“Du niveau d'un simple Ibis”

Hotel Glasgow Monceau
N° 702 sur 1 802 Hôtels à Paris
Florence, Italie
“Du niveau d'un simple Ibis”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Tout est dans le titre. C'est un hotel modeste que je comparerais à un simple Ibis.

Chambre très petite, absence de décor, petite salle de bain (mais bien refaite et fonctionnelle), lit trop mou (à la différence des Ibis).

Le quartier et la rue sont calmes mais la porte de ma chambre ne filtrait pas le bruit du couloir donc l'impression d'avoir du monde avec moi dans ma chambre pour chaque personne passant dans le couloir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Gérant de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
La taille de nos chambres est malheureusement impossible à changer au vue de l’âge du bâtiment.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Toulouse, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bel Hotel de charme dans un quartier très calme de Paris. L'acceuil est chaleureux, le personnel est à disposition. Les chambres sont très propres, calmes. Le lit est très confortable, la salle de bain et la chambre sont netoyées régulièrement.
Très bonne qualité de service. Le personnel est très gentil et discret.
A l'acceuil, on est guidé pour nos visites et balades parisiennes, les conseils sont judicieux.
Le hall de l'hotel nous propose des expos d'artistes. J 'ai pu voir de la peinture, de la photo... C'est un hotel ouvert sur la culture! On se sent à Paris!
J 'ai adoré et je reviendrais.
LUIGI

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel Glasgow.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez aimé l'exposition de Richard Unglik. Il sera là vendredi pour une signature de livre et réception si vous êtes de retour!
A bientôt
L'Hôtel Glasgow.
Nice, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors des dernières vacances, Nous étions 2 adultes et 1 enfant dans une grande chambre sup .
Séjour parfait, chambre très confortable, petit déjeuner très apprécié
personnel très attentif, et le +++, une expo sur les playmobils dans le salon de l'hôtel, mon fils a adoré! je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2012

j'ai adoré cet hôtel, récemment rénové, un joli hall design, une grande chambre très, confortable avec lit ferme et une couette bien douillette ! Merci au charmant personnel pour leurs indications et leurs conseils sur Paris.
je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Oullins, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

nous avons sejourné une nuit dans cette hotel fort sympathique a 10 mn des champs elysées.
Tres propre et deco tendance . Chambre petite mais franchement agreable et cosy.
Le Bon compromis pour un week end sur paris.
Personnel acceuillant et sympa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
frejus
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel très sympa avec un personnel très acceuillant et compétent . Chambres confortables , calmes et impécables ! Parfait rapport qualité/prix pour 2 nuits en plein Paris ! Adresse à retenir car nous avons beaucoup apprécié !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est bien situé (pas loin de l'arc de triomphe) dans un quartier calme. Bon accueil et service (petit déjeuner très correct). Cependant les chambres sont très petites. La chambre 25 (lit deux personnes) ne dispose pas d'armoire pour ranger les vêtements, pas de place pour déposer la valise, impossible d'être deux dans la salle de bain. Attention aussi aux évacuations d'eau bouchées. Malgré notre demande d'intervention, rien n'a été fait. On risquait l'inondation à chaque douche.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille