“petit hotel boutique bien situé dans Paris”

Hotel Glasgow Monceau
N° 684 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 mars 2012

cet hôtel boutique se situe dans un très beau quartier de Paris, très calme et à proximité du metro. de plus, il ya un bus près de l'hôtel qui vous amene directement aux champs Elysées.
Personnel tres sympathique et professionnel, chambre petite mais tres confortable et tres propre.
je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2012

Nous y sommes passé pour une seule nuit. Dans l'ensemble, l'hotel est raisonnable point de vue qualité prix.

Les plus :
- Salon à l'accueil (très trendy)
- Chambre spacieuse
- Un ordinateur à disposition du client dans le salon (gratuit), par contre il est très lent :).
- Prix abordable

Les moins :
- A 20 minutes (à pieds) du premier métro
- Salle de bain TRÈS petite
- Petit-déjeuner avec peu de choix
- Bruit (qui nous a réveillé plusieurs fois) des escaliers en bois de l'immeuble (nous étions en chambre 02)

Voilà, donc hôtel sympa pour y passer une nuit, un peu loin de tout, mais si on a le courage de marcher, cela passe sans problème.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
hoteldutheatre, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. La station de métro Malesherbes est à 5mn à pied. Nous sommes désolés pour le désagrément mais vous avez du vous rendre à une station plus lointaine.
Nous sommes surpris par votre approche du petit-déjeuner qui est habituellement une source de satisfaction pour nos clients. Nous espérons néanmoins vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage à Paris. Cordialement.

Avis publié : 19 décembre 2011

Je n'étais pas dans la chambre n°1 comme l'auteur précédent mais perso:
- literie excellente en effet ... nous avons failli rater l'heure du p'tit dej tellement nous dormions bien !!! Nous n'avons pas entendu de bruit ni dedans ni dehors malgré les nombreuses personnes occupant l'hôtel (au vu du petit dej' du lendemain)
- chambre pas grande mais suffisante
- sdb toute neuve pas petite du tout ( bain, douche, toilette, grand lavabo carré, ...)
- ptit dej sympa (un panier par table avec mini-croissants et pain au chocolat, buffet honnête, au niveau du salé (oeufs, jambon -frais-, fromage en tranche, fromage fondu)
- ambiance jeune
- quartier sympa

Conclusion: Le rapport qualité/prix est en effet un peu moyen si vous devez payer le prix plein annoncé (+/- 150€ la chambre double) mais par contre si vous avez la chance de bénéficier d'une offre de prix particulière (et il y en a sur le web, perso 85€ avec petit dej'), cet hôtel devient un excellent rapport Q/P !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
hoteldutheatre, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans le calme et la sérénité. Veiller à votre confort est bien notre priorité. Nous restons à votre disposition et seront ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale. Cordialement.

Avis publié : 7 décembre 2011

Petite chambre sonore avec la chambre du dessus, salle de bain microscopique et petit déjeuner indigne, café et jus d'orange mauvais avec viennoiserie minuscules et pas bonnes, je n'ai pas essayé le reste.
La literie est correcte.
Tout ça pour 115 € la nuit.
Je ne conseille pas cet hotel pourtant bien placé et sensé être un 3*.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Nous respectons pourtant toutes les normes. Nous sommes navrés si vous avez subis des désagréments quant au bruit. Concernant la salle de bain, il est vrai que certaines sont plus petites que d’autres mais malheureusement, l’immeuble n’est pas récent. Néanmoins, nous sommes relativement surpris par votre opinion sur le petit-déjeuner, qui est habituellement, un motif de satisfaction pour nos clients. Nos viennoiseries viennent d’un artisan-boulanger et notre choix est vaste, surtout si on considère le prix. Nous espérons vous accueillir prochainement afin de vous faire profiter de notre hôtel sous son vrai jour. Cordialement.

