) Canal + , même "en clair" (!) n'était pas accessible ; sur 2 jours ménage "médiocre" (corbeille salle de bain non vidée, pas de remplacement de la bouteille d'eau de courtoisie trouvée le 1er jour); en contrepartie emplacement très commode pour la gare de Lyon, personnel "cosmopolite" extrêmement sympathique et serviable; salle de petit déjeuner originale; le couscous du restaurant juste à côté est aussi à recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chère cliente,
Je vous remercie vivement pour votre retour objectif.
Concernant l'ascenseur, un rafraichissement est prévu courant Mai 2012.
L' abonnement Canal+ est en cours de signature.
J'ai bien noté votre insatisfaction concernant le nettoyage de votre chambre et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Mon équipe et moi même prenons avec intérêt vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de produit et de service,
Respectueusement,
Mathieu Chaigneau
var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

hôtel à 10 minutes à pieds de la gare de Lyon dans quartier sympa. nous avons eu la chambre 208, grand lit confortable, wc séparés, salle de bain rénovée, l’hôtel a été racheté par la chaine mercure.personnel très accueillant, petit déjeuner copieux. possibilité de laisser les bagages avant et après la possession de la chambre (très pratique)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux