“super”

N° 1 413 sur 1 802 Hôtels à Paris
Rognonas, France
“super”
Avis écrit le 3 mars 2013

bonsoir nous rentrons de paris d un week end de 3 jours nous somme descendu a l hotel tolbiac un petit hotel parisien dans le 13 eme tres bon rapport qualiter /prix un excelent aceuil de la part de suzana qui nous a eguiller tous le long de notre sejour pour l acces des transport et autre balade unpetit dejeuner copieux comme a la maison et de tres bon lit

je remercie tous le personnel de l hotel et surtout a suzana a tres bientot a paris

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Un hotel où j'envisage avec plaisir retourner lors d'un prochain séjour à Paris ! Ma chambre , bien qu'étant une single sans douche et wc , était bien , de bonne taille et moderne comparé à d'autres hotels pour ce tarifs , que j'ai déjà tester à Paris !

Bien situé , et quartier à découvrir.

Seuls point négatif , le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur , j'avais demandé à avoir une chambre au 1er ou 2eme lors de ma réservation , mais au final ma chambre était au 5ème , pas évident avec une valise et des problèmes de dos ! Et dans ma chambre impossible d'avoir avec accès au wifi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
SAINT JEAN
Avis écrit le 5 janvier 2013

Merci à Patrick pour son accueil , sa disponibilité et son attention ! Grâce à lui, nous avons eu une chambre du 1er , sans avoir besoin de monter les bagages plus haut ! Nous venons de temps en temps à l'hôtel Tolbiac, et nous y reviendrons ! Odile et Gervais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Catania
Avis écrit le 7 octobre 2012

D'accord les chambres sont petites et élémentaires, mais si on ne veut pas de chichis et surtout un séjour économique, l'Hotel Tolbiac est la bonne adresse à Paris. L'immeuble est un peu vétuste , mais coloré et sympa. Le pt déj est convenable, le personnel courtois et disponible. Les chambres et les sanitaires sont propres. La literie est impeccable pour la catégorie.Je dois souvent me rendre à Paris et j'y ai séjourné plusieurs fois pour des longs we ...j'y retourne avec plaisir car il s'agit d'une bonne solution d'hébergement pour ceux qui aiment la simplicité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
etoile1-10, Manager de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
bonjour,
merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour écrire cette aimable critique. Nous sommes enchantés de constater que vous avez bien apprécié l'esprit économique et familial auquel nous tenons beaucoup. N'hésitez pas lors d'un autre séjour à vous faire connaitre pour que nous rencontrions nos aimables clients.
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

réservation non honorée sur une nuit (même si on m'a trouvé une chambre à proximité), entrée d'eau dans la chambre avec la pluie, salle de bains plus qu'exigue, serviette (au singulier) de toilette minimaliste format A3, serrure défectueuse (30 minutes pour entrer dans la chambre la première fois, une heure vingt minutes la seconde fois) et je passe sur l'amabilité d'un réceptionniste arrogant ... Très déçu, car aucun geste même pas un petit dejeuner offert (tant mieux comme cela je ne leur dois rien),... déception encore plus grande car si je suis retourné ds cet hôtel c'est que les fois d'avant c'était bien ... J'ai oublié le bruit, les 5 étages sans ascenseur avec une valise de 23kgs et le va et vient dans le couloir la nuit.
A recommander -------

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bressuire, France
Avis écrit le 29 juin 2012

J'y ai séjourné 2 fois. Toujours très bien accueillie par le personnel au rez de chaussée. Pas de chichis; la 2ème fois, il faisait beau, on nous a servi le petit-déjeûner à l'extérieur; petite cour, mais ça fait du bien à Paris. On nous a fourni un sèche-cheveu comme indiqué sur internet, aucune différence entre ce qui est écrit et la réalité. Les 2 fois, nous nous sommes retrouvés au 5ème étage. L'escalier est raide, il faut le savoir, ça essouffle bien. Les chambres sont toutes différentes, correctes, on y dort sur une bonne literie. La douche est le point faible, je n'aime pas le rideau qui se colle à moi...J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Chambre très confortable et propre, literie neuve, drap propre, salle d'eau propre, petit déj parfait (quantité et qualité et gratuit pour les enfants), accueil agréable, à quelques pas du métro Tolbiac, quartier sympa pour manger pas cher et bon, je recommande pour les séjours en famille car le prix est imbattable et la prestation de qualité !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille