“Correct”

N° 1 339 sur 1 801 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Correct”
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Les points positifs que je retiendrai :
- La chambre était très propre et les femmes de ménages faisaient bien leur travail,
- Le personnel est attentif et sympathique.
- Le petit déjeuner très correct et à un tarif équivalent à ce que l'on trouve dehors dans les bars.
- La rue est assez commerçante surtout vers le fond avec un marché trè sympa.

Les points négatifs :
- Un vétusté présente : douche cassée, pommeau de douche à changer d'urgence, radiateur rouillé, forte humidité sur les fenêtres (voir les photos), moquette tachée et très usée.

Toutefois ces petites reparques n'enlève rien au fait que l'ensemble état propre. Il doit toutefois sans doute exister un peu mieux pour le même prix dans ce quartier.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 février 2013

Très bon emplacement, à proximité des transports, orlybus et de la rue de rennes pour le shopping. Par contre, l'odeur des égouts est insupportable, j'en suis revenue avec une belle allergie. J'ai ceci dit visité une autre chambre ( pause toilettes avant le départ de l'hôtel ) qui était rénovée et plus propre, sans mauvaises odeurs.
Le personnel est accueillant. Le voisinage est parfait, boulangeries, petits restaurants et bars assez sympas. La rue est très animée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Assez correct. La chambre est propre mais trop petite, un peu cher et j'ai l'habitude d'avoir mieux pour moins cher. La rue daguerre est une rue marchande très animée la journée et très calme le soir j'aime beaucoup mais l'hôtel est vraiment a l'autre bout de la rue.

• Séjour du janvier 2013
taroudant
Avis écrit le 27 novembre 2012

en mois de juin j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours avant d'aller a Amiens, l’hôtel est propre,l'accueil de Nadia est parfait ,le matin le petit déjeuner est une saveur,bon emplacement pas loin des lieux a visiter a Paris.Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre plus que limite niveau propreté,murs tachés et salle de bain fesant peur.A l'arrivé remarquons fuite deau,la moquette de la chambre imbibée d'eau!(apparement détecté avant notre arrivée) a la reception pa de solution pour nous changer de chambre.le lendemain pas d'eau chaude pour la douche!!!scandaleux!responsable injoignable,aprés avoir fait part du mécontentement l'employé effectu -10euros...affiché 95e la nuit,cela n'en vaut meme pas 20e!inadmissible

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Île-de-France, France
Avis écrit le 16 août 2012

Quand mon hotel preferé à Daguerre est plein, il m'est arrivé de prendre une chambre dans cet hotel en attendant qu'une se libère au Solar Hotel . Un peu plus cher que le Solar , un peu plus loin de la partie commerçante et piétonne de la rue Daguerre. Les chambres sont petites mais propres. L'accueil n'est jamais aimable, et la reception est surtout la pièce de jeu des enfants de la gérante. Le petit déjeuner succinct est servi dans le passage qui mène au restaurant. On a toujours l'impression de déranger quand on demande quelque chose à la réception. Pas tres professionnel. Je n'y reste jamais longtemps.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
pont aven
Avis écrit le 8 août 2012

le rapport qualité/prix aurait pu être correct malgré certains aspects peu entretenus de l’hôtel: ascenseur bien vieux, baignoire cassée...le premier accueil de jour fut sympathique, il n'en a pas été de même le soir et le matin avec un individu même pas poli qui n'en avait rien à faire de nous et de notre petit déjeuner qu'on lui demandait dans une petite courre vantée pourtant sur le site. il nous a indiqué d'un vague geste la porte, à nous d'emporter le nécessaire avec ce qu'on trouvait dans la salle, vieux chocolat et bocal céréales vide, courre non nettoyée et chaises retournées sur les tables. La fatigue le terrassait visiblement à la façon dont il passait son temps avachi devant la télé et trainait ses savates! la chambre était propre et vieillotte.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis