Mercure Paris Bastille Saint Antoine
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
273 $US
219 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
195 $US
166 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
632 $US
559 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2014

Bel accueil , professionnel, attentionné, disponibilité. Chambre propre, sanitaires refaits et très bonne literie. Chambre un peu juste mais suffisante pour un voyage d'affaire d'un ou deux jours.Quartier calme

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour parmi nous.

Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour professionnel ou non, afin de profiter de notre jardin d'été sur le toit de l'hôtel.

Avis publié : 27 février 2014

Surpris de la vétusté de cet établissement, pas de restaurant mais seulement un room service externe avec repas froid. chambre étroite, salle de bains ayant fait son temps.
Je pense que cet hôtel n'a plus sa place dans la catégorie Mercure.
Déçu je suis.

Astuce pour la chambre : bien lire le forum sinon comme moi vous découvrirez un hotel plus du tout conforme au standard de 2014
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur votre séjour parmi nous.

L'essence de Mercure est d'avoir une identité propre à chaque hotel. Un produit "normé" mais pas "standardisé". Chaque lieu doit être unique.

Vous avez raison, l'hotel peut paraître un peu "vieillot" et c'est exactement ce sentiment de "vintage" que nous souhaitons transmettre à notre clientèle.

L'ambiance que vous décrivez est empreinte de notre localisation dans le quartier du Faubourg Saint Antoine, repère incontestable de l'Art et de l'Artisanat (vieux métiers encore pratiqués) à Paris. Les fauteuils Lecorbusier et les lampes Pipistrello dans le hall en sont la preuve. Les amateurs d'art ne s'y trompent pas.

Bien évidemment, cela ne peut pas plaire à 100% de nos clients qui choisissent de venir nous rendre visite. Vous avez été déçu et j'en suis désolé.

Les salles de bains ont entièrement été rénovées en 2012, toujours dans cet esprit du "néo-rétro".

Sachez que tous les ans, la marque Mercure audite 100% de ses hotels pour vérifier la conformité de son réseau. Le classement 4* nous a été accordé en 09/2012 selon les nouveaux critères de classification du Ministère du Tourisme.

Je garde néanmoins espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau, peut-être oserez-vous un nouveau voyage dans le temps ?

M Chaigneau

Avis publié : 27 février 2014

Chambre trop petite, bien que le lit soit de bonne qualité.
Salle de bain trop petite.
Globalement pas assez d'espace pour une chambre de cette catégorie d'hotel.
Hotel un peu viellot, qui aurait besoin d'être modernisé.
Absence de restaurant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monsieur,

Merci pour avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor,

L'ambiance "vintage" que vous décrivez de "vieillotte" est un choix et nous entendons l'assumer jusqu'au bout. Effectivement cela ne peut pas plaire à l'ensemble de notre clientèle et nous le déplorons.

Quant à la modernité, elle est bien présente, par petites touches comme avec les écran 42' Ambilight dans les chambres Privilège, les Nespresso ou encore les stations d'accueil pour Iphone.

Je garde espoir que vous reveniez nous voir pour profiter de nos chambres avec Terrasse privative, ou de nos chambres Privilège. Notre Jardin d'été aménagé sur le toit de l'hôtel est évidemment à découvrir, avec un verre et des lunettes de soleil !

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 3 février 2014

rapport qualité prix excellent parce que tarif promotionnel. Serait souhaitable que le tarif soit le même en cas de prolongation du séjour. Très pratique de disposer d'un box pour la voiture. Le quartier est vivant, très sympathique, commerces et bons restaurants à proximité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chère cliente,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmis nous sur Tripadvisor.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Paris,

Dans cette attente,

GM

Avis publié : 29 janvier 2014

Bon accueil, personnel aimable et souriant.
Chambre plutôt étroite
Quartier commerçant
A mon arrivée, la réceptionniste m'a indiqué que j'avais droit à une box de bienvenue qui me serait donnée plus tard. Je ne l'ai pas eue (je ne l'ai pas réclamée non plus !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère cliente,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires.

Nous sommes vraiment navrés de cet oubi concernant le Welcome pack de votre tarif réservé (un sac à dos garni de boissons et friandises) vous permettant de visiter sereinement Paris,

Nous espérons vivement vous revoir pour votre prochain séjour, et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet oubli,

Bien cordialement,