“Quartier chinois”

N° 1 451 sur 1 801 Hôtels à Paris
Le Mans, France
“Quartier chinois”
Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon accueil ,à l'écoute des clients , Parking trois emplacements sur demande. Espace petit déjeuné étroit ,le prix des petits déjeuné un peu élevé .
Très bonne situation pour découvrir PARIS , Métro proche de l'hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel simple, correct en rapport avec le prix, bon accueil
Le défaut : une rue très très bruyante, juste à une intersection avec feux rouges (rue de Tolbiac,rue de Choisy ) et des fenêtres anciennes sans aucune isolation phonique. Sauf habitués du bruit prévoir bouchons d'oreille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Fontaines-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Les plus : l'accueil , la déco pimpante et soignée à peu de frais , le petit déj copieux avec du thé bio , pas d'arrhes , l'existence de chambres single
les moins : le ménage approximatif ( variable selon les jours et la personne qui le fait : il manque un bon coup d'éponge sur tous les carrelages muraux et de balai partout ! ) ; les fuites d'eau ; le cabanon branlant ds la courette et l'état des volets ; les croissants caoutchouteux et la salade de fruits au goût de plastique
il suffirait dc de peu de choses et d'un peu plus de vigilance pour que l'ensemble soit plus agréable et fasse meilleure impression ( un tour ds les étages et qques travaux d'entretien )
pour info , 2 autres hôtels récemt rénovées proposent des prestations supérieures ( sanitaires complets ds tte les chambres ) pour moins de 10 euros de plus avenue de choisy , cad juste à côté
un hébergemt acceptable néanmoins

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Civray-de-touraine, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Bien placé dans Paris , bon rapport qualité prix, reste dans les budgets octroyés pour les déplacements dans la fonction publique hospitalière. Accueil et personnel agréable. Par contre WC sur le palier pas top et douche 2 étages au dessous pas top. Mais pour le prix on ne peut demander la lune. Avenue bruyante mais c'est Paris. Personnellement satisfaite. Possibilité du petit déjeuner sur place, très bien, je garde l'adresse.

Astuce pour la chambre : Petites, un peu bruyante beaucoup de passage sur l'avenue.Et pas de WC, dommage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai choisi cet hôtel depuis deux ans et y passe une nuit au moins tous les trois mois. J'apprécie la facilité pour réserver la chambre et l'accueil toujours aimable et facilitant. Les chambres sont confortables, et le parquet donne un petit lustre authentique très chaleureux. La salle du petit déjeuner, de taille humaine, avec des journaux à disposition, permet de débuter la journée "comme à la maison". Et le café est bon ! Une bonne adresse en somme...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai visiter cet hôtel 2 fois en 2013 mais je me suis promis de donné un avis.

Un bon compromis pour visiter Paris à moindre coût et prés du Metro . .Les chambres sont un minimum selon ce que vous prenez à la réservation bien surs j'avais une chambre simple avec lavabo + TV .Propreté correcte literie ok ,niveau bruit ça passe ,chauffage ok .Rien à dire maintenant que j'habite Paris je recommande a mon entourage jeune .En meme temps nous somme la pour visiter l hotel sert juste pour dormir et cela suffit largement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo