“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Tipi Hotel

Tipi Hotel
N° 1 579 sur 1 810 Hôtels à Paris
Brest, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai réservé sur booking avant de regarder les avis sur tripadvisor et j'étais un peu échaudée en lisant les avis souvent négatifs! J'ai donc été plutôt agréablement surprise. A l'accueil il était très sympathique. Déco moderne, simple des lieux communs et de la chambre. Chambre bien propre, télé, sèche cheveux... tout le confort nécessaire et suffisant. Seule inquiétude en arrivant sur le palier: extrêmement bruyant, j'entendais toutes les conversations! Cependant une fois dans la chambre, je n'entendais rien et n'ai pas du tout été gênée, les voisins étant peut être calmes? Point négatif: les couvertures sur les draps, avec dessus couvre lit type couette (pas très hygiénique ne pouvant être lavé). Petit déjeuner correct, pain et croissant frais. Très bien placé près de la gare montparnasse. Je reviendrai. C'est l'hôtel le moins cher que j'avais trouvé et la prestation ne m'a pas déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je suis descendue à cet hôtel une seule nuit et c'était bien assez.
Accueil refait à neuf mais c'est tout simplement du camouflage: Chambre glauque à l'étage, petite, sale (poussières, ampoule de chevet grillée, lit pourri, moquette sale..). ce n'est pas le pire: si vous aimez passer votre nuit avec vos voisins de palier cet hôtel est fait pour vous. les murs sont en cartons si bien que vous entendez ABSOLUMENT tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté (discussions, ébats, douche, claquement de porte, pages de journal qui se tourne...)
Bref j'ai passé une nuit mémorable tout cela pour la modique somme de 90 et des poussières... sans service de réservation de taxi proposé le lendemain. or en semaine c'est surtout des gens qui bossent qui font escale, donc cela me paraît être un service indispensable.
Pas testé le petit dej.
A FUIR.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Evidemment, c'est le quartier daguerre, c'est Paris, mais tout de même on est au 21° siècle et pour 80 eurios la nuit on a droit à un minimum de tranquillité et de confort. J'ai réservé cet hotel près de chez moi pour mes enfants, pour qu'ils se sentent libres de se lever tard, de prendre leur petit déjeuner à leur convenance. Réveil à 7 heures par la plomberie et les déambulations des autres clients.La maison est en papier. C'est à peine propre. Accueil sympa parait-il? C'est bien le moins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

À ce niveau de prix on espère mieux qu'un lit de camp dans une salle de bain géante avec la joie de connaître tout de la vie nocturne de ses voisins.
Je suis perdu sur les critères d'attribution des étoiles...
Pour le reste, le petit déjeuner est honnête, l'emplacement bon.

• Séjour du avril 2013
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre petite, salle de bain petite avec odeur des égouts.....literie très moyenne et draps douteux. Les rideaux laissent passer la lumière et le comble c'est l insonorisation inexistante, bruit des portes qui claquent, de l ascenseur, de la douche et seche cheveux de la chambre voisine. Propreté de la chambre a revoir. La seule note positive est le petit dejeuner et la gentillesse du receptionniste. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Petit hôtel refait à neuf rue Daguerre Paris 14eme Très sympathique, personnel 24/24 . Malheureusement contrairement à ce qui est indiqué, l hôtel est très mal insonorisė.. Autrement très bien placė pour les distractions et restaurant..
Un autre point positif, un petit Déj à 3€ est proposė si l on veut simplement du café et un croissant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet Hôtel deux nuits, car il ne restait plus que celui là de libre.
Le prix est vraiment trop important pour la qualité de la chambre.
Effectivement l'isolation est nulle j'ai cru à 3h00 du mat qui avait quelqu'un dans ma chambre(les gens parlait dans le couloir je croyais qu'il était rentré)!!
Au final hôtel beaucoup trop cher pour la qualité des chambres qui sont certe la mienne était propre refait à neuf, mais il abuse sur le prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires