“Hotel horrible avec des horreur d'évacuation d'égouts dans les salles de bain”
Avis sur Tipi Hotel

Tipi Hotel
N° 1 596 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 octobre 2013

Cette hotel est très cher pour ce qu'il est. Hotel vieillissant, les salles de bain sentent très mauvais avec des remontés d'odeur d'égout. La literie est correcte avec des taches douteuses sur la couette. Les portes ne fermaient pas et le bruit des voisins insupportables. salle de déjeuné dans le hall avec un buffet tout petit.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juin 2013

J'ai réservé sur booking avant de regarder les avis sur tripadvisor et j'étais un peu échaudée en lisant les avis souvent négatifs! J'ai donc été plutôt agréablement surprise. A l'accueil il était très sympathique. Déco moderne, simple des lieux communs et de la chambre. Chambre bien propre, télé, sèche cheveux... tout le confort nécessaire et suffisant. Seule inquiétude en arrivant sur le palier: extrêmement bruyant, j'entendais toutes les conversations! Cependant une fois dans la chambre, je n'entendais rien et n'ai pas du tout été gênée, les voisins étant peut être calmes? Point négatif: les couvertures sur les draps, avec dessus couvre lit type couette (pas très hygiénique ne pouvant être lavé). Petit déjeuner correct, pain et croissant frais. Très bien placé près de la gare montparnasse. Je reviendrai. C'est l'hôtel le moins cher que j'avais trouvé et la prestation ne m'a pas déçue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2013

Je suis descendue à cet hôtel une seule nuit et c'était bien assez.
Accueil refait à neuf mais c'est tout simplement du camouflage: Chambre glauque à l'étage, petite, sale (poussières, ampoule de chevet grillée, lit pourri, moquette sale..). ce n'est pas le pire: si vous aimez passer votre nuit avec vos voisins de palier cet hôtel est fait pour vous. les murs sont en cartons si bien que vous entendez ABSOLUMENT tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté (discussions, ébats, douche, claquement de porte, pages de journal qui se tourne...)
Bref j'ai passé une nuit mémorable tout cela pour la modique somme de 90 et des poussières... sans service de réservation de taxi proposé le lendemain. or en semaine c'est surtout des gens qui bossent qui font escale, donc cela me paraît être un service indispensable.
Pas testé le petit dej.
A FUIR.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Evidemment, c'est le quartier daguerre, c'est Paris, mais tout de même on est au 21° siècle et pour 80 eurios la nuit on a droit à un minimum de tranquillité et de confort. J'ai réservé cet hotel près de chez moi pour mes enfants, pour qu'ils se sentent libres de se lever tard, de prendre leur petit déjeuner à leur convenance. Réveil à 7 heures par la plomberie et les déambulations des autres clients.La maison est en papier. C'est à peine propre. Accueil sympa parait-il? C'est bien le moins.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

À ce niveau de prix on espère mieux qu'un lit de camp dans une salle de bain géante avec la joie de connaître tout de la vie nocturne de ses voisins.
Je suis perdu sur les critères d'attribution des étoiles...
Pour le reste, le petit déjeuner est honnête, l'emplacement bon.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Chambre petite, salle de bain petite avec odeur des égouts.....literie très moyenne et draps douteux. Les rideaux laissent passer la lumière et le comble c'est l insonorisation inexistante, bruit des portes qui claquent, de l ascenseur, de la douche et seche cheveux de la chambre voisine. Propreté de la chambre a revoir. La seule note positive est le petit dejeuner et la gentillesse du receptionniste. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Petit hôtel refait à neuf rue Daguerre Paris 14eme Très sympathique, personnel 24/24 . Malheureusement contrairement à ce qui est indiqué, l hôtel est très mal insonorisė.. Autrement très bien placė pour les distractions et restaurant..
Un autre point positif, un petit Déj à 3€ est proposė si l on veut simplement du café et un croissant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple