“Bon rapport qualité-prix”

Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel super nous y avons passé 2 nuits avec notre jeune fils.
Très bon accueil lit confortable bonne situation! Il y a même un super primeur en bas de l'hôtel :) Le métro est en bas de l'hôtel !! Super pratique
Le décor est génial avec des dessins d'enfants et les rampes d'escalier colorés ! La chambre était propre ainsi que les sanitaires. Le quartier un peu bruyant mais ça ne gêne pas tant que ça...
Nous avons payé 150 euros pour 3 ce qui est très raisonnable pour Paris !!!
Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel quand nous serons à nouveau de passage sur Paris. Adresse à conserver précieusement !!! On a même eu une place de parking ( à demander lors de la réservation) sous terrain et gratuit !!! Un vrai luxe qui fait toute la différence !
Je recommande chaudement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Que dire de plus après cette avalanche de compliments !
Merci tout simplement.
Paris a tellement à vous montrer et comme vous le dîtes notre offre petit budget permet, pourquoi pas, de revenir souvent.
la Foire de Paris, les concerts à Bercy, Rolland Garros, les festivals d'Été.
et encore et encore.......
à bientôt

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

J'ai réservé pour 2 adultes et 2 enfants malheureusement nous avons eu deux chambres une a un bout et l autre plus loin une chambre avec wc et douche peu pratique passer dans la douche pour wc ! 7 euro pour déjeuner sommaire à côté gamelle de chat !

Séjour en : avril 2014

Bonjour la famille,
L'implantation de nos 5 catégories chambres dans l'immeuble du 19ème Parisien, ne nous permet pas d'avoir de grandes chambres, ou communicantes. Les différents mails de réservations ne faisaient pas mention d'un désir de chambre côte à côte. Nous avons fait de notre mieux pour que vos deux chambres soient au même étage.
Notre petit déjeuner composé des boissons, pain, beurre, confiture, Nutella, jus d'orange, classiques est agrémenté de salade de fruits, compote de fruit, yoghourt, gruyere, et croissant. Il ne nous semble pas que cette offre soit si simple que cela.
Nous tenons à préciser que la gamelle de Gringo le chat, amis de la plupart de nos clients, est évidemment posée sur une table à l'écart de celles des clients.
Nous espérons que vous trouverez un Hôtel qui vous convienne pour vos prochains voyages. Paris offre tellement de plaisirs, et les voyages et leurs surprises sont tellement enrichissants. !

Avis publié : 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Avis publié : 7 avril 2014

Astuce pour la chambre : Prévoir petit espace pour poser nécessaire toilette.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Avis publié : 29 mars 2014

hotel bien situé, bien fréquentés par toutes sortes de gens, chambre confortable mais pas du tout insonorisées, bruit de rue et porte qui chaque. la douche sur le palier est petite mais je recommande cet hôtel pour qq jour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
tolbiac-direction, Manager de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Chers Clients,
merci merci pour cette appréciation, votre séjour était réussit, vous nous voyez ravis. Notre Hotel situé à quelques minutes des stations de métro Olympiades, Place Italie, Tolbiac, et du Tram 3 vous ont permis de circuler partout facilement. Alors revenez vite pour profiter de Paris et ces attraits. Le Colour Run ou une visite enchantée au Chateau de Versailles pourquoi pas. A bientôt