“Hôtel très bien situé, offrant de bons services” 5 5 étoiles

Hotel Glasgow Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glasgow Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Felicite | 17ème, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 604 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Hôtel très bien situé, offrant de bons services”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est situé dans le 17ème arrondissement, donc au coeur de Paris. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre, agréable, optimisée. La literie était de très bonne qualité. Moment très agréable, personnel très compétent.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
Vos remarques nous ont fait très plaisir car nous travaillons tous les jours à offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes, tout en restant « Petit » en taille et conserver notre accueil personnalisé et attentionné.
N’hésitez pas à nous demander de nouvelles adresses et recommandations lors de votre prochain séjour, il y a encore de nombreuses merveilles à découvrir à Paris !

Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les chambres montrées sur le site ne correspondent pas à la réalité. J'ai réservé une chambre simple à 90 € et la chambre était minuscule, sans couleurs avec une douche médiocre avec flexible cassé et juste un rideau en plastique. C'est le pire souvenir de tous les hôtels réservés sur Paris et j'en réserve au moins 5 par an depuis 10 ans, pour une nuit ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : demander à visiter la chambre avant de la réserver ou demander à changer si cela ne vous convient pa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous, je suis désolée de lire que vous n'avez pas été complètement satisfaite.

Je suis néanmoins surprise de votre remarque car nous annonçons la taille de nos chambres en m2 sur notre site, et certaines sont effectivement plus grandes que d'autres et à des prix légèrement différents. Votre conseil de bien valider la taille de la chambre et le type de lit, ou de demander si il y a différentes options lors du check-in est tout à fait judicieuse.

Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et vous accueillir dans l'une de nos plus grandes chambres.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel fin décembre 2013. Accueil assez froid, chambre petite et avec aucunes finitions (faïence sans finition, couloirs pas totalement fini...)
En revanche petit déjeuner convenable (quantité et qualité) mais manque d'intimité pour un séjour en amoureux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci de votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre petit-déjeuner. Sachez pour une prochaine fois, que vous pouvez demander à le prendre en chambre, ce qui vous permettra d'avoir une atmosphère plus intime pour un séjour en amoureux.
D'autre part pour les chambres, elles ont toutes été rénovées, mais elles sont différentes par leur taille.
De plus, nous avons choisi une déco« épurée », bois brut, couleurs claires et zen, couloir des étages avec murs bruts (pierres apparentes) qui peuvent expliquer l'impression que vous avez eue.
Nous vous remercions cependant de vos remarques et je suis moi-même allée vérifier si il n'y avait pas de carreaux cassés dans votre salle de bain, car nous aimons apporter rapidement des solutions aux problèmes remontés par nos hôtes. Pas de bobos, juste un style épuré qui vous a peut-être surpris.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Cariam Boggio
Directrice de l'Hôtel Glasgow
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, une propreté sans pareille , une belle déco moderne, de belles couleurs, Bon petit déjeuner. Notre chambre était un peu petite mais pour une nuit c'était largement suffisant. Je suppose que pour des séjours plus longs il y a possibilité d'en avoir une plus grande. La literie est d'une très bonne qualité. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire "Séjour impeccable" à l'Hotel Glasgow Monceau. Quel plaisir de commencer l'année en lisant la satisfaction de nos hôtes!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration, la propreté et l'accueil et nous avons été très sensibles à vos gentils mots.
Il y a effectivement des chambres de tailles différente, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lorsque vous réservez directement auprès de nous. Nous serons ravis de vous garantir nos meilleurs tarifs et un séjour inoubliable.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directrice de l'Hôtel Glasgow Monceau
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il y a un restaurant indien juste en face, donc des gens qui sortent fumer sur le trottoir et comme le double vitrage est de mauvaise qualité, on entend beaucoup bruit jusqu'à minuit.
Réservation d'une chambre double et nous avons eu 2 lits simples mis côte à côte.
Salle de bain très petite.
Petit déjeuner moyen.
Par contre chambre très propre car rénovée.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Je suis désolée que notre hôtel n'ait pas réussi à réussi à dépasser vos attentes.
J'ai vérifié votre date de séjour et il y avait effectivement un gros groupe qui avait réservé dans le (délicieux) restaurant indien en face de l'hôtel et qui a fait plus de bruit qu'à l'accoutumée. Nos hôtes sont généralement très heureux du calme de l'hôtel et il semble que vous soyez tombé sur une nuit particulière.
Merci de votre gentil commentaire sur la propreté et la décoration et n'hésitez pas à demander une chambre supérieure plus grande et avec un lit en 160 pour une autre fois.

Bonnes fêtes de fin d'année!

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est agréable et calme, la décoration soignée et chaleureuse. L'accueil est des plus agréables avec des conseils prodigués très judicieux sur les commerces et restaurants du quartier. Le petit déjeuner est varié et complet.
5 jours avec mon fils de 11ans qui a également adoré son séjour dans cet établissement.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci de votre charmant commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre fils et de vous faire partager notre amour de Paris et nos petites adresses préférées.
Je transmettrai vos compliments sur le service et l’accueil à toute l’équipe, ce qui leur fera très plaisir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en région parisienne.
Bonnes fêtes de fin d'année!

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai l'habitude lors de mes déplacements professionnels sur Paris de petits hôtels parisiens.
Cet hôtel dénote complètement par rapport aux autres.
Il a du être rénové il y a peu de temps avec une déco moderne et sympa. On est loin de l'image du vieil hôtel parisien avec la tapisserie d'époque.
Ma chambre était hyper calme (n°603), très spacieuse et avec une literie confortable.
J'ai un sommeil très léger, et là je n'ai pas eu besoin de mettre des bouchons d'oreilles.
La salle de bain était également très spacieuse avec une douche et 2 vasques.
Rien a redire sur la propreté, tout était nickel. Une douce odeur de parfum m'a agréblement surprise au moment où j'ai ouvert la porte de ma chambre.
Dans la chambre il y a même une petite machine expresso avec 2 capsules.
Bref, une adresse a retenir et à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Merci beaucoup de votre charmant feedback qui nous a fait très plaisir. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour rendre les séjours de nos hôtes les plus agréables possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration zen et la propreté des chambres.
Nous avons la chance d'avoir des chambres calmes dans une rue tranquille du 17eme.

Il est vrai qu'un petit café nespresso dans la chambre est un pur bonheur pour les amateurs de café et nous sommes très contents de cette récente addition.
Nous sommes en train de préparer des petites surprises pour le petit déjeuner que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!