“Déplacement professionnel”

Hotel Glasgow Monceau
N° 599 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 octobre 2013

Hôtel sympa que je recommanderai pour un déplacement professionnel mais pour un voyage en couple, je vous conseillerai d'étendre vos recherches...
Pour les points positifs : son emplacement, les chambres de bonne superficie pour Paris, le confort de la literie, le plateau de courtoisie, la rénovation ""design"" et l'insonorisation des chambres
Pour les points négatifs : l'accueil quasi inexistant et un personnel trop présent et bruyant (surtout au moment du petit déjeuner), l'ascenseur où seule une valise cabine peut rentrer, peu de choix au petit déjeuner, l’inexistence de lumière dans la cabine de douche (peu pratique lorsqu'il fait encore noir), pas d'armoire fermée dans la chambre et le ménage parfois peu approfondi....
Quelques efforts sont encore à réaliser afin de répondre aux attentes d'un hôtel 3 étoiles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation et le confort des chambres.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite néanmoins vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous avons fait part de vos remarques sur le bruit lors du petit déjeuner et sur le ménage, afin de les sensibiliser encore plus. Je suis désolée si vous avez eu des soucis de ménage dans votre chambre car cela est notre priorité numéro 1 avec la courtoisie du personnel.
Certaines de nos chambres sont plus grandes et disposent de plus de rangements et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous les faire découvrir.

Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel Glasgow

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Glasgow Monceau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

La Deco est agréable et soignée
Les chambres chaleureuses
L accueil est pro et conviviale et le personnel ne manque pas de bons conseils quand on le sollicite ce qui est un vrai plus a Paris.
Conquis !

• Séjour en : août 2013
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
Votre remarque « il a tout d’un grand hôtel » nous fait très plaisir car nous travaillons tous les jours à offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes, tout en restant « Petit » en taille et conserver notre accueil personnalisé et attentionné. N’hésitez pas à nous demander de nouvelles adresses et recommandations lors de votre prochain séjour, il y a encore de nombreuses merveilles à découvrir à Paris !

Avis publié: 20 septembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel calme et bien situé dans un quartier sympa. Le buffet du petit déjeuner était parfait ! Personnel au service de ses clients, nous avons apprécié ! Merci pour votre accueil ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Madame,
Un grand merci pour ces gentils mots sur l’hôtel Glasgow Monceau. J’ai transmis vos compliments à l’équipe et tous ont été très touchés de votre délicatesse et nous serons ravis de vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour.
A bientôt !
Sincèrement,

Avis publié: 19 septembre 2013

Petit hôtel très sympa, vous apprécierez la tranquillité de cet endroit. Une propreté à ne pas y manquer......Agréable personnel.....Ils ont le respect de vous dire que la chambre est impeccable à votre départ.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur la tranquillité et la propreté de l'hôtel nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de professionnalisme et discrétion possible.
C’était avec beaucoup de sincérité que nous vous avons complimentée sur votre chambre car nous mettons beaucoup de soin et efforts dans la préparation des chambres pour qu’elles soient impeccables et chaleureuses lors de votre arrivée. Nous apprécions beaucoup lorsque nos hôtes ont votre délicatesse et prennent grand soin de leur chambre également, tout en étant charmants avec le personnel.

Merci encore, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain séjour à Paris.

Avis publié: 12 septembre 2013

Si vous recherchez l'accueil et le sérieux des grands hôtels et la proximité des petits, cette adresse est vraiment incontournable !
Outre le charme du quartier et la proximité de tous les commerces, j'y ai apprécié la déco moderne et le petit déjeuner (fruits frais tout droit sortis du primeur au menu !).
Le personnel était toujours souriant, à l'écoute et prêt à me renseigner.

Merci à l'équipe du Glasgow pour cet accueil !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Glasgow Monceau se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux feedback, cela nous est allé droit au coeur.
Nous sommes ravis que le design moderne et sobre de l’hôtel vous plaise; chaque détail, mobilier, jusqu’aux couleurs douces et fraiches ont été pensés dans le but de rendre l’hôtel le plus accueillant et reposant possible pour nos hôtes.

Avis publié: 7 juillet 2013

Petit hôtel de charme très mignon et fort bien entretenu. Le service est très agréable (personnel disponible et vraiment aidant pour les visites touristiques). Nous avons dégusté nos petits déjeuners dans la petite cour. Nous avions une machine nespresso dans la chambre. Le ménage est très bien fait. Très bonne literie et environnement calme. L'hôtel est bien situé : on peut facilement visiter à pied ou prendre le métro proche. L'hôtel propose parfois des expositions artistiques dans le hall. Nous y reviendrons sûrement lors de notre prochain séjour car c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère madame,
Merci de votre feedback positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les visites que nous vous avions recommandées. Paris regorge d’endroits magnifiques, célèbres ou insolites et c’est un bonheur d’en découvrir plus à chaque séjour. Rendez-vous pour la prochaine exposition de photos de l’hotel, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,

Avis publié: 19 juin 2013

Réception impeccable, design boutique hotel comme on les aime. Préférez les chambres sur rue plutot que sur cour il y fait moins chaud.
A proximité de restau et sushi cacher.
Propre et bien entretenu, literie très agréable
A revoir:
le wifi fonctionne mal dans les étages élevés.
Peu de choix dans le bouquet de chaîne à la télé
une gamme de prix trop élevé pour donner envie d'y revenir spontanément lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre design et le service. Nous avons bien pris note de vos remarques et veuillez croire que nous sommes sans cesse en train d’améliorer la rapidité du wifi gratuit dans les chambres et le lobby. A propos des prix, ceux-ci varient selon la saison mais nous vous conseillons de réserver directement sur notre site ou en téléphonant à l’hôtel, car nous avons à cœur de garantir les meilleurs prix sur nos chambres.
Nous vous souhaitons un excellent mois de septembre et espérons vous revoir bientôt.