“des améliorations nécéssaires”
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac
N° 1 449 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 juin 2014

Les plus : l'accueil , la déco pimpante et soignée à peu de frais , le petit déj copieux avec du thé bio , pas d'arrhes , l'existence de chambres single
les moins : le ménage approximatif ( variable selon les jours et la personne qui le fait : il manque un bon coup d'éponge sur tous les carrelages muraux et de balai partout ! ) ; les fuites d'eau ; le cabanon branlant ds la courette et l'état des volets ; les croissants caoutchouteux et la salade de fruits au goût de plastique
il suffirait dc de peu de choses et d'un peu plus de vigilance pour que l'ensemble soit plus agréable et fasse meilleure impression ( un tour ds les étages et qques travaux d'entretien )
pour info , 2 autres hôtels récemt rénovées proposent des prestations supérieures ( sanitaires complets ds tte les chambres ) pour moins de 10 euros de plus avenue de choisy , cad juste à côté
un hébergemt acceptable néanmoins

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 22 juin 2014

Bien placé dans Paris , bon rapport qualité prix, reste dans les budgets octroyés pour les déplacements dans la fonction publique hospitalière. Accueil et personnel agréable. Par contre WC sur le palier pas top et douche 2 étages au dessous pas top. Mais pour le prix on ne peut demander la lune. Avenue bruyante mais c'est Paris. Personnellement satisfaite. Possibilité du petit déjeuner sur place, très bien, je garde l'adresse.

Astuce pour la chambre : Petites, un peu bruyante beaucoup de passage sur l'avenue.Et pas de WC, dommage.
Avis publié : 16 juin 2014

J'ai choisi cet hôtel depuis deux ans et y passe une nuit au moins tous les trois mois. J'apprécie la facilité pour réserver la chambre et l'accueil toujours aimable et facilitant. Les chambres sont confortables, et le parquet donne un petit lustre authentique très chaleureux. La salle du petit déjeuner, de taille humaine, avec des journaux à disposition, permet de débuter la journée "comme à la maison". Et le café est bon ! Une bonne adresse en somme...

A budgetplaces.com Traveler
Coutras, France
Avis publié : 15 juin 2014

Astuce pour la chambre : bien prévoir l'utilisation de la salle de bains après la douche
Merci A budgetplaces.com Traveler
Avis publié : 11 juin 2014

J'ai visiter cet hôtel 2 fois en 2013 mais je me suis promis de donné un avis.

Un bon compromis pour visiter Paris à moindre coût et prés du Metro . .Les chambres sont un minimum selon ce que vous prenez à la réservation bien surs j'avais une chambre simple avec lavabo + TV .Propreté correcte literie ok ,niveau bruit ça passe ,chauffage ok .Rien à dire maintenant que j'habite Paris je recommande a mon entourage jeune .En meme temps nous somme la pour visiter l hotel sert juste pour dormir et cela suffit largement .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2014

Client régulier de l'hôtel Tolbiac, j'apprécie la disponibilité de l'équipe, sympathique et très serviable. L'ambiance de l'hôtel est très familiale, et on s'y sent chez soi, surtout au petit déjeuner dans le jardinet, ou en compagnie du chat de la maison. Les chambres sont arrangées avec goût quoique sobres. Tout est très simple mais très propre. Les chambres donnant sur l'arrière sont les plus au calme; pour les autres, le bruit normal de la rue est très supportable la nuit : c'est Paris après tout, non?
Dernière bonne raison d'y descendre, le prix des chambres est extrêmement raisonnable!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur l'arrière.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014