“Escale douceur”

Hotel Glasgow Monceau
N° 599 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2013

Le week end du 10/02/13 nous avons découvert cet hôtel ; un accueil très chaleureux, des espaces feutrés aux couleurs pastels ; un cocon de douceur après les kms en ville et la foule des musées ; un havre de paix et de silence insoupçonné près du parc Monceau.....
Nous sommes ravis et sûrs d'y retourner très vite ! ! !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Merci Monique pour vos gentils mots qui nous vont droit au cœur. La satisfaction de nos hôtes est la plus belle récompense des efforts quotidiens du personnel de l'hôtel pour rendre les séjours le plus agréable possible.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt!.

Avis publié : 29 janvier 2013

Ma famille a passé un moment agréable avec une extrême délicatesse faite d'attention et de considération.
Une équipe charmante et prévenante ayant à sa tête Mme Carima ,secondée par la gentille Muriel.
Hôtel idéal pour une famille qui veut passer un moment de calme et de serenité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour vos gentils mots qui ont fait rougir de plaisir Carima et Muriel... La satisfaction de nos hôtes est la plus belle récompense des efforts quotidiens du personnel de l'hôtel pour rendre les séjours le plus agréable possible.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt avec votre famille!.

Avis publié : 14 décembre 2012

Excellent accueil, on se sent bien, tout est neuf, propre et confortable et surtout calme ...une adresse à connaître et à ne pas éviter ! je ne vais plus que là chaque semaine quand je monte sur Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Chambre un peu petite pour le prix. Les toilettes ne ferment pas et la salle de bain est ouverte sur la chambre. Sinon chambre très propre, et déco sympa, moderne.
Niveau emplacement, c'est un peu loin du métro, 5 petites minutes de marche. Mais sinon bonnes prestations en général.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 décembre 2012

Suite à un mon dernier passage sur Paris, je suis revenu dans cet hôtel. La rénovation des chambres a permis d'améliorer fortement la prestation. Personnel accueillant, une literie toujours aussi bonne et surtout c'est toujours aussi calme, si rare à Paris!!!
Très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Merci Fabien de nous avoir accordé votre confiance à nouveau. Votre commentaire nous touche beaucoup car nous avons à cœur d'être à l'écoute de nos hôtes et essayons de parfaire et rénover notre hôtel en permanence.
Nous espérons que vous avez aimé l'exposition de Richard Unglik et serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons été ravis de séjourner dans ce joli hôtel qui vient d'être rénové. Les chambres sont très propres, confortables et décorées avec goût. Le personnel a été aux petits soins avec nous, nous rendant service avec attention. Le petit déjeuner est super et très complet. Nous avons apprécié de profiter du salon en journée et d'y boire un café en attendant le taxi.Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et de voir que votre séjour à Paris a été agréable. A très bientôt!

Avis publié : 21 novembre 2012

Tout est dans le titre. C'est un hotel modeste que je comparerais à un simple Ibis.

Chambre très petite, absence de décor, petite salle de bain (mais bien refaite et fonctionnelle), lit trop mou (à la différence des Ibis).

Le quartier et la rue sont calmes mais la porte de ma chambre ne filtrait pas le bruit du couloir donc l'impression d'avoir du monde avec moi dans ma chambre pour chaque personne passant dans le couloir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
PatrickHayatHotels, Gérant de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
La taille de nos chambres est malheureusement impossible à changer au vue de l’âge du bâtiment.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.