“bon petit 2 etoiles très bien placé”
Avis sur Tipi Hotel

Tipi Hotel
N° 1 598 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juin 2014

au bout de la très charmante rue Daguerre ,un petit village à Paris , un petit hôtel où l'accueil est parfait , une petite chambre avec une bonne literie ( 140 cm ) , une bonne isolation phonique de la rue par un double vitrage ( de plus , l'endroit est calme la nuit et il y a très peu de circulation ) , une salle de douche fonctionnelle

Astuce pour la chambre : dans les etages pour plus de calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2014

l'accueil est sympathique. Un effort a été fait sur la décoration de l'entrée qui sert également de salle de restaurant. Mais lorsque vous allez dans les chambres, alors changement de décor. Une chambre minimaliste, sans fioritures, il ne peut pas y avoir plus simple. Le lit, une chaise une table de nuit et 3 porte-manteaux. Les fils électriques de la télévision pendent le long du mur. La couverture est trouée.
On accède à la chambre par un couloir sordide et moche. Malgré tout la chambre est propre et c'est déjà beaucoup.
Il ne manque pas grand chose pour faire de cet hôtel, un petit hôtel charmant. Repeindre les chambres et les décorer avec goût.
donc je vous conseille cet hôtel en dépannage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

Je ne connais pas d'hotel avec un aussi mauvais rapport qualité/prix !
Une odeur de moisi dans la chambre à rendre malade. Propreté des couvertures et des draps laissant à désirer, et je ne parle pas du rideau de douche qui prouve son vécu juste par ses sallissures.
Le confort du lit... autant venir avec son lit de camp vous dormirez mieux ! Et cerise sur le gateau, l'isolation ! Et pourtant je suis rarement derangée par le bruit qd je dors. Mais là j'avais l'impression que le ronfleur du palier s'était glissé dans mon lit !
Les murs sont en cartons, finalement autant dormir en dortoir ça n'aurait rien changé et surement couté moins cher ! Petit Dej passable, café rechauffé de chez rechauffé servi avec un croissant bas de gamme et un jus d'orange chimique.
Malheureusement l'acceuil n'est même pas là pour faire passer la pillule, aucun geste commercial pour avoir fait subir une nuit blanche dans un placard à balai à ses clients au contraire on vous assaisonne d'une note bien salée !
Ce qui rend la chose encore plus frustrante, c'est que l'hotel d'en face coute bien moins cher et l'on y dort bien mieux ! Ca m'apprendra à vouloir découvrir de nouveaux endroits !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Et oui les portes et les murs de cet hôtel sont aussi épais qu'une toile de tente, un vrai tipi. J'ai passé ma nuit à me demander si mon voisin de palier ne dormais pas dans ma salle de bain !

L’accueil fut déplorable, arrivé dans la nuit, nous avons vu la porte de l’hôtel fermé, nous avons du frapper 5 min non stop sur la porte vitrée pour que nonchalamment quelqu"un vienne ouvrir et cela sans excuse.

La chambre était salle mais également vétuste. Nous avons eu la joie de trouver sous les meubles un tas de détritus : bouteille en plastique, mouchoir, mouton, etc.

Le ponpon un rideau de douche crasseux et une salle de bain minuscule.

Vous trouverez mieux et moins cher.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres coté rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Si l'accueil est refait à neuf et parait accueillant et cosy, la chambre et la salle de bain laisse totalement à désirer... Fenêtre qui ferme mal, radiateur décroché, pas de prise...
Je ne parle de l'insonorisation vu que mes voisins entendent tout et vice-versa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Cette hotel est très cher pour ce qu'il est. Hotel vieillissant, les salles de bain sentent très mauvais avec des remontés d'odeur d'égout. La literie est correcte avec des taches douteuses sur la couette. Les portes ne fermaient pas et le bruit des voisins insupportables. salle de déjeuné dans le hall avec un buffet tout petit.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai réservé sur booking avant de regarder les avis sur tripadvisor et j'étais un peu échaudée en lisant les avis souvent négatifs! J'ai donc été plutôt agréablement surprise. A l'accueil il était très sympathique. Déco moderne, simple des lieux communs et de la chambre. Chambre bien propre, télé, sèche cheveux... tout le confort nécessaire et suffisant. Seule inquiétude en arrivant sur le palier: extrêmement bruyant, j'entendais toutes les conversations! Cependant une fois dans la chambre, je n'entendais rien et n'ai pas du tout été gênée, les voisins étant peut être calmes? Point négatif: les couvertures sur les draps, avec dessus couvre lit type couette (pas très hygiénique ne pouvant être lavé). Petit déjeuner correct, pain et croissant frais. Très bien placé près de la gare montparnasse. Je reviendrai. C'est l'hôtel le moins cher que j'avais trouvé et la prestation ne m'a pas déçue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires