“Pas cher et tres bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Studia

Hotel Studia
N° 1 318 sur 1 796 Hôtels à Paris
La Réunion
“Pas cher et tres bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Voici un hotel sympa, sans chichis mais propre. Pour un prix tres raisonnable pour Paris vous pouvez accéder à un quartier magique de Paris. Une station de Métro en face et le RER B (Roissy) à 2 pas. La chambre n°8 est sommaire sans TV ni clim (attention en plein été) mais propre et bien insonorisé. Le petit déjeuner est compris dans le prix, là aussi standard mais très correct. Au total, une escale décontractée, pour tous, avec un budget serré. Attention pas de CB.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Lorsque je dois aller sur Paris je choisis toujours cet Hôtel situé au coeur d'un quartier très animé. Le rapport qualité prix est top 80€ par nuit pour une chambre simple. Le personnel est très gentil

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Portland, OR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un ami m'a recommandé l'hôtel Studia et je le remercie beaucoup. J'ai payé 76 € la nuit, c'est à peu près la moitié du prix qu'on paye en principe pour un établissement dans ce quartier. L'hôtel est situé boulevard Saint-Germain, tout près de la cathédrale Notre-Dame.

Quartier animé avec des cafés, des restaurants et des magasins. Il y a un arrêt de métro juste devant. Ma chambre était petite, mais assez grande avec 2 lits une personne, des toilettes, une télévision ainsi qu'une table près de la fenêtre. La vue était magnifique sur le boulevard Saint-Germain avec les arbres et les anciens immeubles splendides.

La salle de bain était grande avec une baignoire qui faisait douche. Les femmes de ménage faisaient du très bon boulot. L'ensemble du personnel était sympa. Ils parlaient quasiment tous anglais. L'ascenseur était minuscule, mais indispensable pour aller au 6e étage.

On ne peut pas réserver l'hôtel sur internet, alors il faut les appeler pour avoir des infos ou réserver. Le numéro est (--). Préparez-vous à payer cash car ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Il vaut la peine !