“Parfait si vous ne voulez pas dormir”
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac
N° 1 460 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel bien situé, dans un carrefour ! des fenêtres certes refaites mais avec du simple vitrage, donc chambre extrêmement bruyante, en prime un café restaurant se trouve juste en dessous, bonjour l'ambiance jusqu'à 2 heure du matin. Donc établissement parfait pour ceux qui ne sont pas venus à Paris pour dormir.
A part cela chambre propre mais petite, petit déjeuner à l'image de la salle, très modeste.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

La perception du bruit est un paramètres délicat. Personne n'est égal face à cette nuisance. Il est exact que le Café situé au rez de chaussé de notre établissement vient de changer de propriétaire il y a 3 mois, et qu'il y a eu une soirée récemment. Nous nous sommes réunis et nous avons convenu que cela ne devait plus se reproduire aussi tardivement. Mais, il y a la coupe du Monde qui démarre, et la France entière va se réunir dans les cafés. Merci de vos compliments sur notre propreté, les femmes de chambres forment une équipe formidable, et vous avez raison, nous sommes un hotel pour les petits budget, simple, familiale, bien situé. Nous espérons que vous continuerez à visiter Paris. Essayez les immeubles modernes la prochaine fois, le charme des bâtiments anciens n’inclue pas l'isolation parfaite.

Avis publié : 27 mai 2014

très bon hotel pour visiter paris , bien situé à deux pas de la place d Italie
personnel sympathique , chambre propre , bon petit dejeuner , excellent rapport qualité prix .
à conseiller ! Excellent pour voyageur seul !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Comme vous le dites très justement visiter Paris à bon marché. L'essentiel n'est il pas les compliment que vous nous faites ? L'emplacement, la propreté, le personnel à votre écoute.
Vous avez bien compris notre philosophie de l'Hotellerie économique et nous vous en remercions. Alors à bientôt.

Avis publié : 17 mai 2014

Contente d'avoir trouvé cette adresse car franchement un hôtel tout à fait correct à ce prix en plein Paris c'est juste super! Accueil sympathique de Loic et Paulo, petit déjeuner consistant (pain croissant yahourt compote, thé café...), lit propre et confortable! Quartier sympathique, à quelques mètres du métro, et aux alentours des restos sympas, des petits supermarchés
Bref, on y retournera! Et on le conseille!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Quel plaisir, d'avoir des compliment.s. Un client satisfait par notre philosophie de l'hotellerie économique nous donne envie de faire encore plus.
Notre équipe, vous remercie et à bientôt donc !

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel super nous y avons passé 2 nuits avec notre jeune fils.
Très bon accueil lit confortable bonne situation! Il y a même un super primeur en bas de l'hôtel :) Le métro est en bas de l'hôtel !! Super pratique
Le décor est génial avec des dessins d'enfants et les rampes d'escalier colorés ! La chambre était propre ainsi que les sanitaires. Le quartier un peu bruyant mais ça ne gêne pas tant que ça...
Nous avons payé 150 euros pour 3 ce qui est très raisonnable pour Paris !!!
Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel quand nous serons à nouveau de passage sur Paris. Adresse à conserver précieusement !!! On a même eu une place de parking ( à demander lors de la réservation) sous terrain et gratuit !!! Un vrai luxe qui fait toute la différence !
Je recommande chaudement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Que dire de plus après cette avalanche de compliments !
Merci tout simplement.
Paris a tellement à vous montrer et comme vous le dîtes notre offre petit budget permet, pourquoi pas, de revenir souvent.
la Foire de Paris, les concerts à Bercy, Rolland Garros, les festivals d'Été.
et encore et encore.......
à bientôt

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

J'ai réservé pour 2 adultes et 2 enfants malheureusement nous avons eu deux chambres une a un bout et l autre plus loin une chambre avec wc et douche peu pratique passer dans la douche pour wc ! 7 euro pour déjeuner sommaire à côté gamelle de chat !

Séjour en : avril 2014

Bonjour la famille,
L'implantation de nos 5 catégories chambres dans l'immeuble du 19ème Parisien, ne nous permet pas d'avoir de grandes chambres, ou communicantes. Les différents mails de réservations ne faisaient pas mention d'un désir de chambre côte à côte. Nous avons fait de notre mieux pour que vos deux chambres soient au même étage.
Notre petit déjeuner composé des boissons, pain, beurre, confiture, Nutella, jus d'orange, classiques est agrémenté de salade de fruits, compote de fruit, yoghourt, gruyere, et croissant. Il ne nous semble pas que cette offre soit si simple que cela.
Nous tenons à préciser que la gamelle de Gringo le chat, amis de la plupart de nos clients, est évidemment posée sur une table à l'écart de celles des clients.
Nous espérons que vous trouverez un Hôtel qui vous convienne pour vos prochains voyages. Paris offre tellement de plaisirs, et les voyages et leurs surprises sont tellement enrichissants. !