“Hôtel au calme dans quartier animé”

Mercure Paris Bastille Saint Antoine
N° 739 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 9 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre privilège, qui était très bien insonorisée, très agréable, donnant sur la rue Crozatier. Le personnel à la réception est très sympathique. Le quartier est très animé, beaucoup de choix de restaurants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher indy1971,

C'est avec beaucoup de satisfaction que je prends note de vos remarques concernant votre séjour parmi nous.

Excepté quelques chambres qui se trouvent au dessus de l'entrée de l'hotel, toutes nos chambres surplombent l'impasse Brulon qui dessert nos 5 boxes de stationnement (réservation recommandée, 23€ / 24h de 12h à 12h).
Cette impasse est très calme et seuls les piétons et cyclistes circulent.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous,

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Bastille Saint Antoine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Pas de mauvaise suprise pour ce Mercure. Chambre pas très grande, mais propre. Nous avons la chance d'avoir été surclassé (j'ai la carte accor gold).
Personnel très accueillant, une petite erreur sur ma facture à été réglé sans aucun problème avec en plus un dédommagement c'est rare pour pouvoir le signaler.
Bonne situation, vous pouvez vous rendre à pied place de la bastille en quelques minutes.

Chère cliente,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

En effet, lorsque la disponibilité des chambres le permet, vous surclassons les porteurs de carte Le Club Accohotels en statut "Gold a Platinum".

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement au sein du Mercure Paris Bastille Saint Antoine,

Avis publié: 24 mai 2014

Dès l’entrée dans cet hôtel, nous sommes accueillis très chaleureusement par une réceptionniste très souriante. L’hôtel possède un ascenseur. Notre chambre (la n°405) était de dimension tout à fait correcte. Seul bémol : l’espacement rangement : un tout petit réduit contenant 2 toutes petites étagères et +/- 4 cintres. Mais la toilette était séparée de la salle de bains (bien pratique !). Tout vient apparemment d’être rénové car c’est très propre et moderne. Pour accéder à la terrasse, il est important de souligner qu’il faut d’abord monter sur un escabeau et ensuite seulement enjamber la porte vitrée coulissante (pas évident pour des personnes âgées …). Le petit-déjeuner se fait dans une pièce décorée avec goût de façon moderne et chacun y trouve son bonheur (aussi bien sucré que salé). A notre départ, la réceptionniste n’a pas hésité à proposer son aide pour nos bagages. Lors de mon prochain séjour à Paris, je reviendrai à cet hôtel pour son accueil et sa disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage supérieur possèdent une terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère cliente,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre message de félicitations !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

Sachez que c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris, et avec le soleil ce sera encore mieux !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous,

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 16 au 18 mai. J'ai appelé l'hôtel pour réserver et m'assurer qu'il prenait les chèques vacances, ce que la personne m'a confirmé.
Quand nous sommes arrivés, on m'a tout de suite dit " il y a eu une erreur, on ne prend pas les chèques vacances". Le personnel très aimable à cependant fait une exception ( la personne qui m'a répondu au téléphone débutait.).
Si il n'y avait eu que ça, ça ne m'aurait pas déranger. Tout le monde à le droit de se tromper.

Le Lendemain à 14h on nous appel en nous disant " je pense que vous êtes censé quitter l'hôtel aujourd'hui", je lui certifie que nous que j'ai payé pour 2 nuits. La personne vérifie et s'excuse.
Quand nous arrivons à l'hôtel en fin de soirée, nous retrouvons la chambre non faite!!
Je descend et on me dit que j'ai laisser le papier " ne pas déranger sur la porte". Effectivement un oubli de ma part ( hé oui nous sommes en week end ;-)) .
Je pense surtout que comme on croyait qu'on devait partir la chambre a été oublié. De plus nous ayant eu au téléphone l'après midi, le personnel devait se rendre compte que nous n'étions pas dans la chambre.

Nous avions vraiment l'impression de ne pas être les bienvenus.

On nous a offert une nuit de parking a 23 euros. Bon geste commercial mais payer 356 euros pour avoir une chambre non faite et se sentir comme si on n'avait rien à faire ici!! je trouve ça léger. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et ne le conseillons pas.

Dommage car le quartier est sympa, la chambre est calme mais très petite et très bon petit déjeuner avec un personnel aimable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère cliente,

Nous vous prions de nous excuser pour l'incompréhension au sujet des chèques Vacances.
En effet, il vous a bien été signalé que nous les acceptons, et c'est la réalité.

Une partie de votre chambre a bien été réglée en chèques Vacances à l'arrivée, et l'autre partie en règlement par CB dès la réservation.

Veuillez nous excuser pour la chambre non nettoyée en raison de l'affichage "Ne pas déranger".

Avis publié: 18 mai 2014

Séjour réalisé sur un week-end de mars. L'hôtel est dans un quartier très agréable, animé, avec un grand nombre de commerces, restaurants, bars... 2 stations de métro se trouvent à moins de 500 mètres, vous menant en un rien de temps à Bastille, ou encore Nations.

L'hôtel en lui même est assez petit, puisque réparti sur 4 étages. Notez que les chambres du dernier étage disposent d'une petite terrasse. Celle ci, peu ensoleillée, est un peu fraiche au printemps, mais certainement très sympa en été. Le must, reste la terrasse sur le toit, très ensoleillée et parfaitement aménagée avec transats, tables, chaises, parasols...

La chambre est assez petite, comme souvent à Paris. Mais elle reste fonctionnelle : un grand placard mural, sdb rénovée, toilettes séparées.

Le personnel est très avenant, porte toute son attention aux clients, et n'hésite pas à apporter quelques conseils de visites.

Le petit déjeuner est cher (comme souvent chez Mercure), mais garni de produits de qualité, et complet.

En résumé, étant moi même agent de voyages, je recommande sans problème cet établissement, tant pour un voyageur d'affaires, qu'un touriste souhaitant un bon point de départ pour découvrir la capitale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher(e) FloRib89,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur un séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine étape à Paris,

Dans cette attente, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier,

Avis publié: 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié: 12 mai 2014

Je me rends régulièrement au Mercure Paris Bastille St Antoine. Les chambres sont petites, mais très calmes et très confortables. Le personnel est adorable et très attentionné. Le petit déjeuner est très bien. J'aime aussi le quartier : populaire et vivant.
Je voyage beaucoup et dors fréquemment dans des hôtels. J'aime beaucoup celui-ci, il est sans prétention, mais avec un service 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sont très agréables à la belle saison. les chambres privilèges sont un...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère cliente,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre commentaire sur notre hôtel.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier,

Nous vous attendons avec impatience pour vos prochains séjours parisiens,

Très sincèrement,