“Hotel correct”
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac
N° 1 447 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai séjourné pendant 5 nuits à l'hôtel Tolbiac dans une chambre avec douche, WC et télévision. Le rapport qualité/prix est correct. Au niveau des points positifs: l'hôtel est bien situé, à 2 min de la station de métro "tolbiac"; le personnel est poli; l'hôtel est propre; la literie est bonne. Au niveau des points négatifs: l'hôtel est mal insonorisé (les bouchons d'oreilles sont obligatoires!); pas de drap de bain, mais une serviette assez petite pour se sécher ce qui est un peu juste. C'est un hôtel que je recommanderai cependant: pour une étoile, le service est tout à fait acceptable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juillet 2013

L’hôtel est portant bien situé et l'accueil est gentille. Cependant l'isolation thermique et sonore est vraiment mauvaise, les lieux sont loin d’être aussi propre que ce que devrait être un hôtel. Bref ce n'est qu'un 1 étoile, ne vous attendez pas a plus. Cela dit, j'aurais du me méfier quand le réceptionniste m'a demandé si je voulais les toilettes et douche dans la chambre .....
La prochaine fois, je vais dans une chaîne low-cost : moins chère et plus propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hotel situé proche du métro, dans quartier plutôt agréable mais passant. Notre chambre était équipée d'une salle de bain, d'un wc et de la télé, et située coté rue ( pas génial à cause de la fête de la musique !). Le petit dejeuner était suffisant, mais on aurait pu le prendre à proximité. Notre enfant a pu dormir dans notre chambre sur un lit d'appoint, ce qui est tres appréciable. Le personnel à l'accueil était sympathique et disponible. Coté ménage: peut mieux faire, poussiere assez présente dans la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

hotel trés bruyant mais bien situé dommage j'ai trouvé que le ménage avait été plus que négligé !! des ficelles de poubelles dans les escaliers en plus de la poussière!!!! des sacs de linges sales a l'arrivée le samedi soir devant notre porte , toujours là le dimanche à 9h00 ??? manque de respect du client !! dessus de lit déchiré ! le soir pas de télécommande pour la télé , soit disant en panne , certes le prix n'est pas élevé mais il y a un minimum !!!!! il y a une affiche de TRIPADVISOR mettant excellent je suis dubitative !!!!!!! pour le pain et le croissant pas terrible !!! pourtant il y a une boulangerie en face !!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Proche de la place d'Italie (ligne de métro intéressantes pour desservir le sud et l'est de Paris), situé dans un quartier un peu passant mais agréable, l'hôtel est propre, relativement confortable. (si vous obtenez une chambre sur la cour, vous êtes mieux lotis), l'accueil plutôt sympa. Pas le grand luxe, pas une décoration hors pair, mais pour le prix, c'est honnête, c'est propre et c'est à Paris. Si comme nous, vous comptez passer vos journées dehors, réservez cet hôtel de toute urgence !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel très sympa : on ne se la joue pas. Accueil trèèèès sympa. Il y a un côté désuet (sans que ce soit désagréable), c'est simple, propre, le chat du RdC a un adorable mauvais caractère (un chat, quoi...), on est tout près de la place d'Italie, et c'est pas cher. On mange asiatique à 2 pas pour quasi rien.
I'll be back.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

petit hôtel bien placé mais salle de bains minuscule a la propreté douteuse pour le prix on ne s'attend pas a des miracles mais le ménage dans la salle de bains c'est le minimum,personnel accueillant oubliez le petit déjeuné dans l’hôtel vous pourrez vous restaurez au coin de la rue pour le même prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple