Hotel Glasgow Monceau
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
95 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 9 juillet 2014

Je suis venu à Paris pour un week-end avec mon amie, j'ai résidé deux nuits à l'hôtel Glasgow. En repartant j'étais ravi, l'hôtel est moderne et à beaucoup de charme, le personnel est très serviable et amicale, ma chambre avait vu sur un joli petit patio. De plus ma chambre ainsi que mon lit étaient très agréable. J'ai donc passé un fantastique séjour et j'y reviendrai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre classique green c'étais très bien.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire "merveilleux" et votre recommandation.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’essence même de notre hôtel, son design zens et l’attention mise dans le moindre détail afin de rendre votre séjour des plus agréables. Vous avez eu de la chance de pouvoir profiter de notre joli patio avec les pluies récentes à Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris. Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel.
A très bientôt.

Avis publié : 9 juillet 2014

Lorsque vous arrivez dans la rue, l'hôtel ne paye pas de mine bien que très charmant. Mais lorsque vous entrez, la porte s'ouvre sur un hall joliment décoré. L'accueil est sans aucune fausse note!!!
Les chambres sont douillettes, la salle de bain très fonctionnelle.
On se réveille même avec le chant des oiseaux qui se trémoussent dans l'agréable patio. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Félicitations aux propriétaires pour ce lieu si charmant et compliments à toute l'équipe pour leur amabilité et leur professionnalisme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste et vos compliments à propos du service et du personnel.
J'ai partagé vos gentils mots avec toute l'équipe, qui a été très touchée par votre considération. C'était un plaisir de vous recevoir et nous espérons voir revoir bientôt à Paris.

Avis publié : 29 juin 2014

Rien à dire sur la propreté des chambres, elles sont vraiment impeccables. C'est malheureusement pour nous le seul point vraiment positif.
Nous avons été assez déçus par la taille de la chambre, minuscule. La salle de bains est très petite aussi... passe encore si il n'y avait pas eu une fuite énorme à la douche (l'eau passait en dessous de la porte et a noyé tout ce qu'il y avait par terre).
De plus, au retour d'une balade vers 18h, nous avons trouvé l'hôtel fermé... nous avons attendu sous la pluie que quelqu'un veuille bien ouvrir.
Enfin, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Il est très correct, certes, mais il n'est pas donné...
globalement nous sonnes assez déçus.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très calme qui donnait sur la cour intérieure.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Un endroit sympathique à Paris avec un accueil du même ordre. Des gens attentionnés et plus qu'aimables. Vous serez au calme dans le patio et l'impression d'être en Provence. Le quartier est très sympa et le restaurant indien en face est à essayer. Laurent

• Séjour en : juin 2014
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction. Le patio est effectivement très agréable en été!
A très bientôt.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Un sourire, un service aux petits soins, des chambres propres, des salles de bain spacieuses, un patio agréable, de l'humour ... parfait pour moi. J'y séjourne régulièrement, et je continuerai. La localisation est top : proche de deux lignes de métro, et du parc monceau. Bravo à l'équipe très pro de cet hôtel.
Lylian Laplazie

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Monsieur,

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de vous voir revenir et écrire votre satisfaction!
Le patio est effectivement très agréable en été. A nom de toute l'équipe, je vous remercie pour vos gentils mots sur le service, les soins et le professionnalisme; c'est un plaisir quotidien de pouvoir échanger avec nos hôtes, avec humour et courtoisie.

Nous espérons vous revoir très bientôt mors de votre prochain séjour à Paris.