“AFFREUX HORRIBLE NE PAS Y ALLER” 1 5 étoiles
Avis sur Tipi Hotel

Tipi Hotel
N° 1 576 sur 1 810 Hôtels à Paris
“AFFREUX HORRIBLE NE PAS Y ALLER”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'y suis allée une nuit avec mon copain, que dire...j'ai fais beaucoup d'hôtels dans ma vie mais je met celui là dans le pire des pires. Je regrette de ne pas avoir vu les avis des personnes avant, j'espère que les gens verront ceux des autres et le mien!

Hôtel moyennement situé. Gare montparnasse proche.

Au niveau de l'acceuil, la personne est execrable et vous rigole presque au nez quand vous lui demander quelque chose.

Au niveau de la chambre, on avait l'impression d'être dans une chambre d'hopital sans insonorisation.
Pas de draps pour la couette et les oreillers. Draps sals. Salle de bain minuscule et sale. Chambre minime, à part la télé il n'y a rien d'autre.

Le pire restera quand meme l'insonorisation. On a vécu avec tous les occupants de l'hôtel à n'importe quelle heure. On entend même les gens chuchoter...

J'oubliais la luminosité, à 6h du matin (en été), si vous êtes reveillés par la lumière ne vous étonnez pas, pas de volets ni de rideaux filtrants.

Du grand n'importe quoi cet hôtel, on ne devrait meme pas le proposer...

A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je séjourne dans cet hôtel au moment ou j écris ces lignes. N aller pas au Tipi si vous avez l intention de dormir! Aucune isolation phonique ! Du bruit toute la nuit! Surface de petite taille. Finition des chambres sommaire. Pour le prix, beaucoup d hôtels autour de Montparnasse offrent de meilleures prestations...

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bon petit hôtel sans prétention, propre, accueil sympa, petit déj correct, bonne situation près de la gare Montparnasse, Bonne connexion wifi. A recommander pour un petit budget
Nice little hotel, clean, continental breakfast ok, located nearby Montparnasse railway station, good wifi connexion. To be recommended for small budget

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

hotel tout à fait correct
situé dans une rue calme pas trop loin du métro
petite cours intérieure sympathique
chambre de bonne taille .Calme pour la mienne,plus bruyante pour mon voisin qui avait à coté de lui un espagnol qu'il a entendu parler une bonne partie de la nuit.
Accueil parisien mais correct
Petit déjeuner avec trop peu de choix pour 8€ :Je trouve moyen de se partager entre toutes les tables 2 grands pots de confiture et un pot de miel .Des miniatures seraient surement plus pratiques et plus hygiéniques.Pain et croissants frais d'une proche boulangerie .
Prix exorbitant (la réunion des maires de France en même temps a fait grimper les prix)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné au Tipi Hôtel pour 1 nuit en couple. Effectivement la chambre était très petite, aménagée sobrement mais très propre. L'insonorisation pas terrible, l'accueil du soir très agréable par rapport à la réceptionniste du matin, situation de l’hôtel idéale pour une virée shopping. Dommage qu'il n'y ait pas de housse de couette sur la couette.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel bien situé , rue daguerre pas trés passante en ce qui concerne les autos mais on entend facilement les gens discuter dans la rue, ce qui peux gêner notre sommeil. De même on entend les autres voyageurs prendre leur douche, bref c est pas trés insonarisé. Par contre c est trés propre, refait à neuf, déco trés simple (trop simple?). Petite chambre avec salle de bain et écran plat. Salle de bain rénovée bac de douche surélevé étroit avec un rideau qui colle à la peau , dommage.
Niveau prix 100€ pour 2, petit déjeuner inclus ( et à volonté) .il y a souvent des offres intérréssantes sur la toile.
Recommandé pour une nuit ou
Si vous trouvez pas mieux. Moi j'y retournerai pas.
Personnels sympas , pas de repproches.

• Séjour du novembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel très basique, mais situé dans un quartier agréable. J'y ai logé une nuit dans une chambre individuelle. La chambre était spacieuse et le lit grand et confortable. Le WC et le lavabo étaient dans la chambre, ce qui était très pratique. Pourtant, ni dans ma chambre ni dans le couloir il n'y avait pas de douches.
Pour le reste, l'endroit était assez bruyant: à tout moment, à travers la fenêtre je pouvais entendre des conversations et des rires, ce qui faisait qu'il était difficile de m'endormir.
Si l'on me demande si je recommenderais cet hôtel aux autres, je dirais plutôt non. Le bruit - bon, on peut faire avec, tant bien que mal, mais l'absence de douches, c'est trop cruel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo