Tipi Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotel Website
106 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 8 août 2012

J'y suis allée une nuit avec mon copain, que dire...j'ai fais beaucoup d'hôtels dans ma vie mais je met celui là dans le pire des pires. Je regrette de ne pas avoir vu les avis des personnes avant, j'espère que les gens verront ceux des autres et le mien!

Hôtel moyennement situé. Gare montparnasse proche.

Au niveau de l'acceuil, la personne est execrable et vous rigole presque au nez quand vous lui demander quelque chose.

Au niveau de la chambre, on avait l'impression d'être dans une chambre d'hopital sans insonorisation.
Pas de draps pour la couette et les oreillers. Draps sals. Salle de bain minuscule et sale. Chambre minime, à part la télé il n'y a rien d'autre.

Le pire restera quand meme l'insonorisation. On a vécu avec tous les occupants de l'hôtel à n'importe quelle heure. On entend même les gens chuchoter...

J'oubliais la luminosité, à 6h du matin (en été), si vous êtes reveillés par la lumière ne vous étonnez pas, pas de volets ni de rideaux filtrants.

Du grand n'importe quoi cet hôtel, on ne devrait meme pas le proposer...

A bon entendeur...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Je séjourne dans cet hôtel au moment ou j écris ces lignes. N aller pas au Tipi si vous avez l intention de dormir! Aucune isolation phonique ! Du bruit toute la nuit! Surface de petite taille. Finition des chambres sommaire. Pour le prix, beaucoup d hôtels autour de Montparnasse offrent de meilleures prestations...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Bon petit hôtel sans prétention, propre, accueil sympa, petit déj correct, bonne situation près de la gare Montparnasse, Bonne connexion wifi. A recommander pour un petit budget
Nice little hotel, clean, continental breakfast ok, located nearby Montparnasse railway station, good wifi connexion. To be recommended for small budget

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2012

hotel tout à fait correct
situé dans une rue calme pas trop loin du métro
petite cours intérieure sympathique
chambre de bonne taille .Calme pour la mienne,plus bruyante pour mon voisin qui avait à coté de lui un espagnol qu'il a entendu parler une bonne partie de la nuit.
Accueil parisien mais correct
Petit déjeuner avec trop peu de choix pour 8€ :Je trouve moyen de se partager entre toutes les tables 2 grands pots de confiture et un pot de miel .Des miniatures seraient surement plus pratiques et plus hygiéniques.Pain et croissants frais d'une proche boulangerie .
Prix exorbitant (la réunion des maires de France en même temps a fait grimper les prix)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné au Tipi Hôtel pour 1 nuit en couple. Effectivement la chambre était très petite, aménagée sobrement mais très propre. L'insonorisation pas terrible, l'accueil du soir très agréable par rapport à la réceptionniste du matin, situation de l’hôtel idéale pour une virée shopping. Dommage qu'il n'y ait pas de housse de couette sur la couette.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple