“"calme et discret ! "” 4 sur 5 bulles

N° 660 sur 1 795 Hôtels à Paris
Douai, France
“"calme et discret ! "”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Petit hôtel très sympa, vous apprécierez la tranquillité de cet endroit. Une propreté à ne pas y manquer......Agréable personnel.....Ils ont le respect de vous dire que la chambre est impeccable à votre départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur la tranquillité et la propreté de l'hôtel nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de professionnalisme et discrétion possible.
C’était avec beaucoup de sincérité que nous vous avons complimentée sur votre chambre car nous mettons beaucoup de soin et efforts dans la préparation des chambres pour qu’elles soient impeccables et chaleureuses lors de votre arrivée. Nous apprécions beaucoup lorsque nos hôtes ont votre délicatesse et prennent grand soin de leur chambre également, tout en étant charmants avec le personnel.

Merci encore, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain séjour à Paris.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Glasgow Monceau

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous recherchez l'accueil et le sérieux des grands hôtels et la proximité des petits, cette adresse est vraiment incontournable !
Outre le charme du quartier et la proximité de tous les commerces, j'y ai apprécié la déco moderne et le petit déjeuner (fruits frais tout droit sortis du primeur au menu !).
Le personnel était toujours souriant, à l'écoute et prêt à me renseigner.

Merci à l'équipe du Glasgow pour cet accueil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Glasgow Monceau se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux feedback, cela nous est allé droit au coeur.
Nous sommes ravis que le design moderne et sobre de l’hôtel vous plaise; chaque détail, mobilier, jusqu’aux couleurs douces et fraiches ont été pensés dans le but de rendre l’hôtel le plus accueillant et reposant possible pour nos hôtes.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit hôtel de charme très mignon et fort bien entretenu. Le service est très agréable (personnel disponible et vraiment aidant pour les visites touristiques). Nous avons dégusté nos petits déjeuners dans la petite cour. Nous avions une machine nespresso dans la chambre. Le ménage est très bien fait. Très bonne literie et environnement calme. L'hôtel est bien situé : on peut facilement visiter à pied ou prendre le métro proche. L'hôtel propose parfois des expositions artistiques dans le hall. Nous y reviendrons sûrement lors de notre prochain séjour car c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère madame,
Merci de votre feedback positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les visites que nous vous avions recommandées. Paris regorge d’endroits magnifiques, célèbres ou insolites et c’est un bonheur d’en découvrir plus à chaque séjour. Rendez-vous pour la prochaine exposition de photos de l’hotel, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Réception impeccable, design boutique hotel comme on les aime. Préférez les chambres sur rue plutot que sur cour il y fait moins chaud.
A proximité de restau et sushi cacher.
Propre et bien entretenu, literie très agréable
A revoir:
le wifi fonctionne mal dans les étages élevés.
Peu de choix dans le bouquet de chaîne à la télé
une gamme de prix trop élevé pour donner envie d'y revenir spontanément lors de mon prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre design et le service. Nous avons bien pris note de vos remarques et veuillez croire que nous sommes sans cesse en train d’améliorer la rapidité du wifi gratuit dans les chambres et le lobby. A propos des prix, ceux-ci varient selon la saison mais nous vous conseillons de réserver directement sur notre site ou en téléphonant à l’hôtel, car nous avons à cœur de garantir les meilleurs prix sur nos chambres.
Nous vous souhaitons un excellent mois de septembre et espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Hôtel au calme de la rue de la Félicité dans le 17eme arrondissement. À environ 10min du métro, il est bien situé, mais l'accès et le stationnement en voiture est plutôt compliqué. La façade est très avenante, la décoration est fraiche et sympathique. À l'arrivée, l'accueil est souriant et agréable. L'équipe est à l'écoute des demandes. L'hôtel propose des services bien au-dessus de nos attentes pour un 3* : café, thé et viennoiseries à disposition dans le salon, plateau de courtoisie avec Nespresso en chambre (et dosettes offertes, je précise car ce ne fut pas le cas dans le dernier hôtel fréquenté à Marseille par exemple, et un 4* !). On regrette la taille de la chambre (double supérieure) avec un bébé, mais dans Paris c'est malheureusement difficile de bénéficier de grands espaces. La moquette et les finitions sont un petit peu vieillissantes, un léger rafraîchissement serait bienvenu. Mais ce fut dans l'ensemble une charmante découverte ! On reviendrait avec plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cafetière Nespresso dans votre chambre car c'est une toute nouvelle addition.
Vos gentils mots sur le design de l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une excellente expérience à nos hôtes.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire profiter de l'une de nos grande chambre afin d'avoir plus de place avec votre bébé.
Sincèrement.
SAINT MIHIEL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

La déco de l'hôtel est moderne et très jolie.
Le personnel à l'accueil et au petit déj. sont sympa.
Les chambres sont petites mais cela suffit, les sanitaires et la chambre sont propres, très bonne literie. Petit déjeuner correct.
Station de métro à 10mn à pied.
Pour un hôtel à Paris je trouve que le rapport qualité/prix est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel tout rénové, et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris .
Sincèrement
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Points négatifs :
-Insonorisation des chambres : on entendait le sèche-cheveux de la chambre d'a coté, et les gens parler !
-Taille de la chambre : vraiment très petite, salle de bain minuscule
-Nous avons voulu prendre une douche en milieu d'après-midi à notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude!
-Literie moyenne
-Petit déjeuner très cher pour ce que c'est
-Absence de mini-frigo/bouilloire avec café en poudre ou thé, c'est pourtant le cas normalement dans les 3 étoiles...

Points positifs :
-Personnel gentil et prêt à rendre service
-Hôtel design et rénové (déco jolie et propre)
-Bonne situation géographique

Nous avons tout de même apprécié notre séjour, mais trouvons que les trois étoiles ne sont pas justifiées. (mauvais rapport qualité prix)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur le design de l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment. Certaines chambres sont cependant plus grande que celle que vous aviez d'après votre réservation.
Nous avons bien noté vos remarques sur le bruit de temps en temps, ce qui arrive dans ce type d' immeuble. Nous sommes perpétuellement en train d'améliorer et upgrader nos hôtels, et l'isolation est l'un de nos grands chevaux de bataille, tout en gardant le cachet unique des chambres. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une excellente expérience à nos hôtes.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire profiter de l'une de nos grande chambre.
Sincèrement.