“Trop chère pour ce qui est proposé”
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac
N° 1 458 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tolbiac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Dans les premiers prix , donc ne pas chercher la petite bête ! Personnel accueillant et serviable . Je me sers assez peu des prestations proposées ( pdj , wifi , etc ) , donc pas d'avis . Juste rencontré petit souci d'eau chaude , mais je me lève tard !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche des métros. Chambre suffisamment grande pour mettre un lit bébé (fourni). Salle de bain moyennement propre et un peu vétuste. Accueil sympathique. Le petit déjeuner contente tout le monde.

Astuce pour la chambre : Rénover les salles de bains.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2014

Hôtel situé dans le 13ème arrondissement.
A quelques minutes à pied des stations de métro Tolbiac et Olympiades.
Réservation facile via le site internet.
Bon accueil, personnel agréable.
Nous découvrons une chambre au confort basique mais propre et calme !
Petit déjeuner simple.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

Excellente situation, à 2 pas de la station métro TOLBIAC, en plein centre du quartier asiatique. Situation très tranquille, sécurisée, avec de nombreux restaurants, ouverts jusqu'à 1 heure du matin. Excellent accueil par une personnel discret, avenant et extrêmement gentil. La chambre est certes petite, mais très propre. Les lits sont douillets, confortables et les draps sont d'une propreté certaine. Malgré le parquet en bois, et la proximité d'une rue matinale très active, la chambre est insonorisée. Avec un tout petit budget, en compagnie de mon fils, j'ai pu me retremper dans l'ambiance Parisienne des années 70. Le petit déjeuner plus que copieux et excellemment équilibré, est servi jusqu'à plus de 10 h du matin. En plus j'ai noté la présence à proximité de 2 boulangeries pâtisseries artisanales et un pléthore de bistrots ouverts tard la nuit. Il vous est loisible de rentrer à l’hôtel à l'heure que vous voulez puisque des votre arrivée, on vous remettra les clefs de la chambre ainsi que de l'établissement. Nous étions vraiment enchantés et je le conseille à tous ceux qui souhaitent retrouver la véritable ambiance des véritables hôtels Parisiens. Hotel Tolbiac, je reviendrai avec plaisir!
Dr BENKRIZI Fodil

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 janvier 2014

Deuxième séjour passé dans cet immeuble parisien (escalier en bois, plancher au sol, petite terrasse) situé en plein coeur du 13ème, à deux pas de la place d'Italie et à 10 minutes en métro de la gare de Lyon. Contact "pré-séjour" téléphone et mail poli, efficace et précis, accueil chaleureux, literie propre et confortable, douche chaude, jolie chambre, quartier vivant et plein de cachet (si vous aimez la gastronomie asiatique vous allez vous faire plaisir!) ; pour un petit budget la possibilité de faire une vraie halte parisienne avec le plaisir et le charme d'un hôtel "à l'ancienne", bien loin des chaînes hôtelières aux prestations médiocres et sans aucune âme. Les chambres sont faites quotidiennement (même si vous faites la grasse matinée), possibiité de boire un excellent café tout au long de la journée (il nous a été offert avec le sourire), vous pouvez même laisser vos bagages en dépôt si vous le souhaitez et ceux-ci seront surveillés par "Gringo" le chat de l'hôtel!
Bref, enchantés, nous reviendrons avec plaisir et ne pouvons que conseiller à tous un détour par l'hôtel TOLBIAC!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et pour plusieurs jours dans les années 2009 et 2010 pour son prix et sa situation. Nous en étions satisfaits, bons petits déjeuners, propreté et accueil. Cette fois ci, déception totale. Après avoir réservé la chambre 2 mois à l'avance par téléphone en me confirmant le 3ème étage, lors de notre arrivée, on nous renvoie au 5éme (Pas d'ascenseur dans l'hôtel). Nous constatons rapidement dans les escaliers l’état de propreté très moyenne, bouts de ficelles en plastique et poussière. Dans la chambre avec douche, 2 petits serviettes de bain. Nous demandons à l'accueil de nous en fournir une supplémentaire que nous n'avons jamais reçue. Pour le petit déjeuner, du café tiède et des baguettes de la veille ou d'avant veille compensé par un croissant. Cela se passe dans une petite salle donnant sur une cour dont la porte reste entrouverte afin que le personnel de l'accueil puisse fumer dehors. Je ne vous dit pas, en hiver, le courant d'air froid que vous prenez en pleine face! Plus jamais nous reviendrons là. Y-a-t-il eu changement de propriétaire ?? Dommage! Pour la prochaine fois, nous avons découvert dans le même quartier un petit hôtel tranquille pour 10€ de plus pour un service et un confort bien supérieur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple