Hotel Studia
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
Hotels.com
257 $US
184 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Hotels.com
424 $US
390 $US
Agoda.com
Avis publié : 24 mai 2012

un hotel bien situé, juste à côté de la station de metro de maubert mutualité, quartier tranquil et bien situé par rapport au monuments et aux sites touristiques, j'ai passé un agréable séjour labas, la chambre est propre et l'équipe de ménage passe chaque jour pour faire la chambre et mettre de nouvelles serviettes, un petit déjeuner acceptable est servi par une personne aimable, bref personnellement si je repars à paris dans l'avenir j'irais sans réflexion.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Bon hôtel, dans l'ensemble seul petit bémol, l'état des wc en commun dans le couloir ainsi que le petit déjeuner pour 5€ par personne produit de mauvaise qualités mieux vaut rajouter 5€ de plus et en avoir pour son argent.

Pour un petit séjour dans la capital en couple ou entre amis l'hôtel est très bien situé juste à la sortie du Metro mutualité, je vous le conseil...!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 28 janvier 2011

Un super vieil hôtel dans un de mes quartiers préférés. Il est simple, mais le rapport qualité prix est parfait, idéalement situé près de la place Maubert. métro à la sortie de l'hôtel, plein de bar et restos sympas. L'acceuil est chaleureux, le patron très sympa. Ascenseur minuscule , mais indispensable pour le 6 èeme étage qui vous offre une vue sur Notre Dame. Et quand vous allez pissez, le panthéon s'offre é vous, c'est génial.
66 euros une chambre, avec lavabo inclus le petit dèj, il n'y a rien à redire, et c'est paname dans toute sa splendeur... j'adore. Personnel adorable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Voici un hotel sympa, sans chichis mais propre. Pour un prix tres raisonnable pour Paris vous pouvez accéder à un quartier magique de Paris. Une station de Métro en face et le RER B (Roissy) à 2 pas. La chambre n°8 est sommaire sans TV ni clim (attention en plein été) mais propre et bien insonorisé. Le petit déjeuner est compris dans le prix, là aussi standard mais très correct. Au total, une escale décontractée, pour tous, avec un budget serré. Attention pas de CB.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2010

Lorsque je dois aller sur Paris je choisis toujours cet Hôtel situé au coeur d'un quartier très animé. Le rapport qualité prix est top 80€ par nuit pour une chambre simple. Le personnel est très gentil

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires