“Un Bon Hôtel pour pas cher .”
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac
N° 1 511 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Un hotel tres bien mais sans ascenseur,sans clim et pas assez isolée pour le bruit exterieur et intérieur ...
Mis a part ces points là c'est un hotel ou les lits sont assez confortable.
Personellement nous avons pris les chambres avec salle de bain dans la chambre ce qui est plus confortable et agréable mais plus cher...,il vaut mieux payer plus cher et avoir plus de confort.
L'équipe de cet hotel est toujours a notre écoute et sait nous conseiller sur ce qu'il y a à visiter sur Paris,sur les transports en communs et les bons restaurants.
Une chose d'agreable est qu'il y a plein de restaurants asiatiques a côté qui sont tres bons.
Un hotel que je recommande vivement pour les petits budgets !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2014

Bon petit hôtel coloré, sympa, simple et abordable.
La douche et les wc sur le pallier ne me posent pas de problème et me rappellent l'époque où je voyageais.
J'y retournerai lors de mes séjours à Paris.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2014

En séjour à paris pour quelques jours pour affaires cet hôtel est très bien placé et peu cher forcement la chambre est en accord avec le prix (toilettes et douche sur le palier mais lavabo dans celle-ci, et fenêtre en simple vitrage) et l'accueil est sympathique. Pour n'y passer que des nuits et profiter de journées à Paris à petit prix pas d’hésitation!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2014

vieux hôtel, dont le service de chambre est au minimum quand il oublie pas de faire la chambre.
Le quartier bruillant, mais aucune insonorisation dans les chambres, pour ma part, j'oublie cet hotel.
voyage fait en juin 2013

Astuce pour la chambre : chambre sans WC ni douche, qui sont commune a l'étage, pas pratique pour une envie présente la n...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2014

Après avoir lu les différents avis et avoir vu les photos, j'ai choisi de séjourner dans cet hôtel. J'ai été donc très désagréablement surprise de l'état de cet hôtel !

Les points forts : la situation géographique et le prix plutôt correct pour un hôtel parisien.

Les points négatifs :

- Un personnel arrangeant mais peu sympathique. J'ai eu affaire à une équipe de jeunes hommes nonchalants et très peu souriants.

- Des sanitaires en dehors des chambres, des douches seulement au 1er et au 4ème étage. Ma chambre était en face des douches, a 6h il ne faut plus compter dormir.

- Hôtel bruyant autant à cause du carrefour à proximité, que de la mauvaise insonorisation des murs.

- Hygiène plus que douteuse (ménage approximatif, cafard mort en bas de l'escalier)

- Petit-déjeuner proposé (pain que je ne pense pas frais, petit croissant sans réel goût, les boissons proposées sont variées heureusement !). De plus, la salle de petit-déjeuner est ridiculement petite où un chat déambule et grimpe parfois sur les tables.

Après ce séjour, il est certain que je ne reviendrais pas dans cet établissement et que je ne le recommanderai pas !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 2 !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille