“Charmant hôtel”

N° 661 sur 1 800 Hôtels à Paris
Chambéry, France
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Hôtel au calme de la rue de la Félicité dans le 17eme arrondissement. À environ 10min du métro, il est bien situé, mais l'accès et le stationnement en voiture est plutôt compliqué. La façade est très avenante, la décoration est fraiche et sympathique. À l'arrivée, l'accueil est souriant et agréable. L'équipe est à l'écoute des demandes. L'hôtel propose des services bien au-dessus de nos attentes pour un 3* : café, thé et viennoiseries à disposition dans le salon, plateau de courtoisie avec Nespresso en chambre (et dosettes offertes, je précise car ce ne fut pas le cas dans le dernier hôtel fréquenté à Marseille par exemple, et un 4* !). On regrette la taille de la chambre (double supérieure) avec un bébé, mais dans Paris c'est malheureusement difficile de bénéficier de grands espaces. La moquette et les finitions sont un petit peu vieillissantes, un léger rafraîchissement serait bienvenu. Mais ce fut dans l'ensemble une charmante découverte ! On reviendrait avec plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cafetière Nespresso dans votre chambre car c'est une toute nouvelle addition.
Vos gentils mots sur le design de l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une excellente expérience à nos hôtes.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire profiter de l'une de nos grande chambre afin d'avoir plus de place avec votre bébé.
Sincèrement.

SAINT MIHIEL
Avis écrit le 4 juin 2013

La déco de l'hôtel est moderne et très jolie.
Le personnel à l'accueil et au petit déj. sont sympa.
Les chambres sont petites mais cela suffit, les sanitaires et la chambre sont propres, très bonne literie. Petit déjeuner correct.
Station de métro à 10mn à pied.
Pour un hôtel à Paris je trouve que le rapport qualité/prix est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel tout rénové, et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris .
Sincèrement
Lille
Avis écrit le 26 mai 2013

Points négatifs :
-Insonorisation des chambres : on entendait le sèche-cheveux de la chambre d'a coté, et les gens parler !
-Taille de la chambre : vraiment très petite, salle de bain minuscule
-Nous avons voulu prendre une douche en milieu d'après-midi à notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude!
-Literie moyenne
-Petit déjeuner très cher pour ce que c'est
-Absence de mini-frigo/bouilloire avec café en poudre ou thé, c'est pourtant le cas normalement dans les 3 étoiles...

Points positifs :
-Personnel gentil et prêt à rendre service
-Hôtel design et rénové (déco jolie et propre)
-Bonne situation géographique

Nous avons tout de même apprécié notre séjour, mais trouvons que les trois étoiles ne sont pas justifiées. (mauvais rapport qualité prix)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur le design de l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment. Certaines chambres sont cependant plus grande que celle que vous aviez d'après votre réservation.
Nous avons bien noté vos remarques sur le bruit de temps en temps, ce qui arrive dans ce type d' immeuble. Nous sommes perpétuellement en train d'améliorer et upgrader nos hôtels, et l'isolation est l'un de nos grands chevaux de bataille, tout en gardant le cachet unique des chambres. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une excellente expérience à nos hôtes.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire profiter de l'une de nos grande chambre.
Sincèrement.
Lille, France
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

L'hôtel est charmant et rénové. Les chambres sont assez petites et celle que j'ai eue possède la salle de bains dans la chambre sans porte pour séparer les 2 pièces. De votre lit, vous voyez le lavabo et les toilettes qui sont fermées par une plaque de bois agrémentée d'une poignée. Même s'il est très propre et relativement calme, les prix me semblent excessifs pour la prestation. De plus, il est assez excentré et mis à part les stations de bus a moins de 200 mètres ; le métro n'est pas a proximite. L'accueil est tout juste aimable.

• Séjour du mars 2013
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir et nous avons eu une discussion avec le personnel de l'accueil à ce sujet.

Sincèrement
Elodie
Agen, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes venus à Paris pour les fêtes de Noël.
Nous avons passé quatre jours très agréables. L'hôtel étant bien situé, nous avons pu rayonner facilement dans Paris. Chambre propre, petit déjeuner correct et accueil très chaleureux. Quelle agréable surprise le jour de Noël, nous avions un ballotin de chocolats qui nous attendez dans la chambre. Merci pour cette petite attention.
Dès que nous remonterons sur Paris, nous reviendrons à l'hôtel Glasgow-Monceau. A très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère madame,

Merci de votre gentil commentaire sur l'hôtel Glasgow. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le ballotin de chocolats, nous essayons d'avoir des petites attentions en toutes occasions afin de rendre votre séjour encore plus agréable et spécial.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
CELLIEU
Avis écrit le 12 février 2013

Le week end du 10/02/13 nous avons découvert cet hôtel ; un accueil très chaleureux, des espaces feutrés aux couleurs pastels ; un cocon de douceur après les kms en ville et la foule des musées ; un havre de paix et de silence insoupçonné près du parc Monceau.....
Nous sommes ravis et sûrs d'y retourner très vite ! ! !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci Monique pour vos gentils mots qui nous vont droit au cœur. La satisfaction de nos hôtes est la plus belle récompense des efforts quotidiens du personnel de l'hôtel pour rendre les séjours le plus agréable possible.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt!.
Dakar
Avis écrit le 29 janvier 2013

Ma famille a passé un moment agréable avec une extrême délicatesse faite d'attention et de considération.
Une équipe charmante et prévenante ayant à sa tête Mme Carima ,secondée par la gentille Muriel.
Hôtel idéal pour une famille qui veut passer un moment de calme et de serenité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci pour vos gentils mots qui ont fait rougir de plaisir Carima et Muriel... La satisfaction de nos hôtes est la plus belle récompense des efforts quotidiens du personnel de l'hôtel pour rendre les séjours le plus agréable possible.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt avec votre famille!.