Hôtel de Venise
Lux Hotel(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avions appelé l’hôtel 4 jours avant notre arrivée afin de réserver. Le jour de notre arrivée aucune réservation n'est enregistrée à notre nom. La fille du "patron" dit se souvenir de nous mais notre nom a du être "effacé du cahier". Heureusement pour nous une autre chambre était libre, car sinon nous aurions dû repartir. Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'accepter cette chambre. (à noter qu'au téléphone on nous avez dit que la chambre pour 2 serait à 130 euros et au final nous avons payé 150 euros pour 2 nuits.) Tout ceci est absolument scandaleux. Concernant la chambre, il y avait une baignoire, mais l'hôtel a pris soin d'enlever le bouchon de celle-ci afin que nous ne puissions pas la remplir et donc seulement prendre des douches.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Une chambre simple pour 2 nuits avait été réservée le 18 mai 2012 pour le 11 au 13 juin 2012.

Le Venise Hotel m'a adressé un mail de confirmation. J’avais également envoyé un mail de confirmation de ma réservation.

Le 11 juin, je me présente à l'hôtel à 18h, et là, la réceptionniste m'indique qu'il n'y a pas de réservation à mon nom !

L'hôtel est complet et elle ne peut rien faire pour moi!

Heureusement que j'ai pu compter sur mes collègues qui m'ont trouvé un hôtel de secours en dehors de Paris.

De retour de mission, j'ai appelé l'hôtel pour obtenir des explications. Il se trouve que j'ai eu le directeur de l'hôtel. Il m'a indiqué qu'il était désolé et que l'erreur vient de son employé.

Lorsque je lui ai dis que je n'allais pas faire de la pub, il m’a dit qu’il avait assez de réservations pour ça puisse l’affecter !!!

Donc si vous lisez cet avis, vous serez au moins prévenu, surtout que le directeur ne semble pas prendre des mesures pour que cet incident ne se reproduise pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2012

Charmant petit hôtel 2 étoiles, très propre et bien entretenu bien que la chambre que nous ayons eu soit un peu exigüe. La literie est très confortable, une couette avec housse impeccable niveau confort et propreté, la salle de bain de taille correcte et très propre. La décoration inspirée de Venise n'est pas des plus moderne mais c'est le thème de l'hôtel comme son nom l'indique. Nous n'avons pas pris de petit dej' à l'hôtel. L'accueil est très agréable et l'avantage de cet hôtel est de se trouver à 10mn à pieds de la Gare de Lyon. Il y a pas mal de restaurants aux alentours. Je le recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Hôtel pourtant mal noté sur le web. Et pourtant, chambre propre, bien que minuscule, petit déjeuner correct, salle de bain et literie en bon état, établissement très bien situé, proposition de garder nos bagages au-delà de notre séjour. Personnel un peu froid, mais on ne s'y attarde pas. Beaucoup de restaurants aux alentours.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Accueil désagréable par un réceptionniste antipathique. Ascenseur en panne "et ça va durer longtemps" selon leur dire. Couloirs et escaliers très sales, à croire qu'il n'ont jamais cru bon de les nettoyer quand l'ascenseur fonctionnait...?!?! Chambre petite, veille, TRES mal entretenue (interrupteurs défectueux, poignée de porte cassée, pommeau de douche entartré à souhait, pas de support pour le PQ, saleté au sol, porte couloir mal isolée, .......!!!!!) Je le déconseille VIGOUREUSEMENT, en plus le quartier est pas vraiment terrible, en tout cas je n'étais pas à l'aise avec ma fille.... abe, j'aurai bien voulu savoir ça avant que ça me pourrisse une partie de notre séjour... en plus 75 Euros, c'est paris, mais faut pas déconner quand même vu l'état minable de l'hôtel.... Je n'y remettrai jamais les pieds...!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille