“Excellent rapport qualité/prix”

N° 1 450 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catania
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 octobre 2012

D'accord les chambres sont petites et élémentaires, mais si on ne veut pas de chichis et surtout un séjour économique, l'Hotel Tolbiac est la bonne adresse à Paris. L'immeuble est un peu vétuste , mais coloré et sympa. Le pt déj est convenable, le personnel courtois et disponible. Les chambres et les sanitaires sont propres. La literie est impeccable pour la catégorie.Je dois souvent me rendre à Paris et j'y ai séjourné plusieurs fois pour des longs we ...j'y retourne avec plaisir car il s'agit d'une bonne solution d'hébergement pour ceux qui aiment la simplicité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
etoile1-10, Manager de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
bonjour,
merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour écrire cette aimable critique. Nous sommes enchantés de constater que vous avez bien apprécié l'esprit économique et familial auquel nous tenons beaucoup. N'hésitez pas lors d'un autre séjour à vous faire connaitre pour que nous rencontrions nos aimables clients.

• Thaï en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

réservation non honorée sur une nuit (même si on m'a trouvé une chambre à proximité), entrée d'eau dans la chambre avec la pluie, salle de bains plus qu'exigue, serviette (au singulier) de toilette minimaliste format A3, serrure défectueuse (30 minutes pour entrer dans la chambre la première fois, une heure vingt minutes la seconde fois) et je passe sur l'amabilité d'un réceptionniste arrogant ... Très déçu, car aucun geste même pas un petit dejeuner offert (tant mieux comme cela je ne leur dois rien),... déception encore plus grande car si je suis retourné ds cet hôtel c'est que les fois d'avant c'était bien ... J'ai oublié le bruit, les 5 étages sans ascenseur avec une valise de 23kgs et le va et vient dans le couloir la nuit.
A recommander -------

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bressuire, France
Avis écrit le 29 juin 2012

J'y ai séjourné 2 fois. Toujours très bien accueillie par le personnel au rez de chaussée. Pas de chichis; la 2ème fois, il faisait beau, on nous a servi le petit-déjeûner à l'extérieur; petite cour, mais ça fait du bien à Paris. On nous a fourni un sèche-cheveu comme indiqué sur internet, aucune différence entre ce qui est écrit et la réalité. Les 2 fois, nous nous sommes retrouvés au 5ème étage. L'escalier est raide, il faut le savoir, ça essouffle bien. Les chambres sont toutes différentes, correctes, on y dort sur une bonne literie. La douche est le point faible, je n'aime pas le rideau qui se colle à moi...J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Chambre très confortable et propre, literie neuve, drap propre, salle d'eau propre, petit déj parfait (quantité et qualité et gratuit pour les enfants), accueil agréable, à quelques pas du métro Tolbiac, quartier sympa pour manger pas cher et bon, je recommande pour les séjours en famille car le prix est imbattable et la prestation de qualité !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Point négatifs :

- Accueil très simpliste où on a l'impression de déranger dès notre arrivée à la réception.

- Chauffage à fond dans la chambre alors qu'il faisait 25° dehors et encore plus à l'intérieur : incompréhensible !!!

- Douche commune très sale et peu pratique :
* obligation de laisser ses affaires sèches dans le couloir pour éviter de les mouiller (!!!) car douche très petite sans tabouret.
* cheveux, poils et autres s'amusaient encore dans la mousse de l'utilisateur précédent, aucune hygiène !.

- Chambre au 5eme. Je n'ai pas pu dormir jusqu'à 1h du matin car un va et vient incéssant dans les rues de passants qui crient, de bus qui klaxonnent, de scooters, voitures ......... Un bruit catastrophique !!!!

Points positifs :

- Literie très propre
- Le prix

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
montréal
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel charmant à l'ambiance des plus sympathique et bon enfant, sans chichis. Personnel chaleureux et attentif.

Ma chambre était plus spacieuse que ce que la photo en donnait à voir, avec une belle grande fenêtre à double vitrage donnant sur la rue animée d'une vie de quartier très agréable. pour ce qui est du bruit dont plusieurs se sont plaint dans les commentaires lus sur trip advisor, rappelons que la fenêtre est munie de volets de fer: sevez-vous en , ce n'est pas de la déco !

En ce qui me concerne, j'y ai très bien dormi, le lit était très confortable. Les sanitaires sont basique mais propres et fonctionels, rien à redire.

seul petit bémol: impossible d'imprimer son check-in online à partir du poste informatique, allez plutôt dans un cyber café.

merci beaucoup pour ce très beau séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons logé à plusieurs reprises sans problème et pour un prix de routard.Idéal pour 2 à 3nuits.Très bon petit déjeuner.Petit hôtel bien situé, pas trop bruyant et proche de 2 lignes de métro.La chambre est suffisamment spacieuse et bien chauffée en hiver.Les sanitaires sont propres en en bon état.Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux