“SEJOUR A PARIS” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France   |
N° 708 sur 1 810 hôtels à Paris
“SEJOUR A PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel bien placé, proche du métro et de différents restaurants, à coté d'un cinéma, avec un super accueil à toute heure du jour et de la nuit, prix très correct, excellent petit déjeuner , chambre bien insonorisée, nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci d'avoir commenté votre séjour au Studio Hôtel , je suis ravi que vous ayez apprécié , et nous vous attendons pour un futur séjour ,

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ambiance familiale dans un beau quartier, des pros à votre écoute, un super rapport qualité/prix, j'y viens depuis 3 ans pour un salon et ne changerai pas. Merci encore pour l'accueil. A l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci à vous , à l'année prochaine

et encore merci pour vos cartes postales !

Dinant, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hormis le personnel serviable et la situation de l'hôtel (à deux pas du métro), je ne ressors rien de positif de l'hôtel dés lors que pour 80 €/nuit, on se trouve dans un bâtiment défraichit (comme les chambres) et du mobilier brinquebalant (la chasse de WC était rafistolée de manière grossière, le châssis ne fermait pas, ...). On lit le terme "rénovation" dans certains commentaires mais ne voyons aucune ébauche de travaux. Personnellement, je n'y retournerai pas. Je n'écris pas pour démolir l'hôtel mais simplement dénoncer les manquements de l'hôtel pour un tel prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour , je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil et l'emplacement.

IL est vrai que l'hôtel est suranné , la rénovation n'a pas encore débuté c'est pour cela que vous n'avez vu aucune ébauche de travaux , les plans et les matériaux ont été validés avec l'architecte , et on été déposés en préfecture .
Le montage du dossier de financement prend plus de temps que prévu, 900 000 euros tout de même. Je pourrais à l'occasion vous expliquer le pourquoi .

Le tarif de 80 euros est bas pour Paris et l'emplacement de l'hôtel, mais je suis d'accord c'est une somme. Le montant du loyer que je paie au propriétaire du bâtiment ne me permet de faire des tarifs encore plus attractifs.

Par contre je note que vous ne voulez pas "démolir" l'hôtel (si vous le faîtes gratuitement je veux bien, ça fera des économies sur le budget rénovation) mais sur 2 contributions postées sur tripadvisor , 2 négatives , je suis sur que vous avez séjourné ou mangé dans des hôtels ou des restaurants que vous avez apprécié , alors laisser leur des avis positifs , ça sert aussi à ça tripadvisor ;-)

Bonne journée
CADIN Cédric

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un service très professionnel, un tarif vraiment raisonnable, un super accueil, j'y viens depuis 3 ans pour un salon et ne changerai pas. Un endroit calme dans Paris et bien situé par rapport au parc exposition.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci de ce commentaire , ON essaie de progresser tous les jours .

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Chambre au 4ème étage sur la rue mais calme grâce au double vitrage. Très bien situé (Métro Convention), plein de commerces à proximité. Oui, certaines chambres sont démodées mais le gérant promet une rénovation prochainement ! Ascenseur tout petit mais, normal, on est à Paris : mettez votre valise dans l'ascenseur et prenez l'escalier (!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Vous avez raison de préciser que les ascenseurs Parisien sont petits, la raison est que les bâtiments ont été construits bien avant l'invention de l'ascenseur , du coup ils ont été placés là ou il y avait de l'espace libre .
La rénovation complète du Studio Hôtel devrait débuter à l'automne.

En espèrant vous revoir parmi nous

Coise, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une première chambre sans lumière et la deuxième sans eau froide (impossible donc de se doucher ou d'utiliser la chasse d'eau des toilettes)... La disponibilité et la gentillesse du personnel n'a malheureusement pas permis de résoudre ces problèmes et un geste commercial sur la facture finale aurait été le bienvenue, mais non...
Dommage, car l'établissement est bien situé. Les travaux de réfection annoncés n'auront finalement pas lieux, encore dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil et le staff du Studio Hôtel.

Je suis désolé des désagréments, ceci est un loupé de ma part .

Concernant la future rénovation , j'aimerai connaitre votre source, car si vous avez raison et que les futurs travaux de réfection n'ont pas lieux autant que je parte en vacances maintenant ;-)
Trêve de plaisanterie , il est vrai que la rénovation met beaucoup plus de temps que prévue à démarrer , je suis confronté à la lenteur de l'administration française , le budget des travaux est de 850 000 euros , mais elle aura bien lieu , vous pouvez dès aujourd'hui voir les premiers plans 3D sur la page du Studio Hôtel : www.facebook.com/studiohotelparis.

Cordialement
Saint-Jean-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné à deux couple dans ce petit hôtel durant 4 nuits à l'occasion du Salon de l'Agriculture.

Nous avons choisi le Studio Hôtel pour sa situation (vis à vis du Parc d'Expo), et pour son prix abordable. Et nous n'avons vraiment pas été déçu, bien au contraire!!
Très bon accueil, les employés sont très aimables, et serviables (résa de taxis ou autres...). Les chambres sont petites mais très confortables et en accord avec leurs prix.
Le petit déjeuner est à conseiller, il est copieux, varié et bon.
Bref pour notre prochain séjour à Paris, nous n'hésiterons pas à repartir au Studio Hôtel, un très bon établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Merci pour commentaire, je fais tout pour garder des prix très compétitifs pour Paris, malgré les différentes hausses (loyer, charges etc..) .
C'est toujours très agréable de voir des commentaires élogieux sur l'accueil .
En espèrant vous revoir au Studio Hôtel, Allez les bleus et blancs!

Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults