Hotel Glasgow Monceau
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Booking.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
164 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
175 $US
117 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits (weekend de Pâques) pour nos 10 ans de mariage. L'hôtel est très lumineux et agréable où il est fait bon de se reposer au calme. La chambre "Green" était très propre ainsi que la salle de bain bien agencée. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner délicieux!!! Nous avons passé un très bon séjour. On y reviendra!!
Sophie et José

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Madame,
Tout d'abord je voulais vous féliciter à nouveau pour vos 10 ans de mariage et vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Glasgow pour le fêter.
Nous sommes ravis que l'hôtel et le service vous ait plu et nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage à Paris.

Sincèrement

Avis publié : 19 avril 2014

Experience parisienne tres agreable dans cet hotel comtemporain ou tout est tres bien pensé et agencé ,des parties communes aux chambres fonctionnelles et confortables .
Le quartier des Batignolles à proximité ainsi que le Parc Monceau sont un régal pour flaner .
Un grand merci au Staff pour son aide et ses astuces .
A bientot

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
N'hésitez pas à nous demander d'autres astuces et recommandations lors de votre prochain séjour, il y a plein de petites merveilles à découvrir dans le quartier. Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Glasgow, et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Sincèrement
Directrice de l’hôtel Glasgow Monceau

Avis publié : 6 avril 2014

hotel tres bien décoré situé dans une petite rue du 17ème arrondissement .
Literie tres bonne , jolies chambres propres et modernes ,petit déjeuner en buffet excellent
De plus cet hotel bénéficie d'un personnel accueillent et tres competent ,
Nous reviendrons et le recomanderons à nos amis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Glasgow.
C'est un plaisir de recevoir nos hôtes dans un hôtel rénové et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé la décoration, le service et le petit)déjeuner.
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 3 avril 2014

tres bonne situation chambres parfaites

literie tres bonne tout est parfait meme le petit cafe a dosette dans la chambre
je vous recommande vivement cet hotel
personnel tres competent et surtout tres sympathique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère Madame,
Un grand merci pour votre charmant commentaire et recommandation qui nous a fait très plaisir. C'est la meilleure récompense que nous puissions recevoir, rien de tel que de voir la satisfaction de nos hôtes.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la machine nespresso dans votre chambre ainsi que l'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, et vous offrir le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel.

Avis publié : 31 mars 2014

Cet hôtel est propre et bien situé dans le 17ième arrondissement dans une ruelle calme.
L'hôtel a été refait je pense assez récemment et les chambre sont clean - la salle de bain notamment - les moquettes pourraient être changées car elles sont un peu fatiguées.

Enfin, l'accueil est très sympathique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et nous nous efforçons de le maintenir en permanence afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, et vous offrir le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel: sur le site, sur Facebook, au téléphone ou par email.