“Bien pour le tarif”

Hotel Tolbiac
N° 1 414 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Bien pour le tarif”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hotel qui permet de se loger proprement a des prix compétitifs. Petit déjeuner a 7,50€ très correct. Le quartier sur et bien desservie.
Le personnel est aimable et arrangeant .
Ne pas hésiter a réserver a l'avance car l'adresse commence a être connue.
Tout s'est bien passé.

• Séjour du mai 2013

• Thaï en 1er
Sète, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Un accueil agréable et sympathique, un petit déjeuner simple mais correct, un bâtiment ancien mais qui a su garder un certain charme, bon emplacement pour le sud de Paris. Suis resté 2 jours. Pas cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Plusieurs dysfonctionnements dans la chambre (TV, lumière) non résolus pendant le séjour. Petit-déjeuner très moyen pour le prix. Mais surtout manque de professionnalisme de la part du personnel : non prise en compte des problèmes rencontrés, j'ai même dû insister pour avoir une facture !
On ne peut certes pas s'attendre à des merveilles à ce prix-là à Paris, mais je ne reviendrai pas.

• Séjour du avril 2013
Rennes, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel familial, très économique, qui se distingue par la cordialité du personnel. Y séjournant très régulièrement, je sais pouvoir compter sur la bonne volonté de chacun. Chambres très simples, décoration sobre, propreté, literie convenable, petit déjeuner copieux. Si on accepte les sanitaires sur le palier, difficile de trouver mieux pour 45 euros à Paris. Les chambres sans TV sont les plus silencieuses et agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Très déçue par notre séjour... Accueil très sommaire. Chambre très petite malgré ch. double avec WC et douche. SDB très exiguë, à la propreté limite, des WC ultra encrassés qui mériteraient une nuit d'eau de javel. La douche est très petite et les parois tachées de tâches douteuses, très désagréable de faire le ménage avant de se doucher à notre arrivée... Les serviettes de toilette ont une odeur nauséabonde.
Beaucoup de bruit dans les couloirs tant le soir que le matin. Impression sonore d'une machine à laver qui tourne toute la nuit....
Nous n'avons pas vu de céréales au petit déj et il est dommage d'avoir notre croissant quasiment au moment de partir... La salle est très petite et vous oblige à être serrés le matin près d'inconnu(e)s. Alors que le chat -très mignon et gentil au demeurant- a une table réservée avec bol d'eau et croquettes.......
La télé est mal orientée ce qui fait que vous devez être assis dans votre lit pour la regarder.
La deco est originale mais pas transcendante non plus.....
Bref je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas malgré un emplacement idéal... Dommage.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Caen, France
Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Tolbiac. Malgré quelques soucis de réservation, tout a été fait pour que les choses s'arrangent. Accueil agréable, déco sympa, literie confortable ( du moins pour ma chambre) , chambre bien chauffée ( indispensable ) et salle de bain originale en enfilade. Un peu de bruit le matin, mais pas de quoi en faire un drame. Je suis très satisfaite de mon séjour et je recommanderai cet hôtel à mes collègues venant souvent à Paris. A noter, l' excellent restaurant Lao-Thaï , un peu plus haut dans la rue ... Je reviendrai !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2013

Suite aux différents témoignages j'avais réservé à l'hôtel Tolbiac mais j'ai été déçue, l'accueil est resté correct mais sans plus.
Les escaliers sont abruptes et avec une valise ce n'est pas évident.
La chambre est petite avec une salle de bains exiguë séparée des WC par un rideau, ce qui fait qu'après la douche les WC sont inondés ! pas cool.
La chambre est équipée d'une télévision mais sans télécommande ! et le petit déjeuner pour 7,50 € est succinct, après avoir quasiment fini notre petit déjeuner (café, baguette, confiture et jus d'orange à la tirette) le réceptionniste nous a remis un croissant chacun, dommage...
Bref je ne retournerai pas dans cet hotel, ah j'oubliais pensez à apporter des boules QUIES car peu d'isolation et le système de fermeture des portes fait que l'on est obligé de claquer la porte pour la fermer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux