“Week-end à Paris satisfaisant !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Mercure Paris Bastille Saint Antoine
N° 807 sur 1 812 Hôtels à Paris
Toulon, France
“Week-end à Paris satisfaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Parti entre copine pour le week-end du 11 novembre j'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel grâce aux ventes privées "accor hôtels" ce qui nous a permis d'obtenir -35% sur prix du séjour. L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pieds de la station de métro "Ledru-Rollin" ou pour les plus motivés (ce que nous faisions) à environ 8min de la place de la Bastille et de la Gare de Lyon. L'accueil était parfait, le personnel souriant et à l'écoute. Concernant les chambres, nous étions au 3° donc la fenêtre donnée sur une petite rue (face à des bureaux donc aucuns bruits) et la salle de bain sur la rue principale (pas dérangé par le bruit). La chambre était assez petite mais très confortable (sauf l'absence de prise électrique de chaque côté du lit : nous devions brancher nos téléphones sur une multi prise sur le bureau). Perte de place à cause d'une grande armoire et il était difficile de ranger les valises... La literie est de bonne qualité, tv et salle de bain correcte (séparés des toilettes) bien que petite mais largement suffisante pour y prendre une douche (seul bémol l'absence de chauffage dans la salle de bain). Les serviettes étaient tous les jours changés quand nous le demandions et les produits mercure renouvelés chaque jour. Dans la chambre : mise à disposition d'une bouilloire avec café, thé et même un mini frigo. Dans l'ensemble satisfait de notre séjour, suffisant quand on cherche juste un hôtel correct pour dormir. Prix correct grâce à l'offre mercure mais aurait été un peu plus déçu si nous aurions payé le plein tarif pour une chambre de cette superficie... Nous n'avions pas pris le petit déjeuner là-bas donc impossible de mettre un avis sur les services de l'hôtel. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel lors d'un prochain séjour ! :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe du Mercure Paris Bastille Saint Antoine se joint à moi pour vous adresser nos remerciements, ceci nous encourage à maintenir les efforts fournis quotidiennement,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,

Respectueusement,

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil fantastique des le debut avec cadeau fort utile a l'arrivee. Chambre choisie avec terrasse au calme pour mon anniversaire : tres lumineuse et cosy. Excellent petit-dejeuner avec possiblilite d'etre servie en chambre sans frais supplementaire particulierement apprecie. Le personnel est toujours disponible et souriant pour vous rendre service et vous faire sentir comme un client unique. Quartier pittoresque du 12eme avec marche d'aligre a decouvrir et 2 metros a moins de 5 minutes a pied. Situation ideale. Pour la premiere fois, je n'ai pas eu a tempester contre internet en hotels. Connection impeccable en chambre. Encore une fois un grand merci a tout le personnel de chambre, petit-dejeuner et reception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

C'est avec beaucoup de satisfaction que je prends connaissance de votre commentaire,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre 1ère expérience parmi nous, c'est une motivation supplémentaire qui nous invite à toujours faire mieux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris,

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En réservant la chambre avec terrasse je m'attendais vraiment à passer deux nuits agréable dans une chambre un peu plus grande qu'une cage à lapin où vous n'avez même pas la place de mettre votre valise.
Nous sommes arrivés dans une chambre non chauffée, une salle de bain froide que dis-je glacée. j'espère que vous qui allez lire ce commentaire Monsieur le Directeur du Mercure avez le chauffage pour vous doucher ou prendre un bain. Par contre le hall d'entrée était bien chauffé !
Cet hôtel est un nid à touriste sans âme aucune et s'il faut payer 20% de plus pour avoir une terrasse cela fait cher la nuit.
La décoration est vieillotte et passée d'âge, on ne ressent absolument pas la touche Mercure ici. A ce prix là sur Paris, il y a vraiment mieux car il faut savoir que la chambre peut vous coûter jusqu'à 320€ ! C'est inadmissible.
Quant à l'accueil, insignifiant et l'on ne s'intéresse même pas de savoir si vous avez fait un bon séjour. Des numéros de carte bleue tout simplement...

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous souhaitez y aller, demander une chambre à l'arrière du batiment
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur un séjour récent parmi nous.

J'ai bien pris note de vos différentes remarques, et c'est avec grand intérêt qu'elle sont prises en comptes dès ce jour,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le réseau Mercure, lors d'un prochain séjour à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très agréable, situé à quelques minutes de marche de la gare de Lyon.
Accueil sympathique, propreté irréprochable, chambre bien agencée et moderne (il y a même un chargeur multi-prises USB/iPhone et secteur sur la table de nuit).

Astuce pour la chambre : Ch. 304 proche ascenseur, mais pas gêné par son bruit. Wifi gratuit un peu faible et instable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience renouvelée, c'est une motivation supplémentaire qui nous invite à toujours faire mieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre privilège: mini bar garni de boissons, machine à nespresso et des stations d'accueil pour tablettes et tout ça. La chambre est plutôt bien, mais on a eu très froid, pas de couverture supplémentaire! Sinon, super accueil et petit déjeuner très fin et copieux. A environ 10 minutes de Bastille. Dans l'ensemble l'hôtel est agréable malgré un état de chambres un peu usé (les murs).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

En effet nous avons passé la climatisation réversible en mode "chauffage" samedi dernier (12/10/13).
Chez Mercure, sur simple demande auprès de la Réception, 24h/24h, nous sommes en mesure de pouvoir vous fournir gratuitement:
- couverture supplémentaire
- oreiller
- fer à repasser
- kit de dépannage (rasoir, brosse à dent, peigne, vanity kit,...)

Je regrette vivement que ceci ai terni votre séjour,

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

C'est un hotel Mercure un peu atypique, plus petit que la moyenne des Mercure. Les chambres sont assez petites mais ont beaucoup de charme. L'accueil est très personnalisé (dame avec un accent espagnol), à ma demande elle m'a recommandé plusieurs restaurants et elle a été de très bon conseil.
Hotel par ailleurs très bien situé et au calme.

• Séjour du septembre 2013
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinon à la communauté Tripadvisor.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier quant à la qualité de vos commentaires.

Ceci nous aide à maintenir les efforts nécessaires au bon accueil et au maintien de notre qualité pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris,

M Chaigneau