Hotel Glasgow Monceau
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 25 avril 2012

Cet hôtel boutique est très bien situé en plein coeur de Paris : Proche du métro, des bus et des principaux monuments parisiens. Il se trouve dans une rue calme. L'hôtel vient d'être rénové sur le thème du design moderne. Accueil et le sevice était excellent. Le personnel était très avenant. On s'y sent chez soi. Les chambres sont très confortables.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

Hotel très propre, joli décoration dans l'ensemble.
Cependant la chambre est assez petite mais jolies couleurs (dommange que les doubles rideaux avec le motif de la Pyramide du Louvre soient montés à l'envers...et il aurait été judicieux de retirer les étiquettes du bac de douche et des wc...).
Par ailleurs, les lits jumeaux et donc matelas séparés ne sont pas l'idéal pour passer une nuit avec son amoureux/se :)
Personnel poli et discret, mais le réceptionnaire se montre assez agacé lorsque je le dérange pendant une conversation sur son portable personnel pour lui demander un service...
Par ailleurs, je cherche toujours le parking à 25 euros la journée que l'hotel m'a suggéré avant mon arrivée... Par contre, on m'a bien orientée vers un parking gardé... à 5.5 euros de l'heure (sans me préciser que le stationnement dans les rues voisines est GRATUIT le week-end...)
Bref, j'ai connu mieux pour presque cent euros la nuit...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

cet hôtel boutique se situe dans un très beau quartier de Paris, très calme et à proximité du metro. de plus, il ya un bus près de l'hôtel qui vous amene directement aux champs Elysées.
Personnel tres sympathique et professionnel, chambre petite mais tres confortable et tres propre.
je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous y sommes passé pour une seule nuit. Dans l'ensemble, l'hotel est raisonnable point de vue qualité prix.

Les plus :
- Salon à l'accueil (très trendy)
- Chambre spacieuse
- Un ordinateur à disposition du client dans le salon (gratuit), par contre il est très lent :).
- Prix abordable

Les moins :
- A 20 minutes (à pieds) du premier métro
- Salle de bain TRÈS petite
- Petit-déjeuner avec peu de choix
- Bruit (qui nous a réveillé plusieurs fois) des escaliers en bois de l'immeuble (nous étions en chambre 02)

Voilà, donc hôtel sympa pour y passer une nuit, un peu loin de tout, mais si on a le courage de marcher, cela passe sans problème.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
hoteldutheatre, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. La station de métro Malesherbes est à 5mn à pied. Nous sommes désolés pour le désagrément mais vous avez du vous rendre à une station plus lointaine.
Nous sommes surpris par votre approche du petit-déjeuner qui est habituellement une source de satisfaction pour nos clients. Nous espérons néanmoins vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage à Paris. Cordialement.

Avis publié : 19 décembre 2011

Je n'étais pas dans la chambre n°1 comme l'auteur précédent mais perso:
- literie excellente en effet ... nous avons failli rater l'heure du p'tit dej tellement nous dormions bien !!! Nous n'avons pas entendu de bruit ni dedans ni dehors malgré les nombreuses personnes occupant l'hôtel (au vu du petit dej' du lendemain)
- chambre pas grande mais suffisante
- sdb toute neuve pas petite du tout ( bain, douche, toilette, grand lavabo carré, ...)
- ptit dej sympa (un panier par table avec mini-croissants et pain au chocolat, buffet honnête, au niveau du salé (oeufs, jambon -frais-, fromage en tranche, fromage fondu)
- ambiance jeune
- quartier sympa

Conclusion: Le rapport qualité/prix est en effet un peu moyen si vous devez payer le prix plein annoncé (+/- 150€ la chambre double) mais par contre si vous avez la chance de bénéficier d'une offre de prix particulière (et il y en a sur le web, perso 85€ avec petit dej'), cet hôtel devient un excellent rapport Q/P !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
hoteldutheatre, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans le calme et la sérénité. Veiller à votre confort est bien notre priorité. Nous restons à votre disposition et seront ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale. Cordialement.