“Literie extra” 4 sur 5 bulles

N° 1 383 sur 1 795 Hôtels à Paris
Saint Vincent sur Jabron
“Literie extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Je suis restée uniquement une nuit dans cet hôtel mais je le trouve tout à fait correct. Le Solar Hôtel était complet alors ils m'ont redirigé vers vous. L'accueil téléphonique avant l'arrivée m'avait un peu refroidi mais une fois sur place, j'ai trouvé des personnes très accueillantes et à l'écoute, notamment pour m'expliquer le métro.
Je commence par les petits points à revoir : il y a du calcaire dans la douche et la poubelle de la salle de bain n'a pas de couvercle. Sur le petit espace bureau, il y a une lampe mais pas de bouton pour l'allumer, dommage. Un petit plus de pression pour la douche aurait été super, mais j'ai déjà vu pire.

Mes points positifs : la propreté de la chambre et de la salle de bain (très peu de poussière), la surprise du gel douche bio (à valoriser sur votre site internet), la situation géographique de l'hôtel proche du métro et dans une rue commerçante, l'accueil, le wifi gratuit et disponible directement dans les chambres, le petit déjeuner correct. Le véritable atout est pour moi la literie et les oreilles qui étaient EXTRA. Il faut le rappeler, à la base on va quand même dans un hôtel pour dormir.

Attention les tarifs affichés dans la chambre et sur votre site internet ne correspondent pas à ce que l'on paie. (j'ai payé moins cher).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Les points positifs que je retiendrai :
- La chambre était très propre et les femmes de ménages faisaient bien leur travail,
- Le personnel est attentif et sympathique.
- Le petit déjeuner très correct et à un tarif équivalent à ce que l'on trouve dehors dans les bars.
- La rue est assez commerçante surtout vers le fond avec un marché trè sympa.

Les points négatifs :
- Un vétusté présente : douche cassée, pommeau de douche à changer d'urgence, radiateur rouillé, forte humidité sur les fenêtres (voir les photos), moquette tachée et très usée.

Toutefois ces petites reparques n'enlève rien au fait que l'ensemble état propre. Il doit toutefois sans doute exister un peu mieux pour le même prix dans ce quartier.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Très bon emplacement, à proximité des transports, orlybus et de la rue de rennes pour le shopping. Par contre, l'odeur des égouts est insupportable, j'en suis revenue avec une belle allergie. J'ai ceci dit visité une autre chambre ( pause toilettes avant le départ de l'hôtel ) qui était rénovée et plus propre, sans mauvaises odeurs.
Le personnel est accueillant. Le voisinage est parfait, boulangeries, petits restaurants et bars assez sympas. La rue est très animée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Assez correct. La chambre est propre mais trop petite, un peu cher et j'ai l'habitude d'avoir mieux pour moins cher. La rue daguerre est une rue marchande très animée la journée et très calme le soir j'aime beaucoup mais l'hôtel est vraiment a l'autre bout de la rue.

• Séjour du janvier 2013
taroudant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

en mois de juin j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours avant d'aller a Amiens, l’hôtel est propre,l'accueil de Nadia est parfait ,le matin le petit déjeuner est une saveur,bon emplacement pas loin des lieux a visiter a Paris.Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre plus que limite niveau propreté,murs tachés et salle de bain fesant peur.A l'arrivé remarquons fuite deau,la moquette de la chambre imbibée d'eau!(apparement détecté avant notre arrivée) a la reception pa de solution pour nous changer de chambre.le lendemain pas d'eau chaude pour la douche!!!scandaleux!responsable injoignable,aprés avoir fait part du mécontentement l'employé effectu -10euros...affiché 95e la nuit,cela n'en vaut meme pas 20e!inadmissible

• Séjour du octobre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Quand mon hotel preferé à Daguerre est plein, il m'est arrivé de prendre une chambre dans cet hotel en attendant qu'une se libère au Solar Hotel . Un peu plus cher que le Solar , un peu plus loin de la partie commerçante et piétonne de la rue Daguerre. Les chambres sont petites mais propres. L'accueil n'est jamais aimable, et la reception est surtout la pièce de jeu des enfants de la gérante. Le petit déjeuner succinct est servi dans le passage qui mène au restaurant. On a toujours l'impression de déranger quand on demande quelque chose à la réception. Pas tres professionnel. Je n'y reste jamais longtemps.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires