“Hôtel convenable, sans plus...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Glasgow Monceau

Hotel Glasgow Monceau
N° 660 sur 1 795 Hôtels à Paris
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Hôtel convenable, sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

La chambre que nous avions eue était petite, propre mais un peu "juste" pour un hôtel 3 étoiles ...

Le + : L'accueil est de qualité, les parties communes et la chambre propre, hotel très bien situé (quartier animé et proche métro et gare SNCF)

Le - : chambre toute petite, salle d'eau (ce n'est pas une salle de bain) avec une douche dont le rideau laisse passer toute l'eau (le sol est donc tout mouillé), le lavabo est tout petit et ressemble plutôt à un lave main...
En terme de confort, peut mieux faire ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour.

Merci pour vos compliments sur l'accueil et la propreté des chambres, cela nous touche beaucoup.
Je suis désolée que vous ayez été déçu de la taille de votre chambre, mais il est vrai que les standards parisiens sont différents. Vous étiez effectivement dans la catégorie de chambre la plus petite de notre hôtel, mais sachez que nous avons des chambres plus spacieuses pouvant également accommoder une famille. N'hésitez pas à nous demander lors d'un prochain séjour et nous vous garantirons les offres les plus attractives lorsque vous réservez directement dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Paris.
Elodie et l'équipe de l'Hôtel Glasgow Monceau

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel récemment et je dois dire que j'étais agréablement surprise. L’hôtel est bien situé 17eme arrondissement, à 06-08 minutes à pied de la station de métro Malherbres (Ligne 03 ), il y des pas mal de bar resto à proximité de l’hôtel, des pharmacies, des boulangeries, un Franprix et un mini carrefour, et j'en passe. L’hôtel est très cosy, le personnel très chaleureux , souriant et aimable.Les chambres sont petites mais propres, l'image de la télévision est nette( j'insiste car c'est très rare dans les hôtels généralement) et il y a pas mal de chaines (satellites+numériques) et la connexion WIFI est gratuite avec un débit correcte. j'ai apprécié le patio avec ses tables en fer forgé et mozaique, qui sert de fumoir. Le petit déjeuner quand à lui est excellent (selon moi), il y avait des croissant/pain au chocolat, des céréales, plusieurs types de pains,des compotes, des fruits, des yaourts au fruits, du fromage, des œufs...etc.Je vous le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame,
Merci beaucoup de votre charmant feedback qui nous a fait très plaisir. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour rendre les séjours de nos hôtes les plus agréables possible.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l’agréable patio extérieur en ces jolis jours d’octobre.
Nous sommes en train de préparer des petites surprises pour le petit déjeuner que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.
A très bientôt
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel sympa que je recommanderai pour un déplacement professionnel mais pour un voyage en couple, je vous conseillerai d'étendre vos recherches...
Pour les points positifs : son emplacement, les chambres de bonne superficie pour Paris, le confort de la literie, le plateau de courtoisie, la rénovation ""design"" et l'insonorisation des chambres
Pour les points négatifs : l'accueil quasi inexistant et un personnel trop présent et bruyant (surtout au moment du petit déjeuner), l'ascenseur où seule une valise cabine peut rentrer, peu de choix au petit déjeuner, l’inexistence de lumière dans la cabine de douche (peu pratique lorsqu'il fait encore noir), pas d'armoire fermée dans la chambre et le ménage parfois peu approfondi....
Quelques efforts sont encore à réaliser afin de répondre aux attentes d'un hôtel 3 étoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation et le confort des chambres.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite néanmoins vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous avons fait part de vos remarques sur le bruit lors du petit déjeuner et sur le ménage, afin de les sensibiliser encore plus. Je suis désolée si vous avez eu des soucis de ménage dans votre chambre car cela est notre priorité numéro 1 avec la courtoisie du personnel.
Certaines de nos chambres sont plus grandes et disposent de plus de rangements et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous les faire découvrir.

Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel Glasgow
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

La Deco est agréable et soignée
Les chambres chaleureuses
L accueil est pro et conviviale et le personnel ne manque pas de bons conseils quand on le sollicite ce qui est un vrai plus a Paris.
Conquis !

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
Votre remarque « il a tout d’un grand hôtel » nous fait très plaisir car nous travaillons tous les jours à offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes, tout en restant « Petit » en taille et conserver notre accueil personnalisé et attentionné. N’hésitez pas à nous demander de nouvelles adresses et recommandations lors de votre prochain séjour, il y a encore de nombreuses merveilles à découvrir à Paris !

Saint Etienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel calme et bien situé dans un quartier sympa. Le buffet du petit déjeuner était parfait ! Personnel au service de ses clients, nous avons apprécié ! Merci pour votre accueil ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,
Un grand merci pour ces gentils mots sur l’hôtel Glasgow Monceau. J’ai transmis vos compliments à l’équipe et tous ont été très touchés de votre délicatesse et nous serons ravis de vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour.
A bientôt !
Sincèrement,
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Petit hôtel très sympa, vous apprécierez la tranquillité de cet endroit. Une propreté à ne pas y manquer......Agréable personnel.....Ils ont le respect de vous dire que la chambre est impeccable à votre départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur la tranquillité et la propreté de l'hôtel nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de professionnalisme et discrétion possible.
C’était avec beaucoup de sincérité que nous vous avons complimentée sur votre chambre car nous mettons beaucoup de soin et efforts dans la préparation des chambres pour qu’elles soient impeccables et chaleureuses lors de votre arrivée. Nous apprécions beaucoup lorsque nos hôtes ont votre délicatesse et prennent grand soin de leur chambre également, tout en étant charmants avec le personnel.

Merci encore, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain séjour à Paris.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous recherchez l'accueil et le sérieux des grands hôtels et la proximité des petits, cette adresse est vraiment incontournable !
Outre le charme du quartier et la proximité de tous les commerces, j'y ai apprécié la déco moderne et le petit déjeuner (fruits frais tout droit sortis du primeur au menu !).
Le personnel était toujours souriant, à l'écoute et prêt à me renseigner.

Merci à l'équipe du Glasgow pour cet accueil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Glasgow Monceau se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux feedback, cela nous est allé droit au coeur.
Nous sommes ravis que le design moderne et sobre de l’hôtel vous plaise; chaque détail, mobilier, jusqu’aux couleurs douces et fraiches ont été pensés dans le but de rendre l’hôtel le plus accueillant et reposant possible pour nos hôtes.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel Glasgow