Hotel Denfert Montparnasse
423 $US
348 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
112 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
354 $US
227 $US
Travelocity
Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Assez correct. La chambre est propre mais trop petite, un peu cher et j'ai l'habitude d'avoir mieux pour moins cher. La rue daguerre est une rue marchande très animée la journée et très calme le soir j'aime beaucoup mais l'hôtel est vraiment a l'autre bout de la rue.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 27 novembre 2012

en mois de juin j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours avant d'aller a Amiens, l’hôtel est propre,l'accueil de Nadia est parfait ,le matin le petit déjeuner est une saveur,bon emplacement pas loin des lieux a visiter a Paris.Merci

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2012

Chambre plus que limite niveau propreté,murs tachés et salle de bain fesant peur.A l'arrivé remarquons fuite deau,la moquette de la chambre imbibée d'eau!(apparement détecté avant notre arrivée) a la reception pa de solution pour nous changer de chambre.le lendemain pas d'eau chaude pour la douche!!!scandaleux!responsable injoignable,aprés avoir fait part du mécontentement l'employé effectu -10euros...affiché 95e la nuit,cela n'en vaut meme pas 20e!inadmissible

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 16 août 2012

Quand mon hotel preferé à Daguerre est plein, il m'est arrivé de prendre une chambre dans cet hotel en attendant qu'une se libère au Solar Hotel . Un peu plus cher que le Solar , un peu plus loin de la partie commerçante et piétonne de la rue Daguerre. Les chambres sont petites mais propres. L'accueil n'est jamais aimable, et la reception est surtout la pièce de jeu des enfants de la gérante. Le petit déjeuner succinct est servi dans le passage qui mène au restaurant. On a toujours l'impression de déranger quand on demande quelque chose à la réception. Pas tres professionnel. Je n'y reste jamais longtemps.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

le rapport qualité/prix aurait pu être correct malgré certains aspects peu entretenus de l’hôtel: ascenseur bien vieux, baignoire cassée...le premier accueil de jour fut sympathique, il n'en a pas été de même le soir et le matin avec un individu même pas poli qui n'en avait rien à faire de nous et de notre petit déjeuner qu'on lui demandait dans une petite courre vantée pourtant sur le site. il nous a indiqué d'un vague geste la porte, à nous d'emporter le nécessaire avec ce qu'on trouvait dans la salle, vieux chocolat et bocal céréales vide, courre non nettoyée et chaises retournées sur les tables. La fatigue le terrassait visiblement à la façon dont il passait son temps avachi devant la télé et trainait ses savates! la chambre était propre et vieillotte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis