“Sans hésitation” 5 5 étoiles

N° 604 sur 1 811 Hôtels à Paris
Epinal
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un endroit sympathique à Paris avec un accueil du même ordre. Des gens attentionnés et plus qu'aimables. Vous serez au calme dans le patio et l'impression d'être en Provence. Le quartier est très sympa et le restaurant indien en face est à essayer. Laurent

• Séjour du juin 2014
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction. Le patio est effectivement très agréable en été!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris. Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel.
A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un sourire, un service aux petits soins, des chambres propres, des salles de bain spacieuses, un patio agréable, de l'humour ... parfait pour moi. J'y séjourne régulièrement, et je continuerai. La localisation est top : proche de deux lignes de métro, et du parc monceau. Bravo à l'équipe très pro de cet hôtel.
Lylian Laplazie

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur,

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de vous voir revenir et écrire votre satisfaction!
Le patio est effectivement très agréable en été. A nom de toute l'équipe, je vous remercie pour vos gentils mots sur le service, les soins et le professionnalisme; c'est un plaisir quotidien de pouvoir échanger avec nos hôtes, avec humour et courtoisie.

Nous espérons vous revoir très bientôt mors de votre prochain séjour à Paris.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits.
La chambre était très propre ainsi que la salle de bail. Wifi gratuit et menage fait tout les jours.
Petit bémol chambre assez petite et manque de rangements. Dans le mesure du possible je conseil de réserver une chambre qui donne sur le petit patio plutôt que côté rue car assez bruyant... Aussi les cloisons entre les chambres manque vraiment d'isolation.
Le petit déjeuner est très copieux, plusieurs type de pain, jus ou céréales. Présence aussi de mets salés.
Globalement cet hôtel est plutôt bien.

• Séjour du avril 2014
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire à propos de votre récent séjour parmi nous à l’hôtel Glasgow.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration moderne et nos services. Nous essayons de toujours prendre soin de tous les détails afin de vous offrir la meilleure expérience lors de votre séjour à Paris. Le free WIFI est important pour nous et il nous paraît toujours incongru de voir certains hôtels, même avec beaucoup d’étoiles, demander un supplément pour un service qui paraît évident dans un hôtel moderne avec des hôtes connectés du monde entier.
N'hésitez pas à essayer nos chambres plus spacieuses la prochaine fois, où vous serez plus à l'aise, car je vois que vous aviez réservé la catégorie de chambre la plus petite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Paris lors de votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une place très calme,propre,toute l'équipe du travail sans aucune exception est aimable et professionnelle,les chambres sont petites et sans armoire mais bien organisee ,la salle d'attente aves ses belles couleurs est relaxante,le wifi est gratuit,courage et à bientôt,vous me manquez tous:)

• Séjour du avril 2014
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère madame,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire à propos de votre récent séjour parmi nous à l’hôtel Ariane.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits (weekend de Pâques) pour nos 10 ans de mariage. L'hôtel est très lumineux et agréable où il est fait bon de se reposer au calme. La chambre "Green" était très propre ainsi que la salle de bain bien agencée. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner délicieux!!! Nous avons passé un très bon séjour. On y reviendra!!
Sophie et José

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame,
Tout d'abord je voulais vous féliciter à nouveau pour vos 10 ans de mariage et vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Glasgow pour le fêter.
Nous sommes ravis que l'hôtel et le service vous ait plu et nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage à Paris.

Directrice de l’Hôtel Glasgow Monceau
Anger, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Experience parisienne tres agreable dans cet hotel comtemporain ou tout est tres bien pensé et agencé ,des parties communes aux chambres fonctionnelles et confortables .
Le quartier des Batignolles à proximité ainsi que le Parc Monceau sont un régal pour flaner .
Un grand merci au Staff pour son aide et ses astuces .
A bientot

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
N'hésitez pas à nous demander d'autres astuces et recommandations lors de votre prochain séjour, il y a plein de petites merveilles à découvrir dans le quartier. Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Glasgow, et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Lencloitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

hotel tres bien décoré situé dans une petite rue du 17ème arrondissement .
Literie tres bonne , jolies chambres propres et modernes ,petit déjeuner en buffet excellent
De plus cet hotel bénéficie d'un personnel accueillent et tres competent ,
Nous reviendrons et le recomanderons à nos amis

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Glasgow.
C'est un plaisir de recevoir nos hôtes dans un hôtel rénové et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé la décoration, le service et le petit)déjeuner.
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Sincèrement,
Directrice de l’Hôtel Glasgow Monceau