“accueil déplorable” 2 sur 5 bulles

N° 1 380 sur 1 795 Hôtels à Paris
pont aven
“accueil déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

le rapport qualité/prix aurait pu être correct malgré certains aspects peu entretenus de l’hôtel: ascenseur bien vieux, baignoire cassée...le premier accueil de jour fut sympathique, il n'en a pas été de même le soir et le matin avec un individu même pas poli qui n'en avait rien à faire de nous et de notre petit déjeuner qu'on lui demandait dans une petite courre vantée pourtant sur le site. il nous a indiqué d'un vague geste la porte, à nous d'emporter le nécessaire avec ce qu'on trouvait dans la salle, vieux chocolat et bocal céréales vide, courre non nettoyée et chaises retournées sur les tables. La fatigue le terrassait visiblement à la façon dont il passait son temps avachi devant la télé et trainait ses savates! la chambre était propre et vieillotte.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel fait un peu vieillot. L'ascendeur date des années 60 et la déco n'est pas de première fraicheur. Ceci dit, notre chambre était propre, la réception était aimable... et le wifi fonctionnait ! Un point négatif, tout de même : l'isolation des chambres. On entendait les enfants de la chambre voisine pleurer la nuit.

Autre point négatif, sur le site de l'hôtel, il est indiqué qu'il y a un service de bagagerie : la bagagerie est en fait le petit salon de l'hôtel. Nous avons y avons déposé nos affaires relativement peu rassurées... mais on les a tout de même retrouvé lors de notre départ... mais ce n'est quand même pas optimal !

Les points positifs
Nous avons été accueillies en pleine nuit... par un réceptionniste très sympa et souriant. La situation de l’hôtel, au cœur de Montparnasse et dans une rue animée est vraiment sympa aussi. Comptez une petite 10aine de minutes de marche depuis la Gare Montparnasse et à peine 5min de la Station Denfert-Rochereau.

Enfin, au vu de la situation de l'hôtel, le prix est très correct !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'offre était alléchante, 80 € une chambre à Denfert-Rochereau avec WC et douche, TV et surtout Wifi gratuit et petit déjeuner gratuit. L'hotel ne peut être réservé en ligne, qu'à travers son site officiel et vous devez attendre la réponse (pas de réservation automatique).
ça aurait pu être convenable pour le prix si ce n'est le manque de professionnalisme de la réceptionniste/gérante:
- 1er point négatif le service
- j'ai eu du mal à faire marcher la télévision, en demande de l'aide à la réceptionniste, elle s'est contentée de me répondre : la télé marche nous n'avons jamais eu de problème, elle n'a pas montré une once de volonté de vouloir m'aider ;
- la réceptionniste/gérante parle des clients à la troisième personne en leur présence, "ouvre lui avant qu'il nous casse l'ascenseur", en parlant de moi. Leur ascenseur date des années 60 (ceux avec le verre grillagé au milieu de la porte). Capacité deux personnes max. Tout ça parce que j'ai annoncé que je quitterais l'hotel plus tot.
- Le wifi ne marchait pas, je confirme l'avis des autres utilisateurs. Inutile d'aller demander de l'aide vu ce qui a précédé.
2e point négatif: la chambre, pas le moindre espace ou mettre les pieds, heureusement qu'il y'avait un coin mort pour mettre nos bagages.
3e point négatif: la vétusté de l'immeuble et des équipements, télévision miniscule;
4 l'insalubrité de la réception, moquette très sale ;

Les plus :
- offre chambre + petit déjeuner à 80 euros, même pour deux personnes, ça a été économique pour la période, petit déjeuner correct à ce prix là 1 croissant, une tartine, un jus d'orange, et une boisson chaude (en bonne quantité) ;
- le réceptionniste de nuit, et celui du matin qui ont été très courtois et serviables ;
- l'emplacement: même si c'est vraiment au bout de la rue Daguerre, cette même rue est très animée, et il y a plein de restaurants, bar, patisseries, épiceries ouverte la nuit, sympa et pratique. La station métro et RER Denfert-Rochereau est très bien désservie.

Nous avons vite fait de quitter l'hotel de craintes d'avoir d'autres mauvaises surprises au niveau service. Je suggère aux gérants de prendre des cours de service clientèle, un bon point de départ pour se moderniser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Dégradatins en pagaille, non réparée, par avarice semble-t-il et négligence.
Fenêtre à poignée défectueuse, chauffage à fond dans la chambre, inréglable, au point de devoir dormir fenêtre ouverte en plein janvier, moquette ratatinée, placard en contreplaqué de pacotille, ascenseur où on ne peut monter...
Impossible de lire l'affichette des tarifs dans la chambre. D'ailleurs les prix ne sont même pas inscrits, as plu que le n° pour appeler l'accueil...
Seule la salle de bains était correcte.

Enfin le caractère familial des membres de l'équipe ne suffit pas à compenser l'insuffisant professionnalisme de mères qui tendent à plus s'occuper de leurs petits que des clients...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
trainel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

seul point positif de cet hotel : le personnel qui est à l'écoute et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable mais les moquettes sont sales, il y a des odeurs d'égout dans les salles de bain et côté rue, l'hôtel n'est pas bien insonnorisé (calme côté cour)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

Accueil excellent, chambre et sanitaire parfaits, calmes, personnel très professionnel, veilleur de nuit disponible, petit déjeuner copieux. Qualité/prix : très bien.
L'emplacement de l'hôtel est pratique pour le secteur Montparnasse, RER B, lignes de métro, accès aux aéroport.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

super hôtel, personnel très gentil.
restaurant épatant
rapport qualité prix excellent.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires