“3 étoiles...”

N° 741 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 avril 2014

Séjour fin mars du vendredi au dimanche pour une visite de la capitale: très agréable. L'hôtel est propre et plutôt bien situé, 10mn à pieds de la gare, 10mn à pieds de la bastille, 2 bouches de métro à quelques pas également. La literie est bonne, le plateau de courtoisie permet d'éviter un petit déjeuner un peu onéreux (17€50!!). L'accueil est agréable. La terrasse est un vrai plus. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager voptre impression concernant notre établissement,

C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour votre prochain séjour à Paris,

Avis publié : 30 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 25 mars 2014

Hotel bien placé entre la gare et Bastille, personnel cordial et sympa, chambre de taille tout à fait correcte pour Paris, très propre, buffet du petit dej varié et très bon.
Très bon rapport qualité prix !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère cliente,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous vous accueillerons avec ce même plaisir lors de votre prochain passage à Paris,

Très sincèrement,

Avis publié : 19 mars 2014

Bel accueil , professionnel, attentionné, disponibilité. Chambre propre, sanitaires refaits et très bonne literie. Chambre un peu juste mais suffisante pour un voyage d'affaire d'un ou deux jours.Quartier calme

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour parmi nous.

Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour professionnel ou non, afin de profiter de notre jardin d'été sur le toit de l'hôtel.

Avis publié : 27 février 2014

Surpris de la vétusté de cet établissement, pas de restaurant mais seulement un room service externe avec repas froid. chambre étroite, salle de bains ayant fait son temps.
Je pense que cet hôtel n'a plus sa place dans la catégorie Mercure.
Déçu je suis.

Astuce pour la chambre : bien lire le forum sinon comme moi vous découvrirez un hotel plus du tout conforme au standard de 20...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur votre séjour parmi nous.

L'essence de Mercure est d'avoir une identité propre à chaque hotel. Un produit "normé" mais pas "standardisé". Chaque lieu doit être unique.

Vous avez raison, l'hotel peut paraître un peu "vieillot" et c'est exactement ce sentiment de "vintage" que nous souhaitons transmettre à notre clientèle.

L'ambiance que vous décrivez est empreinte de notre localisation dans le quartier du Faubourg Saint Antoine, repère incontestable de l'Art et de l'Artisanat (vieux métiers encore pratiqués) à Paris. Les fauteuils Lecorbusier et les lampes Pipistrello dans le hall en sont la preuve. Les amateurs d'art ne s'y trompent pas.

Bien évidemment, cela ne peut pas plaire à 100% de nos clients qui choisissent de venir nous rendre visite. Vous avez été déçu et j'en suis désolé.

Les salles de bains ont entièrement été rénovées en 2012, toujours dans cet esprit du "néo-rétro".

Sachez que tous les ans, la marque Mercure audite 100% de ses hotels pour vérifier la conformité de son réseau. Le classement 4* nous a été accordé en 09/2012 selon les nouveaux critères de classification du Ministère du Tourisme.

Je garde néanmoins espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau, peut-être oserez-vous un nouveau voyage dans le temps ?

M Chaigneau