“A EVITER”

Residence De Bruxelles
N° 1 581 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juillet 2013

je conseil personne d y allez laba j ai sortie avec des bouton partout
poussiere dans la chambre c sal . beur perimé c horrible 75 euro pour une chambre qui merite meme pas 15euro dans une endroit horrible

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

Revenant d'un séjour de 3 nuits du 16.05.13 au 19.05.13 dans cet établissement je peux vous assurer que je ne le conseille à personne: patron engueulant son personnel devant les clients. Chambre sale, tête de lit poussièreuse, table de nuit dégueu..Ne parlons pas du petit déjeuner, beurre rance à consommer jusqu'au 13 mars étant le 19 mai inadmissible, signaé au patron qui a remis les mêmes le lendemain, se faisant réprimander car nous avons osé prendre un deuxième café etc.. Le Patio qui est plûtot un dépotoire vraiment à déconseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Réservation avec un tarif sur le site et prix plus élevé lors du check-in alors que j'avais un bon de réservation. Bataille pour avoir une facture : impression très désagréable. Chambre petite mais propre avec une cabine de douche directement dans la chambre. Ne pas y passer plus d'une nuit!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse et propre mais....
Accueil un peu froid
Petit déjeuner médiocre un croissant de la veille un morceau de pain mou.... On est priés de se dépêcher pour laisser la place a ceux qui attendent la salle étant minuscule
Mais le pire de tout c est le météo aérien qui passe pile en face de l autre côté de la rue un bruit horripilant!!!
Et que dire du quartier.... Rien je crois que c est mieux!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 8 avril 2012

hotel A EVITER surtout si vous êtes une femme seule!certes cet hotel est proche d'une station de m"tro à un prix accésible mais le quartier craint surtout le soir dès 20H. le petit déjeuner est limité et est préparé des heures à l'avance par le gérant,la facture est antidaté et le prix plus élevé que prévu (pas de possibilité de me faire rembourser par la comptable de mon établissement du coup), des bruits et des "visites" toutes la nuit d'hommes venant voir le gérant alors que l'hotel était complet. plusieures tarifs pour une même chambre.pas de volet ou de rideaux épais aux fenetres. les gens peuvent nous voir nous désabiller.un chat affamé entre dans les chambres le matin.j'ai dormi sur une allèse sur un lit trop ferme.les murs sont sales.les deux étoiles sont vraiment pas méritées et injustes par rapport aux autres hotels qui eux les valent

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2011

j'ai été insulté par le personnel a l'arrivée car soit disant je n'avais pas reservé alors que j'avais un écrit avec une confirmation de reservation!!c'est la premiere fois que je me fais traiter de "c.....d" par un hotelier.j'ai du ravaler ma fiertée car tous les hotels de paris etaient complets.
apres de longues discusions , une chambre se libere...odeur epouvantable a l'interieur, dans le couloir tres bruyant toute la nuit et à l'exterieur de l'hotel , encore pire!!une nuit blanche a la clef.
encore des mots desagréables avant de partir et reglant une note superieure à ce qui etait indiquer sur ma reservation.
Si vous ne trouvez pas d'autres hotels, un conseil:dormez dans une gare!!
HOTEL MALHONNETE et apres verification je ne suis pas le seul a qui cette mesavanture est arrivée

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2011

Aucun commentaires sur les chambres et la propreté puisque nous n'avons pas passé la réception !!!
L'hôtel pratique la sur-réservation au quotidien et s'échange les clients avec des confrères. C'est apparement une pratique courante du quartier.
Au bout d'une demi heure d'attente, le patron nous a fait traversé Barbes pour nous emmener dans un autre hôtel, miteux, mal isolé, sale..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires