“Correct”

Hotel Denfert Montparnasse
N° 1 384 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Assez correct. La chambre est propre mais trop petite, un peu cher et j'ai l'habitude d'avoir mieux pour moins cher. La rue daguerre est une rue marchande très animée la journée et très calme le soir j'aime beaucoup mais l'hôtel est vraiment a l'autre bout de la rue.

• Séjour du janvier 2013

taroudant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

en mois de juin j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours avant d'aller a Amiens, l’hôtel est propre,l'accueil de Nadia est parfait ,le matin le petit déjeuner est une saveur,bon emplacement pas loin des lieux a visiter a Paris.Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre plus que limite niveau propreté,murs tachés et salle de bain fesant peur.A l'arrivé remarquons fuite deau,la moquette de la chambre imbibée d'eau!(apparement détecté avant notre arrivée) a la reception pa de solution pour nous changer de chambre.le lendemain pas d'eau chaude pour la douche!!!scandaleux!responsable injoignable,aprés avoir fait part du mécontentement l'employé effectu -10euros...affiché 95e la nuit,cela n'en vaut meme pas 20e!inadmissible

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Quand mon hotel preferé à Daguerre est plein, il m'est arrivé de prendre une chambre dans cet hotel en attendant qu'une se libère au Solar Hotel . Un peu plus cher que le Solar , un peu plus loin de la partie commerçante et piétonne de la rue Daguerre. Les chambres sont petites mais propres. L'accueil n'est jamais aimable, et la reception est surtout la pièce de jeu des enfants de la gérante. Le petit déjeuner succinct est servi dans le passage qui mène au restaurant. On a toujours l'impression de déranger quand on demande quelque chose à la réception. Pas tres professionnel. Je n'y reste jamais longtemps.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
pont aven
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

le rapport qualité/prix aurait pu être correct malgré certains aspects peu entretenus de l’hôtel: ascenseur bien vieux, baignoire cassée...le premier accueil de jour fut sympathique, il n'en a pas été de même le soir et le matin avec un individu même pas poli qui n'en avait rien à faire de nous et de notre petit déjeuner qu'on lui demandait dans une petite courre vantée pourtant sur le site. il nous a indiqué d'un vague geste la porte, à nous d'emporter le nécessaire avec ce qu'on trouvait dans la salle, vieux chocolat et bocal céréales vide, courre non nettoyée et chaises retournées sur les tables. La fatigue le terrassait visiblement à la façon dont il passait son temps avachi devant la télé et trainait ses savates! la chambre était propre et vieillotte.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel fait un peu vieillot. L'ascendeur date des années 60 et la déco n'est pas de première fraicheur. Ceci dit, notre chambre était propre, la réception était aimable... et le wifi fonctionnait ! Un point négatif, tout de même : l'isolation des chambres. On entendait les enfants de la chambre voisine pleurer la nuit.

Autre point négatif, sur le site de l'hôtel, il est indiqué qu'il y a un service de bagagerie : la bagagerie est en fait le petit salon de l'hôtel. Nous avons y avons déposé nos affaires relativement peu rassurées... mais on les a tout de même retrouvé lors de notre départ... mais ce n'est quand même pas optimal !

Les points positifs
Nous avons été accueillies en pleine nuit... par un réceptionniste très sympa et souriant. La situation de l’hôtel, au cœur de Montparnasse et dans une rue animée est vraiment sympa aussi. Comptez une petite 10aine de minutes de marche depuis la Gare Montparnasse et à peine 5min de la Station Denfert-Rochereau.

Enfin, au vu de la situation de l'hôtel, le prix est très correct !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'offre était alléchante, 80 € une chambre à Denfert-Rochereau avec WC et douche, TV et surtout Wifi gratuit et petit déjeuner gratuit. L'hotel ne peut être réservé en ligne, qu'à travers son site officiel et vous devez attendre la réponse (pas de réservation automatique).
ça aurait pu être convenable pour le prix si ce n'est le manque de professionnalisme de la réceptionniste/gérante:
- 1er point négatif le service
- j'ai eu du mal à faire marcher la télévision, en demande de l'aide à la réceptionniste, elle s'est contentée de me répondre : la télé marche nous n'avons jamais eu de problème, elle n'a pas montré une once de volonté de vouloir m'aider ;
- la réceptionniste/gérante parle des clients à la troisième personne en leur présence, "ouvre lui avant qu'il nous casse l'ascenseur", en parlant de moi. Leur ascenseur date des années 60 (ceux avec le verre grillagé au milieu de la porte). Capacité deux personnes max. Tout ça parce que j'ai annoncé que je quitterais l'hotel plus tot.
- Le wifi ne marchait pas, je confirme l'avis des autres utilisateurs. Inutile d'aller demander de l'aide vu ce qui a précédé.
2e point négatif: la chambre, pas le moindre espace ou mettre les pieds, heureusement qu'il y'avait un coin mort pour mettre nos bagages.
3e point négatif: la vétusté de l'immeuble et des équipements, télévision miniscule;
4 l'insalubrité de la réception, moquette très sale ;

Les plus :
- offre chambre + petit déjeuner à 80 euros, même pour deux personnes, ça a été économique pour la période, petit déjeuner correct à ce prix là 1 croissant, une tartine, un jus d'orange, et une boisson chaude (en bonne quantité) ;
- le réceptionniste de nuit, et celui du matin qui ont été très courtois et serviables ;
- l'emplacement: même si c'est vraiment au bout de la rue Daguerre, cette même rue est très animée, et il y a plein de restaurants, bar, patisseries, épiceries ouverte la nuit, sympa et pratique. La station métro et RER Denfert-Rochereau est très bien désservie.

Nous avons vite fait de quitter l'hotel de craintes d'avoir d'autres mauvaises surprises au niveau service. Je suggère aux gérants de prendre des cours de service clientèle, un bon point de départ pour se moderniser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux