“Petit hôtel charmant à Paris”

Hotel Glasgow Monceau
N° 660 sur 1 801 Hôtels à Paris
Metz, France
“Petit hôtel charmant à Paris”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Petit hôtel rénové avec goût, chambre petite mais très propre et confortable. Petit déjeuner complet., Il ya du café à disposition toute la journée dans le salon, l'équipe très accueillante et professionnelle. le quartier est tres sympa, restaurant italien délicieux, bus et métro tres proches, le Glasgow hotel est recommander sans hésitation!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Cordon, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Quelle belle surprise que cet hôtel situé en plein coeur de Paris qui nous a permis de passer une séjour parfait et inoubliable. Apres avoir discuté avec des amis qui y étaient déjà allé nous étions réticents car ils avaient insisté sur l'austérité de l'endroit mais quelle a été notre surprise de voir que l'établissement avait été totalement rénové avec l'accent mis sur la luminosité et le charme des pièces. La nouvelle équipe en place est également aux petits soins et nous a réellement bien conseillé sur ce qu'il ne fallait pas rater à Paris!!
Une adresse parisienne à ne pas manquer!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Avons séjournés avec mon amie 2 nuits! Un vrai régal... L'hôtel est dans une rue très calme. Nous avons appréciés la sympathie du personnel et la déco très moderne de l'hôtel. Le métro est à 2 pas et le marché de la rue Lévis est un incontournable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2011

J'ai passé une nuit magique avec mon amie dans ce petit hôtel parisien du 17ème arrondissement. Moderne et rénové, c'est un hôtel très agréable avec un petit déjeuner correct. Mais le plus important, c'est l'atmosphère, de l'accueil au séjour jusqu'au départ, le personnel était sympa et avenant. Je le recommande fortement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2011

Avons beaucoup aimé le style de cet hôtel rénové avec beaucoup de gout et d'elegance. On s'y sent chez soit des le 1er soir. L'accueil est excellent et l'emplacement dans un quartier très agreable

• Séjour du février 2011