“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

N° 1 678 sur 1 812 Hôtels à Paris
Wyoming
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute lorsque notre autre réservation s'est annulée. Tout ce que nous voulions était un lit près de Gare du Nord. Nous avons juste eu à couper à travers la Gare de l'Est pour arriver au Terrage. L'homme de la réception a porté nos bagages jusqu'à la chambre au fond du hall. La chambre était petite, le décor tout droit sorti du placard d'une mamie des années 80. Mais elle était propre et pratique. Nous étions juste à côté du hall, ainsi que nous avions le wifi dans notre chambre. Le réseau wifi et le mot de passe était postés dans le hall mais bien cachés. L'hôtel est près de la station de métro Château Landon de la ligne 7. Il y a également un petit Franprix dans la rue.

Flers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Chambre (n°3) vétuste, empeste la cigarette froide jusqu'à donner le mal de gorge au réveil, salle d'eau exhale les égouts, avec des moisissures dans la douche. Pour couronner le tout, les draps sont boulochés et literie à revoir.
(Seul positif: réception aimable malgré longue attente à l'arrivée)

Pour le même prix (50€ à 2 pour 1 nuit), on a déjà eu un hôtel très convenable dans Paris, avec petit déjeuner compris.

Un conseil : FUYEZ !

One advise : RUN !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis le type de personne à la critique facile, j'ai déjà fais le tour d'europe et d'asie et donc passé des nuits dans plus de 80 hôtels et auberges de jeunnesse.
Mais celui-ci, je le classe dans la catégorie des pires, les plus invivables !
En arrivant à l'hôtel, la réception n'est pas si accueillante et professionnelle, le réceptionniste n'hésitait pas à s'occuper de nous en parlant avec son ami au téléphone tout en étant très vulgaire (avec son ami), du coup nous avons eu une chambre fumeur qui sentait horriblement la cigarette (nous ne fumons pas et n'aimons pas ça), il était impossible de changer de chambre car nous avions déjà payé selon le réceptionniste!!
La seconde odeur est celle de l'humidité des escaliers et couloirs insalubres et petits (l'ascenseur ne fonctionne pas), forcement cette odeur se retrouve dans les salles de bains... donc si vous aimez l'humidité et son odeur infecte (qui peut rend malade), allez-y!
Pour ceux qui prévoit un séjour en hiver, je le déconseille fortement !!! très fortement !!!
Le radiateur est minuscule, et ne chauffe rien du tout! Nous étions gelés !! et je ne vous parle pas du froid glacial qui règne dans la salle de bain sans radiateur, ni serviette propre. Nous avions même demandé une couverture supplémentaire pour la nuit que j'étais prêt à payer !! elle m'a été refusé sous prétexte qu'il n'y en avait plus des propres!
Ensuite, le fait que la chambre double ne coûte que 50€ peut faire croire que c'est le prix à payer pour économiser sur l'hôtel à Paris, et bien non !!! vous marchez 3 rues plus loin vers la gare ou vous vous rendez à Montmartre, et vous pourrez trouver beaucoup beaucoup mieux pour le même prix, voir moins cher.
Je le répète, j'ai beaucoup voyagé, et même si au Cambodge ou au Vietnam, je suis allé dans des chambres désastreuses aussi, le prix n'était que moins de 4€ la nuit... donc à Paris,pour 50€ on devrez au moins avoir un lit confortable au chaud avec un lavabo décent.
J'espère que cette avis permettra beaucoup de profiter au mieux de Paris.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Personnel tres sympa mais couloirs et chambres glauques. Odeurs de tabac froid dans la chambre. Moisissures dans le couloir. Prix élevé quand on voit l'etat de l'hotel!
Cependant tres bien situé.

Séjour du octobre 2008