Avis publié : 4 décembre 2011

En séminaire avec pour entreprise, j'ai séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 1 au 2 décembre 2011.
Première surprise, la petitesse de la chambre!!
Seconde surprise, en lisant le petit fascicule de bienvenue, je vois "Wifi gratuit", mais mon iPhone ne l'a pas détecté, il doit avoir un problème... Machine à café - je pense qu'ils parlent de celle du petit déjeuner... et vu la petitesse du "bureau", on n'aurait rien pu mettre d'autre.
Troisième surprise, la salle de bain!!! environ 80cm de large, un simple lavabo avec une espèce d'étagère en verre, 10 cm entre le bord de la cuvette des WC et le mur d'en face, obligé de l'enjamber pour aller dans la douche de 60 x 60... Des joints de douches plus que douteux et des finitions de carrelage et électrique qui font peur. Quant à l'hygiène, il suffit de voir les photos et d'apprécier les poils ça et là sur les murs…
Quatrième surprise, l'insonorisation... Autant on voit bien qu'il y a des murs, autant on se demande s'ils servent à quelque chose... Pour un hôtel 3 étoiles et 139 euros la nuit, c'est juste inacceptable!
J'étais dans la chambre n° 1, celle qui donne directement sur le "patio" où tout le monde passe... Donc une porte fenêtre qui donne dessus et aucune autre ouverture... je vous laisse imaginer.
Petit déjeuner plus que limite, soit disant buffet, mais jambon pas frais (le seul ingrédient "salé"), panière de viennoiserie avec deux mini croissants et pas dans le buffet... juste lamentable pour 9 euros 50.
Eclairage de la chambre juste ridicule, mais j'imagine que c'est une démarche écologique...
Deux points positifs néanmoins.
1. Bonne literie. S'il n'y avait pas la présence sonore des occupants des autres chambres, j'aurais certainement très bien dormi
2. Quand on part, on ne vous demande pas si vous avez passé un bon séjour. Et là, il valait mieux!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Nous sommes désolés et à la fois surpris par votre commentaire. Si vous aviez un problème avec le wifi, celui-ci fonctionne et notre réception aurait remédié avec plaisir à votre problème. Le café est à disposition dans le hall. La chambre 1 donne sur une cours et est relativement calme. Nous sommes surpris que vous ayez subis une pollution sonore puisque personne ne s’est jamais plaint par le passé bien au contraire. Nos salles de bains, ne peuvent malheureusement pas être agrandies puisque le bâtiment n’est pas récent mais elles subissent actuellement des rénovations afin de les rendre plus fonctionnelles. Enfin, notre petit-déjeuner est composé d’un buffet et le tout est à volonté (y compris les viennoiseries). Néanmoins, nous serions ravis de vous accueillir afin de vous profiter de notre hôtel sous un autre jour et nous n’hésiterons pas à vous faire un geste commercial. Cordialement.

Avis publié : 15 octobre 2011

Après les recommandations de ma centrale de réservations (entreprise) et une visite sur le site internet de l'hôtel, j'acceptais cette hôtel situé bien plus loin de lieu de formation mais cela avait l'air de valoir le coup.
Quel déception.....
Chambre si petite qu'il est impossible de faire le tour du lit.
Vue sombre sur une cour intérieure avec un vis à vis très proche donc les rideaux sont restés fermés pendant 2 jours.
Salle de bains propre mais douche si petite que le rideau de douche reste collée...pas top !!!
Le réveil se fait en même temps que celui du voisin, mauvaise insonorisation.
Je suis mécontent que l'on ne montre pas aussi les chambres les moins sympas, cela évitererai des commentaires peu élogieux sur Trip Advisor

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Nous sommes désolés pour votre séjour. Nous tenons à vous remercier pour votre contribution. La taille de nos chambres est malheureusement impossible à changer au vue de l’âge du bâtiment. Nous avons bien pris en compte les avis de nos clients vis-à-vis de nos salles de bains qui sont actuellement en rénovation dans le but de les rendre plus fonctionnelles. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la capitale afin de vous faire profiter de notre hôtel sous son meilleur jour. Cordialement.

Avis publié : 20 septembre 2011

J'ai perdu du temps à passer mon temps dans des palaces parisiens avant de découvrir l'hôtel glasgow.
C'est l'hotel idéal pour Paris surtout lorsque on est en famille.La sécurité,la convivialité et l'attention ne font pas défaut
Je félicite particulièrement Carima,la Directrice et ses collaborateurs,principalement Muriel et Adèle .Ils savent écouter,être attentif,conseiller en prenant pour chacun le temps qu'il faut sans donner le sentiment d'un quelconque agacement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille