“Paris pour pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tolbiac
122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 258 sur 1 811 Hôtels à Paris
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Paris pour pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai visiter cet hôtel 2 fois en 2013 mais je me suis promis de donné un avis.

Un bon compromis pour visiter Paris à moindre coût et prés du Metro . .Les chambres sont un minimum selon ce que vous prenez à la réservation bien surs j'avais une chambre simple avec lavabo + TV .Propreté correcte literie ok ,niveau bruit ça passe ,chauffage ok .Rien à dire maintenant que j'habite Paris je recommande a mon entourage jeune .En meme temps nous somme la pour visiter l hotel sert juste pour dormir et cela suffit largement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Client régulier de l'hôtel Tolbiac, j'apprécie la disponibilité de l'équipe, sympathique et très serviable. L'ambiance de l'hôtel est très familiale, et on s'y sent chez soi, surtout au petit déjeuner dans le jardinet, ou en compagnie du chat de la maison. Les chambres sont arrangées avec goût quoique sobres. Tout est très simple mais très propre. Les chambres donnant sur l'arrière sont les plus au calme; pour les autres, le bruit normal de la rue est très supportable la nuit : c'est Paris après tout, non?
Dernière bonne raison d'y descendre, le prix des chambres est extrêmement raisonnable!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur l'arrière.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel bien situé, dans un carrefour ! des fenêtres certes refaites mais avec du simple vitrage, donc chambre extrêmement bruyante, en prime un café restaurant se trouve juste en dessous, bonjour l'ambiance jusqu'à 2 heure du matin. Donc établissement parfait pour ceux qui ne sont pas venus à Paris pour dormir.
A part cela chambre propre mais petite, petit déjeuner à l'image de la salle, très modeste.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
La perception du bruit est un paramètres délicat. Personne n'est égal face à cette nuisance. Il est exact que le Café situé au rez de chaussé de notre établissement vient de changer de propriétaire il y a 3 mois, et qu'il y a eu une soirée récemment. Nous nous sommes réunis et nous avons convenu que cela ne devait plus se reproduire aussi tardivement. Mais, il y a la coupe du Monde qui démarre, et la France entière va se réunir dans les cafés. Merci de vos compliments sur notre propreté, les femmes de chambres forment une équipe formidable, et vous avez raison, nous sommes un hotel pour les petits budget, simple, familiale, bien situé. Nous espérons que vous continuerez à visiter Paris. Essayez les immeubles modernes la prochaine fois, le charme des bâtiments anciens n’inclue pas l'isolation parfaite.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

albias
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très bon hotel pour visiter paris , bien situé à deux pas de la place d Italie
personnel sympathique , chambre propre , bon petit dejeuner , excellent rapport qualité prix .
à conseiller ! Excellent pour voyageur seul !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Comme vous le dites très justement visiter Paris à bon marché. L'essentiel n'est il pas les compliment que vous nous faites ? L'emplacement, la propreté, le personnel à votre écoute.
Vous avez bien compris notre philosophie de l'Hotellerie économique et nous vous en remercions. Alors à bientôt.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Contente d'avoir trouvé cette adresse car franchement un hôtel tout à fait correct à ce prix en plein Paris c'est juste super! Accueil sympathique de Loic et Paulo, petit déjeuner consistant (pain croissant yahourt compote, thé café...), lit propre et confortable! Quartier sympathique, à quelques mètres du métro, et aux alentours des restos sympas, des petits supermarchés
Bref, on y retournera! Et on le conseille!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Quel plaisir, d'avoir des compliment.s. Un client satisfait par notre philosophie de l'hotellerie économique nous donne envie de faire encore plus.
Notre équipe, vous remercie et à bientôt donc !