“Hotel un peu viellot”

Mercure Paris Bastille Saint Antoine
N° 767 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Hotel un peu viellot”
Avis écrit le 27 février 2014

Chambre trop petite, bien que le lit soit de bonne qualité.
Salle de bain trop petite.
Globalement pas assez d'espace pour une chambre de cette catégorie d'hotel.
Hotel un peu viellot, qui aurait besoin d'être modernisé.
Absence de restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur,

Merci pour avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor,

L'ambiance "vintage" que vous décrivez de "vieillotte" est un choix et nous entendons l'assumer jusqu'au bout. Effectivement cela ne peut pas plaire à l'ensemble de notre clientèle et nous le déplorons.

Quant à la modernité, elle est bien présente, par petites touches comme avec les écran 42' Ambilight dans les chambres Privilège, les Nespresso ou encore les stations d'accueil pour Iphone.

Je garde espoir que vous reveniez nous voir pour profiter de nos chambres avec Terrasse privative, ou de nos chambres Privilège. Notre Jardin d'été aménagé sur le toit de l'hôtel est évidemment à découvrir, avec un verre et des lunettes de soleil !

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

• Hongrois en 1er
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 3 février 2014

rapport qualité prix excellent parce que tarif promotionnel. Serait souhaitable que le tarif soit le même en cas de prolongation du séjour. Très pratique de disposer d'un box pour la voiture. Le quartier est vivant, très sympathique, commerces et bons restaurants à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère cliente,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmis nous sur Tripadvisor.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Paris,

Dans cette attente,

GM
Marseille, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Bon accueil, personnel aimable et souriant.
Chambre plutôt étroite
Quartier commerçant
A mon arrivée, la réceptionniste m'a indiqué que j'avais droit à une box de bienvenue qui me serait donnée plus tard. Je ne l'ai pas eue (je ne l'ai pas réclamée non plus !)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère cliente,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires.

Nous sommes vraiment navrés de cet oubi concernant le Welcome pack de votre tarif réservé (un sac à dos garni de boissons et friandises) vous permettant de visiter sereinement Paris,

Nous espérons vivement vous revoir pour votre prochain séjour, et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet oubli,

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une nuit et avons été très bien accueilli, le box pour la voiture à côté de l'hôtel est très pratique, l'hotel est situé un peu moins de 10 mn à pied de la Bastille ou nous avons passé la soirée, bel emplacement et surtout au calme ce qui n'est évident sur Paris. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

En effet, le quartier est extrêment bien loti en matière de restaurants, bars et bistrots.

Les 5 boxes de stationnement sont très prisés et nous recommandons vivement une réservation par téléphone afin d'éviter toute mauvaise surprise lors de l'arrivée.
23€ pour 24h, c'est moins cher que dans la rue, où vous devez approvisionner l'horodateur toutes les 2h de 9h à 19h (soit 24€ !).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement,

Lille, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons reçu un très bon accueil et découvert une chambre, petite mais bien organisée. Bon petit déjeuner dans une salle en sous-sol, agréablement décorée.
Venus en voiture, nous avons pu louer, au dernier moment, un box dans l'impasse attenante. Il ne faut pas une grosse voiture.
A conseiller car très bien situé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère cliente,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour parmis nous,

En effet, l'accueil et le sens du service font partie de notre quotidien, et nous vous remercions pour votre retour positif,

Notre salle des petits déjeuners est, en effet, généralement appréciée pour sa décoration et son organisation fluide et spacieuse. Le buffet nouvellement repensé est aussi apprécié pour ses produits variés et de qualité.

Les 5 boxes de stationnement sont très appréciés car il est vrai que le quartier n'est pas des plus pratiques pour s'y stationner.
/!\ Une demande de disponibilité et une réservation est vivement conseillée si le parking est un impératif.
Dimensions d'un box : Longueur 5m x largeur 2 m x Hauteur 1.95m
Notez qu'un Porsche Cayenne ou une Passat Break y logent !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage à Paris,