“Une bonne surprise”

N° 672 sur 1 798 Hôtels à Paris
Troyes, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai l'habitude lors de mes déplacements professionnels sur Paris de petits hôtels parisiens.
Cet hôtel dénote complètement par rapport aux autres.
Il a du être rénové il y a peu de temps avec une déco moderne et sympa. On est loin de l'image du vieil hôtel parisien avec la tapisserie d'époque.
Ma chambre était hyper calme (n°603), très spacieuse et avec une literie confortable.
J'ai un sommeil très léger, et là je n'ai pas eu besoin de mettre des bouchons d'oreilles.
La salle de bain était également très spacieuse avec une douche et 2 vasques.
Rien a redire sur la propreté, tout était nickel. Une douce odeur de parfum m'a agréblement surprise au moment où j'ai ouvert la porte de ma chambre.
Dans la chambre il y a même une petite machine expresso avec 2 capsules.
Bref, une adresse a retenir et à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,
Merci beaucoup de votre charmant feedback qui nous a fait très plaisir. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour rendre les séjours de nos hôtes les plus agréables possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration zen et la propreté des chambres.
Nous avons la chance d'avoir des chambres calmes dans une rue tranquille du 17eme.

Il est vrai qu'un petit café nespresso dans la chambre est un pur bonheur pour les amateurs de café et nous sommes très contents de cette récente addition.
Nous sommes en train de préparer des petites surprises pour le petit déjeuner que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!
Carima Boggio
Directrice de l’hôtel Glasgow Monceau

Périgueux, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

hôtel bien tenu avec un réel effort sur la déco, ne fait pas ringard
ligne de bus de l'autre côté de la rue qui vous emmène sur les grands boulevards (Galerie Lafayette, Printemps...)
petit déjeuner varié et complet
lit en 160 pour la chambre occupée pendant mon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Glasgow Monceau.
Je suis ravie que vous ayez aimé notre décoration zen; nous avons mis un soin particulier dans le design et le choix des objets. L'utilisation d'objets insolites, comme les séparation des espaces du lobby en billes argentées lui confère ce style design atypique, moderne et chaleureux.

Nous accueillons régulièrement des expositions de photos ou d'art contemporain et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bonnes fêtes de fin d'année!
Carima Boggio
Directrice de l'Hôtel Glasgow Monceau, Paris
Dakar
Avis écrit le 10 novembre 2013

Il est rare de trouver à paris un hôtel qui allié convivialité ,confort et amabilité comme dans cet hôtel.Surtout pour un étranger qui a besoin de soutien de conseils et d'assistance.
Cet avis est sincère et ne souffre d'aucune complaisance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci beaucoup de votre très gentil commentaire qui nous va droit au cœur. Nous faisons notre possible pour recréer un cocon d’accueil chaleureux et attentif pour nos hôtes. C'était un plaisir de répondre à toutes vos questions et partager notre amour de Paris et du quartier. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de profiter des meilleures offres tarifaires.
Profitez du beau soleil de Dakar pour nous !
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

La chambre que nous avions eue était petite, propre mais un peu "juste" pour un hôtel 3 étoiles ...

Le + : L'accueil est de qualité, les parties communes et la chambre propre, hotel très bien situé (quartier animé et proche métro et gare SNCF)

Le - : chambre toute petite, salle d'eau (ce n'est pas une salle de bain) avec une douche dont le rideau laisse passer toute l'eau (le sol est donc tout mouillé), le lavabo est tout petit et ressemble plutôt à un lave main...
En terme de confort, peut mieux faire ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour.

Merci pour vos compliments sur l'accueil et la propreté des chambres, cela nous touche beaucoup.
Je suis désolée que vous ayez été déçu de la taille de votre chambre, mais il est vrai que les standards parisiens sont différents. Vous étiez effectivement dans la catégorie de chambre la plus petite de notre hôtel, mais sachez que nous avons des chambres plus spacieuses pouvant également accommoder une famille. N'hésitez pas à nous demander lors d'un prochain séjour et nous vous garantirons les offres les plus attractives lorsque vous réservez directement dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Paris.
Elodie et l'équipe de l'Hôtel Glasgow Monceau
Alger, Algérie
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel récemment et je dois dire que j'étais agréablement surprise. L’hôtel est bien situé 17eme arrondissement, à 06-08 minutes à pied de la station de métro Malherbres (Ligne 03 ), il y des pas mal de bar resto à proximité de l’hôtel, des pharmacies, des boulangeries, un Franprix et un mini carrefour, et j'en passe. L’hôtel est très cosy, le personnel très chaleureux , souriant et aimable.Les chambres sont petites mais propres, l'image de la télévision est nette( j'insiste car c'est très rare dans les hôtels généralement) et il y a pas mal de chaines (satellites+numériques) et la connexion WIFI est gratuite avec un débit correcte. j'ai apprécié le patio avec ses tables en fer forgé et mozaique, qui sert de fumoir. Le petit déjeuner quand à lui est excellent (selon moi), il y avait des croissant/pain au chocolat, des céréales, plusieurs types de pains,des compotes, des fruits, des yaourts au fruits, du fromage, des œufs...etc.Je vous le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l’agréable patio extérieur en ces jolis jours d’octobre.
A très bientôt
Dunkerque, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel sympa que je recommanderai pour un déplacement professionnel mais pour un voyage en couple, je vous conseillerai d'étendre vos recherches...
Pour les points positifs : son emplacement, les chambres de bonne superficie pour Paris, le confort de la literie, le plateau de courtoisie, la rénovation ""design"" et l'insonorisation des chambres
Pour les points négatifs : l'accueil quasi inexistant et un personnel trop présent et bruyant (surtout au moment du petit déjeuner), l'ascenseur où seule une valise cabine peut rentrer, peu de choix au petit déjeuner, l’inexistence de lumière dans la cabine de douche (peu pratique lorsqu'il fait encore noir), pas d'armoire fermée dans la chambre et le ménage parfois peu approfondi....
Quelques efforts sont encore à réaliser afin de répondre aux attentes d'un hôtel 3 étoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation et le confort des chambres.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite néanmoins vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous avons fait part de vos remarques sur le bruit lors du petit déjeuner et sur le ménage, afin de les sensibiliser encore plus. Je suis désolée si vous avez eu des soucis de ménage dans votre chambre car cela est notre priorité numéro 1 avec la courtoisie du personnel.
Certaines de nos chambres sont plus grandes et disposent de plus de rangements et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous les faire découvrir.

Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel Glasgow
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

La Deco est agréable et soignée
Les chambres chaleureuses
L accueil est pro et conviviale et le personnel ne manque pas de bons conseils quand on le sollicite ce qui est un vrai plus a Paris.
Conquis !

• Séjour du août 2013
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
Votre remarque « il a tout d’un grand hôtel » nous fait très plaisir car nous travaillons tous les jours à offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes, tout en restant « Petit » en taille et conserver notre accueil personnalisé et attentionné. N’hésitez pas à nous demander de nouvelles adresses et recommandations lors de votre prochain séjour, il y a encore de nombreuses merveilles à découvrir à Paris !