“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac
N° 1 464 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mai 2011

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, particulièrement par son excellent rapport qualité prix. L'hôtel est facile à trouver dans Paris même pour une provinciale, propre (des parties communes aux chambres) le personnel est souriant et accueillant, la chambre est agréable et bien agencée. La literie était tout à fait correcte, et les bruits nocturnes de la capitale ne dérangent pas trop le sommeil. La chambre est pourvue de très nombreuses sources de lumières, ce qui est tout à fait adapté dans le cadre d'un séjour pour le travail.
Les sanitaires ainsi que la douche sont sur le pallier, bien indiqués et dans un bon état général (quoiqu'un peu étroit pour la douche).
Certes, il n'y a pas d'ascenseur, mais les escaliers sont assez larges pour ne pas handicaper la montée avec de lourdes valises.
La connexion Internet fonctionne très bien et ne demande pas de supplément de prix.
Une bonne adresse à conserver pour des virées d'une nuit ou deux à la capitale : j'y retournerais sans hésiter pour une nouvelle conférence courant mai.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mars 2011

J'ai été ravie de l'accueil, du service avec une super adaptation. La propreté des parties communes est correcte, les chambres peu bruyantes sauf sur la rue car pas de double vitrage..évidemment pas d'ascenceur donc sportif avec une grosse valise mais à ce prix il ne faut pas exagérer. Je recommande et je reviendrai.

• Séjour en : mars 2011
etoile1-10, Manager de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

bonjour,
merci infiniment pour cette jolie critique. Nous sommes très content que vous ayez pu profiter de votre séjour parisien pleinement.
lors de votre prochain passage à Paris, nous espérons, comme vus le dîtes, vous revoir, et nous vous offrirons le petit déjeuner avec plaisir pendant votre séjour. (offre valable pour une personne . imprimer cette réponse pour pouvoir en bénéficier).
a bientôt et merci encore !!!

Avis publié : 14 février 2011

Petit hotel sans prétention, personnel attentif et chaleureux, pt déjeuner copieux, proximité métro (ligne 14) décor ludique avec dessins d'enfants, excellent rapport qualité-prix;
Un bémol cependant concernant la salle de bain microscopique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2010

chambre minuscule sans comodité, hôtel juste pour dormir

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2010

Très bon accueil, prestations aussi et bien placé.
La patronne est très charmante et très agréable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2010

un court séjour à paris dans cet hotel charmant

très bon accueil , prestations aussi et bien placé

pour le prix c'est du bonheur d'avoir un hotel comme ça à paris

nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Il faut juger l'hôtel dans le contexte (déplorable) de l'hôtellerie à Paris! Je voyage très souvent dans le 13ème pour le travail et dans cette gamme de prix il existe beaucoup d'hôtels largement pires ou bien les Etap Hôtels de Porte d'Italie certes standardisés mais très très ternes et déprimant dans un cadre moins agréable.

L'accueil est jeune et sympathique, la propreté des chambres, literies et douche commune correcte. Je conseille d'ailleurs de prendre les chambres à 32€ (!) avec le minimum d'options (sans télé ni wc et douches) car effectivement les installations individuelles sont parfois moins bien entretenues.

Pour résumé, je conseille cet hôtel aux gens qui privilégient le prix et le cadre à un confort standardisé et terne.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires