“Bruyant et cher”
Avis sur Tipi Hotel

Tipi Hotel
N° 1 596 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

À ce niveau de prix on espère mieux qu'un lit de camp dans une salle de bain géante avec la joie de connaître tout de la vie nocturne de ses voisins.
Je suis perdu sur les critères d'attribution des étoiles...
Pour le reste, le petit déjeuner est honnête, l'emplacement bon.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 17 mars 2013

Chambre petite, salle de bain petite avec odeur des égouts.....literie très moyenne et draps douteux. Les rideaux laissent passer la lumière et le comble c'est l insonorisation inexistante, bruit des portes qui claquent, de l ascenseur, de la douche et seche cheveux de la chambre voisine. Propreté de la chambre a revoir. La seule note positive est le petit dejeuner et la gentillesse du receptionniste. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Petit hôtel refait à neuf rue Daguerre Paris 14eme Très sympathique, personnel 24/24 . Malheureusement contrairement à ce qui est indiqué, l hôtel est très mal insonorisė.. Autrement très bien placė pour les distractions et restaurant..
Un autre point positif, un petit Déj à 3€ est proposė si l on veut simplement du café et un croissant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet Hôtel deux nuits, car il ne restait plus que celui là de libre.
Le prix est vraiment trop important pour la qualité de la chambre.
Effectivement l'isolation est nulle j'ai cru à 3h00 du mat qui avait quelqu'un dans ma chambre(les gens parlait dans le couloir je croyais qu'il était rentré)!!
Au final hôtel beaucoup trop cher pour la qualité des chambres qui sont certe la mienne était propre refait à neuf, mais il abuse sur le prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2012

j'ai passé hier ( le 10 oct 2012) une nuit dans cet hotel .la chambre: un mur trempé d'humidité tout noir taché!!! une odeur insoutenable d'humidité!!! j'ai mis un radiateur electrique(style grill pain) present dans la chambre branché sur une rallonge qui se balade sur un vageu meuble table de nuit!!!!comble du bonheur je trouve dans la douche (qui date d'un siecle) du linge sala mouillé.on m'a dit qu'on allait me rembourser le petit dej mais bien sur le responsable etait absent donc rien .je ne pensais pas qu'à notre epoque il pouvait exister de tels hotels à tout de meme 133euros la nuit . insalubre totalement ! un cauchemar .n'y allez surtout pas

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012

hotel de bel aspect, chambres refaites à neuf, mais l'isolation phonique est absolument nulle, les chambranles de portes sont en métal, c'est super, mais quand l'on ferme la porte tout le couloir est au courrant.
Si votre voisin prends sa douche, vous avez l'impression que la douche est dans votre chambre. Nous avons eu le plaisir d'avoir un voisin qui a pris une douche de 15 minutes à 02h30 du matin, super. Ayant sans doute donné des idées à son voisin de l'autre coté, re-douche à 03h30! Génial.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Saleté, humidité, insalubrité. Le dépaysement est total. Si vous cherchez en plein Paris un lieu qui peut vous rappeler les plus sordides hôtels de pays en voie de développement, vous l'avez trouvé. C'est le Tipi hôtel.
Le hall est correct, la chambre en donc de cour semble calme.

Effectivement, pas de bruit de rue, mais tous les bruits d'eau et des voisins qui marchent. Des moisissures partout, y compris sur la tête de lit. Les flous n'ont pas vu un plumeau depuis des années.

Les draps sont au minima lavés et placés sans soin, mais plus probablement pas lavés entre chaque client.

Hôtel à fuir !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo