“Bruyant et sans douches”
Avis sur Tipi Hotel

Tipi Hotel
N° 1 598 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel très basique, mais situé dans un quartier agréable. J'y ai logé une nuit dans une chambre individuelle. La chambre était spacieuse et le lit grand et confortable. Le WC et le lavabo étaient dans la chambre, ce qui était très pratique. Pourtant, ni dans ma chambre ni dans le couloir il n'y avait pas de douches.
Pour le reste, l'endroit était assez bruyant: à tout moment, à travers la fenêtre je pouvais entendre des conversations et des rires, ce qui faisait qu'il était difficile de m'endormir.
Si l'on me demande si je recommenderais cet hôtel aux autres, je dirais plutôt non. Le bruit - bon, on peut faire avec, tant bien que mal, mais l'absence de douches, c'est trop cruel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 30 juillet 2011

Hôtel bien placé, proche du métro. Quartier animé et sympa. Personnel accueillant et disponible. Hôtel rénové récemment avec chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux.

Petit bémol pour les femmes, toutes les chambres n'ont pas de sèche cheveux. Wifi gratuit mais le réseau n'est pas parfait dans toutes les chambres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2010

On avait réservé une chambre dans cet hôtel pour le week end. Tipi hôtel avait confirmé notre réservation avec les spécificités de la chambre : chambre pour deux avec lits séparés et salle de bains. En arrivant de l'aéroport, on va directement à Tipi hôtel ; et là surprise, pas de chambre disponible !!!!!! Après avoir prouvé la confirmation de la réservation, ils nous ont trouvé une chambre à proximité dans un hôtel sale et mimable !
Le week end n'a pas été vain ; on a deux adresses à éviter à tout prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2009

Les chambres sont sales, la literie tachée (traces de sang sur les matelas),lavabos bouchés, et l'accueil est lamentable: nous nous sommes faits agresser verbalement sur un quiproquo par une gérante caractérielle et paranoïaque.

Ne mettez surtout pas les pieds dans cet hôtel !!!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2009

hotel nul ,sale ,acceuil desagreable couvertures pourries avec des taches de toutes les couleurs , toilettes non lavées à mon arrivée, ce n'est pas un hotel c'est un bor............. evitez mais evitez cet hotel c'est l'arnaque du cartier et en plus il demande de payer à l'arrivée avec une façon desagreabl mercantile , attention à cet hotel

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2008

Arrivée à l'hôtel : lobby et accueil convenable. J'ai eu une chambre au rez de chaussée donnant sur une petite cour. La chambre était petite et sombre avec une minuscule fenêtre donnant sur une cour avec du passage. Donc, pas possible d'ouvrir la fenêtre ce qui était d'autant plus ennuyeux qu'il y avait une odeur d'eau croupie. La chambre était très bruyante, avec le bruit des voisins et de tous les résidents qui passaient dans la cour. Enfin, la propreté n'était vraiment pas au rendez vous.
Pour le même prix il y a beaucoup d'autres hôtels dans le quartier de meilleur confort.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 31 mars 2008

Hôtel miteux et infame. Literie infecte, draps repoussants, mobilier d'un autre âge qui se désagrège.....
Le hall d'entrée est nickel mais c'est juste pour appater le client, dérrière il faut vraiment avoir envie de dormir pour fermer l'oeil....

• Séjour en : février 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)